| [non-sims] à vos montages!! | |
|
+33AnyOne__ Little Gibson Lusa Isanelaa hamza Folavril Trisakela SheZeve Yummi-Amy Yunie Enorah Nasturtium finette88 Leer Hachi Mine Klaus* C'ian Jayden Emi Zuzu92 Isis Lyson Slem Nienna Syka Chupee Enaya Undòmiel Johnnyssa lindsaydole Koelia Aria 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 13 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 17 Juin - 16:53 | |
| Merciiiii :) <3 Désoulé de la réponse tardive é_____é | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 31 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 31 Jan - 13:58 | |
| j'aime beaucoup la première (même si je l'ai déjà vu) j'aime beaucoup la deuxième, je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas un peu plus saturée. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 31 Jan - 14:38 | |
| Merci Sykadorée! c'est vrai que j'ai un peu trop désaturé le tout >_> (c'est un de mes défauts >_>) je prends note pour la prochaine fois ! :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 31 Jan - 17:53 | |
| j'aime beaucoup les deux également! *et pour les titres, pouruqoi ^pas "fatale" tout court?* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 31 Jan - 18:50 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Ah oui, j'aurais du y penser >_> | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 1 Fév - 17:00 | |
| wow c'est trop beau aria ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 1 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 3 Fév - 8:16 | |
| Double post u_u Alors voici mon nouveau photo montage :) il y a quelques jours je suis tombée sur cette photo : http://fav.me/d4me5id et je suis complètement tombée sous son charme ! :p Voilà le résultat : (Les crédits sont tous sur la page deviantArt ^^') | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 3 Fév - 9:08 | |
| Je suis fan de tes montages Aria avec une petite préférence pour Queen of the stars <3 | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 3 Fév - 9:28 | |
| J'aime beaucoup ce montage ! *_* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 3 Fév - 15:03 | |
| Merci beaucoup !! je suis vraiment contente qu'ils vous plaisent :) j'ai passé beaucoup de temps sur chacun d'entre eux ! :) | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 3 Fév - 17:14 | |
| Whouah ! Quel main d'oeuvre, je dit "Chapeau bas !", c'est pas toujours évident de retoucher souvent. Cette femme retouchée par toi me fait penser à une simette que j'avais fait dans la Les Sims 2 par le passé, d'ailleurs elle était maman de 4 enfants et c'était divorcé 2 fois xD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 4 Fév - 15:51 | |
| J'aime beaucoup les tons ocres que tu as utilisés pour ton ange. Le résultat final est très poétique. | |
|
| |
Aria Romancier
| |
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 28 Fév - 13:16 | |
| Double post >_< Alors voilà un autre montage fait tout récemment ^^ l'idée m'a obsédée pendant quelques temps >_> Les crédits sont sur la page deviantart ^^ En gros pour moi, la fille en rouge est une princesse qui a tout perdu (famille, Royaume, tout) et se retrouve toute seule... à ce moment-là elle est au milieu des ruines de son château... une créature surnaturelle a entendu ses pleurs et vient l'aider :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 29 Fév - 17:21 | |
| J'apprécie particulièrement tous les effets et reflets tels que la lumière, les ombres, l'herbe, les arbres, le fond bleu. Je trouve que c'est très bien travaillé :) | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 29 Fév - 20:03 | |
| Wouah ! Cette image nous raconte une histoire c'est sûr ! En tous cas c'est une image magnifique. Et effectivement simplement le fait que cette femme en blanc brillent dans la nuit en présence d'un personnage qui se font un peu avec le décor(parce qu'elle porte un rouge sombre) nous dit que cette femme a quelque chose de surnaturelle et j'aime beaucoup l'effet que tu lui as donné ^^
Chapeau bas encore une fois, je suis éblouit ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Jeu 1 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 7 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 7 Oct - 16:46 | |
| Elles sont vraiment très belles! J'ai une petite préférence pour la première, on ne se demandera pas pourquoi^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 7 Oct - 17:39 | |
| Merci beaucoup, ma Koelia =p Hum, quel mystère ! :p | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 7 Oct - 18:35 | |
| Magnifique ! J'aime beaucoup la première également ^_^ Elle est vraiment très originale ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: temp Jeu 6 Juin - 22:09 | |
| Merci beaucoup! Bon, c'est pas sims du tout, mais comme Aria me tente sans arrêt avec ses superbes photomanipulations, j'ai craqué et j'en ai fait une aussi cette semaine. Alors je partage: Pour la voir en taille réelle, c'est là: http://koelia.deviantart.com/art/La-Dame-Du-Lac-376299142
Dernière édition par Koelia le Lun 10 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! | |
| |
|
| |
| [non-sims] à vos montages!! | |
|