| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 11 Nov - 16:22 | |
| Comme Naya ! J'en fais tous les jours, même si c'est pas dans mes objectifs u_u ! Et comme je l'ai déjà dit dans ce topic, pas obligé de les voir, vous les lancer seulement, et ils mettent 24h (ou moins parfois) à partir tout en étant validés ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 11 Nov - 19:08 | |
| Ouais c'est ce que je vais faire je pense, en tout cas merci de vos conseils les filles =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 0:14 | |
| Pour avoir testé ta technique Shez, mes défis ne sont pas comptabilisés si je ne les regarde pas :/ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 6:28 | |
| C'est vrai que chez moi non plus ça marche pas ... =) Bon, bah je les regarderai le soir, en rentrant ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 10:26 | |
| Et ben chez moi ça marche plus non plus !!! Ils ont dû modifier tout ça (pourquoi ? Je n'en vois pas l'intérêt. C'est pas de la triche, c'est du raccourci, ça nous facilitait vachement la tâche). Je suis trop dégoûtée !!! C'est super long de cliquer sur "Voir" à chaque fois -____-""
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 10:41 | |
| C'est pour que tu te rendes compte à quel point les Bimbos à qui tu lances des défis sont moins bonnes que toi ... (Comme si tu allais défier qqun de meilleur ...) C'est bizarre quand même. Moi ça me soule la limite à 25 défis par jour ... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 12:34 | |
| Oui pareil Elodie. Sur Cromimi c'est 50 défis ! Ca irait vachement plus vite s'il faisaient la même chose pour ma-bimbo. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 15:57 | |
| Ne nous plaignons pas et rappelons nous de l'époque où les défis devaient être acceptés par les autres bimbos. Je préfère ne pouvoir en faire que 25 par jour et ne pas avoir à attendre, qu'en lancer 50 comme c'était le cas avant et au final n'en avoir que 10 parce que tous les autres avaient été refusés -_-;; | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 17:31 | |
| C'est vrai, j'approuve que ce temps là était passablement frustrant ^^ ... Cromimi ... j'y étais pendant un temps, mais avec tous les bugs j'ai arrêté ... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 22 Nov - 17:42 | |
| Ah ouiiiii je m'en rappelle de ce système horrible ! Mais Naya, les temps ont changé, ils sont censé avoir évolué, et si sur Cromimi ils arrivent à le faire, pourquoi pas sur ma-bimbo ? *a comprend pas* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 17:11 | |
| Vous avez vu ? Le calendrier de l'avent ^^ enfin bon faut voir les cadeau après, mais au moins ça m'avance tous mes futurs objectifs xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 17:21 | |
| Oui j'ai vu ça, j'ai eu le cadeau + 2 déclinaisons^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 17:42 | |
| J'ai vu aussi ^^ J'évite de choisir les gros cadeaux, ça se trouve c'est un piège et qu'il y a pas grand chose dedans <_< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 18:04 | |
| bah moi j'ai choisit un de des deux gros et j'ai eu le cadeau plus deux déclinaison... donc 3 en tout et 10 BA (je vais aller loin comme ça ^^) donc je pense que c'est aléatoire ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 18:47 | |
| Il me semble que j'ai pris celui avec les noeuds dorés, et je l'ai eu en 5 couleurs différentes , et 50 BA. C'est cool, les 50 BA, quand on est à presque 1 500 000 XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 19:20 | |
| Pas juste, j'ai eu qu'une tenue -_-
Charlie : Oui je sais que c'est aléatoire, mais mon instinct me dit de ne pas choisir les gros :p | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 19:21 | |
| J'ai eu 50 BA et le cadeau en 3 couleurs. C'est vraiment aléatoire XD J'avais pris le paquet bleu. Ca m'arrange, j'ai besoin de pleins de vêtements pour le prochain objectif... 3500 ! Et j'en ai 2907 =__=
Je DETESTE ces objectifs de merde ! En général j'achète toujours les nouveautés qui me plaisent, j'achète régulièrement des vêtements quoi, et je ne comprends pas pourquoi le nombre est si élevé dans les objectifs ! Bon sang là je me retrouve à acheter presque 800 fringues (je crois que j'en étais à 2650 quand j'ai commencé...),ça me gave ! Souvent de la merde pas chère ou des trucs que j'aime pas spécialement en plus. Et le pire c'est que heureusement, j'ai regardé les objectifs à l'avance, parce que je suis censée larguer mon mec là, pour passer au niveau suivant, et les vêtements c'est un objectifs du niveau d'après (du coup j'aurai eu l'air bien à acheter 800 vêtements avec mon pauvre salaire XDDD) | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 19:33 | |
| Franchement je crois que les objectifs qui demandent un certain nombre de vêtements font partie des pires -_- C'est ridicule parce que Nine sort de moins en moins de vêtements pas cher en plusieurs couleurs (toutes boutiques confondues). On va pas acheter des trucs à plus de 1000BO pour réussir, sinon on n'est pas sorties de l'auberge !
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 19:54 | |
| ralala bah donc ça devrait arranger tout le monde
Injustice, moi aussi j'avais pris celui avec le noeuds doré... je le trouvais plus dans l'esprit de noël ... | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 19:57 | |
| SheZeve: Pareil, haha. J'ai choisi le plus petit en mode "ouh, que je suis maligne c'est dans le plus petit qu'il y a le plus de choses, hinhinhin" et en fait, ben, non. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 1 Déc - 23:01 | |
| Bah j'ai juste eu un petit ensemble de rien du tout. En plus, dans une couleur moche ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Déc - 0:46 | |
| J'ai décidé de m'en tenir toujours au même cadeau, et pour la 2e fois d'affilée, c'est 50 BA et le cadeau en 5 couleurs ! Par contre, je sais pas si on a toutes le mm cadeau... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Déc - 16:46 | |
| Bon alors moi j'ai bêtement changé et j'ai le cadeau en une fois, sans BA. Ce qui me frustre parce que j'adore ces petites boucles d'oreilles... J'ai pris le gros cadeau avec le ruban doré, j'aurais dû tenter le même une seconde fois u_u
Et après vérification, j'avais eu le premier en 5 couleurs. | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Déc - 17:03 | |
| C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes =) Moralité : il faut toujours jurer fidélité au cadeau initial | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Déc - 17:17 | |
| Je le saurai pour demain lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|