| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 13 Sep - 10:49 | |
| Grave! XD
Pour finir je me suis inscrite à la version anglaise et ils ont des jeux mieux que les nôtres *accro à Mysteriez* Mais là je suis tombée sur le c** parce qu'il faut dépenser des bimbodollars pour rompre avec son boyfriend! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 13 Sep - 14:44 | |
| Non mais je ne sais pas si tu as vu le truc VIP du jeu ? T'as accès à des trucs en plus si tu payes un abo mensuel o_o J'ai trouvé ça super abusé ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 13 Sep - 15:22 | |
| Oui ça c'est franchement n'importe quoi. Je crois que tu peux habiller ton copain, avoir un catalogue de vêtements supplémentaires, avoir un bébé et des jeux en plus.
Ca fait vraiment système américain en fait... | |
|
| |
jeanne777 Gratte-papier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 15 Sep - 14:21 | |
| salut les bimbo!!!je m appelle jeanne 777 je suis nouvellement inscrite et je suis heureuse de retrouver des bimbos!!un bonjour a chacun de vous!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 15 Sep - 15:36 | |
| Bonjour Jeanne ! Si tu souhaites te présenter, n'hésite pas à poster un message dans le forum présentation :) | |
|
| |
jeanne777 Gratte-papier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 15 Sep - 16:03 | |
| - Enaya a écrit:
- Bonjour Jeanne ! Si tu souhaites te présenter, n'hésite pas à poster un message dans le forum présentation :)
OK enaya je m y mets et merci beaucoup !!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 16 Sep - 14:01 | |
| Salut Jeanne ^^
Nouveauté : C'est génial on peut rejouer à Question pour une bimbo 3 fois maintenant ! C'est énooooorme <3 Enfin quelque chose qui rapporte beaucoup de BA sans gaspiller trop de sous ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 16 Sep - 20:15 | |
| c'est quand même un jeu complètement adictif
"Bonjour! Charlie, jeune étudiante en design et accro au jeu ma bimbo..." --' | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 18 Sep - 17:16 | |
| Rahhh j'ai 2498 vêtements et il m'en faut 2500 pour changer de niveau. Et il me reste 6 BO XDDDD *intense frustration*
Nienna j'adore également Mysteries, par contre je trouve le système pourri parce qu'au final on se retrouve tjrs à faire le même niveau du jeu... (Peut-être qu'au bout de la 100e fois je trouverai tous les nombres mdr) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 18 Sep - 18:09 | |
| J'ai tout trouvé dans les niveaux 1 et 2 (avec de la chance au départ^^) mais pour les niveaux suivants ça se complique.
Dans la VF, j'ai passé un nouveau niveau et ma bimbo s'est retrouvée soudainement à 78,4 kgs! => 20 kilos à perdre + 10 séance de psy + 12 000 BA (pour une fois, je n'en ai pas beaucoup à récupérer) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 19 Sep - 21:40 | |
| J'ai enfin tout trouvé pour le niveau 1 \o/ Sinon je suis passée niveau 47 : - Spoiler:
1 Tout ces achats pour plaire à ton amoureux ont vidé ton porte-monnaie... Fait en sorte d'avoir au moins 20 000 Bimbo d'Or dans tes réserves !
2 Bien entendu, il te faut toujours plus de Bimbos Attitudes ! Il t'en faut au moins 1 100 000 !
3 Gagne le Kémo en 5 coups maximum.
... Copier-coller du site, avec vraies fautes. C'est dramatique de voir des fautes sur un site aussi célèbre x__x Ils ont personne pour relire ou quoi ?! Bref, un niveau aussi pourri que le précédent, où je vais encore rester 6 mois, youhou !
Dernière édition par Enaya le Lun 20 Sep - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 20 Sep - 19:11 | |
| je vais rester trop longtemps sur mon niveau moi aussi T.T je suis pas patiente en plus... faut que j'économise... 9000 T.T et j'ai que... 220 par jour... à partir de demain, mais je veux acheter pleiiiin de trucs moi T.T *devient folle* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 20 Sep - 20:22 | |
| Naya: Mais il y a plein de fautes sur ma-bimbo. Et même sur Cromimi...Des fautes super basiques pourtant du genre "ton cromim a finis son activité"...C'est abusé. Parfois j'ai envie de leur dire sur le forum. Mais ils sont un peu idiots sur le forum, les modos se prennent pour des Dieux intouchables et les membres ne doivent rien dire (de toute façon personne ne lit personne, tout le monde veut se faire entendre).
Enfin bref !
Petite requête : je n'aime pas savoir ce que contiennent les niveaux qui m'attendent, ça vous dérange de mettre en spoiler les objectifs de vos niveaux ? (c'est vrai qu'il n'y a que Naya]qui est à un niveau plus élevé que moi, mais je dis ça au cas où d'autres bimbos seraient pareil que moi)
Ca ne vous dérange pas j'espère ^^" | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 20 Sep - 21:15 | |
| Pas de souci, je mets ça en spoiler tout de suite. Perso je préfère savoir ce qui m'attend en avance, parce que ça aurait pu m'éviter de perdre des mois à un certain niveau quand quelques jours de plus au précédent auraient suffi -_-; Mais je comprends que tu veuilles garder la surprise.
Pour les fautes j'avoue que c'est vraiment abusé (t'es sur Cromimi aussi ? J'y jouais mais je suis en vacances depuis presque 6 mois mdr). J'ai l'impression qu'à part "c'est croooo coool" (j'ai déjà dit que la façon débile de parler de Nine m'insupportait? XD) on peut juste fermer sa gueule. J'ai posté en tout et pour tout un message sur le forum, j'y vais de temps en temps pour lire des trucs, mais c'est assez effrayant de voir à quel point ça ressemble à une dictature o_o | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 21 Sep - 10:08 | |
| Je suis d'accord pour les niveaux Naya, mais j'avoue que je suis un peu maso, j'aime bien ne pas savoir et me dire "Haaaan noooon" quand je découvre les objectifs du prochain niveau xD - Spoiler:
Le 1 million de BA, m'a tué xD
Oui je suis sur Cromimi ^^ On devrait ouvrir un sujet tiens ça te poussera peut-être à sauver tes rongeurs lool ! 6 mois non mais Naya xD - Spoiler:
Tu serais pas bloquée au niveau où on te demande 10 000 d'expérience ? Parce que j'avais abandonné pour ça moi vu comme c'est galère d'en récupérer des points d'expérience -_- Mais ils ont changé l'objectif, ils n'en demande que 2000 je crois.
Et pour Nine, je crois qu'elle veut un peu parler comme les petits de 12 ans sur son forum pour faire sa djeuns qui les soutient trop ^^" Elle est un peu étrange. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 25 Sep - 17:53 | |
| Youhou, j'ai réussi à prendre Miley Circus en photo \o/ Ca faisait un siècle que j'avais pas vu de stars, j'y croyais plus. 5000 BA \o/ (et 4 essais, bonjour la pompe à fric !) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 25 Sep - 18:44 | |
| j'ai jamais rien compris à ça... faut acheter un appareil + du papier + payer ? et un papier à chauqe fois que tu te craque ??? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 25 Sep - 19:45 | |
| Tu dois acheter l'appareil photo. Et ensuite c'est une feuille de papier par "essai" (donc quand ça prend 4 essais, c'est 4 feuilles utilisées). Ce qui m'énerve c'est que l'appareil photo prend une place dans l'inventaire, au lieu d'être dans les objets utilisés comme la carte du club de gym ou autre. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 25 Sep - 20:55 | |
| T.T je vais jamais m'en sortir de ce jeu xD je dois économiser 8500 BO maintenant (oui j'avoue j'ai pas résisté à l'envie d'acheter certaine fringue ce qui retarde encore l'échéance... ) du coup je cherche des gens à parrainer xD faut que je cherche encore xD parce que quand on gagne 220 par jours je suis pas rendue ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 25 Sep - 21:38 | |
| - Enaya a écrit:
- Youhou, j'ai réussi à prendre Miley Circus en photo \o/
Ca faisait un siècle que j'avais pas vu de stars, j'y croyais plus. 5000 BA \o/ (et 4 essais, bonjour la pompe à fric !) Merci pour l'info. Du coup, je l'ai photographiée aussi (en 4 essais aussi^^) | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 26 Sep - 12:08 | |
| C'est bien de préciser "Jeu débile" ! J'avoue que j'y suis moi aussi... On se moque pas du pseudo, merci. C'était à une lointaine époque :D http://www.ma-bimbo.com/game/x-s0fia-x,3755014.htm(je crois que je voulais absolument l'appeler Sofia parce que c'était le nom de mon Sims et que j'ai été obligée de rajouter du x et du 0, tous les autres pseudos étaient pris t.t) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 26 Sep - 13:11 | |
| T.T je veux pleiiins de sous comme la tienne T.T | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 28 Sep - 10:18 | |
| Justin Beber est au boulevard des Stars! J'ai eu sa photo en 1 essai ^___^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 28 Sep - 12:58 | |
| Rho shiiit je l'ai déjà l'Beber x_____x Je veux voir une STAAAAR ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 28 Sep - 15:19 | |
| Moi aussi je l'ai déjà T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|