Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 9 Aoû - 16:08
Très joli cette image Aria <3
Par contre j'aurais vu les papillons un petit peu plus incrustés mais c'est personnel^^
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 9 Aoû - 16:21
Déjà commentée sur Deviantart !
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 9 Aoû - 16:27
Très jolie image. Je devrais, peut-être, éventuellement, un jour, envisager de poster des trucs sur mon compte Deviantart qui ne sert à rien XDD
Trisakela Scénariste
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 9 Aoû - 17:12
Nasturtium, Syka : Merci, les cils sont des brushs
Yunie : c'est trop mimi, et la coloration est très réussie
Aria : ceci change de ceux que tu peux faire d'habitude, mais j'aime beaucoup aussi à part peut être les papillons qui sont peut être trop gros ou qui font trop "j'encadre la jeune fille".
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 9 Aoû - 17:50
Merci ^^
Trisakela a écrit:
Nasturtium, Syka : Merci, les cils sont des brushs
Yunie : c'est trop mimi, et la coloration est très réussie
Aria : ceci change de ceux que tu peux faire d'habitude, mais j'aime beaucoup aussi à part peut être les papillons qui sont peut être trop gros ou qui font trop "j'encadre la jeune fille".
en fait elle est censée être une petite fée c'est pour ça que les papillons sont gros ^^" mais j'aurais peut être dû les rétrécir ><
@ Enaya : viiii poste!!!!
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 10 Aoû - 21:47
Très beau dessin Yunie *_* <3
J'adore Aria très coloré super ^^
Voici un deuxième montage effectué a la palette
Spoiler:
Slem Romancier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 10 Aoû - 21:52
Wouah je suis bluffée là *____________*
Trisakela Scénariste
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 10 Aoû - 22:05
Slem a écrit:
Wouah je suis bluffée là *____________*
moi de même, j'aime beaucoup le dessin du corps et du visage.
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 11 Aoû - 9:01
j'adore les cheveux *__* *non je ne suis pas une fétichiste de cheveux t-t *sbaf* très joli! =)
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 11 Aoû - 11:58
C'est superbe ! Je confirme ce qu'a dit Aria, les cheveux sont magnifiques *__*
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 11 Aoû - 12:02
Très réussi, je pense que tu vas encore t'améliorer donc je ne considère pas ça comme un aboutissement !
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 11 Aoû - 14:25
Merci tout le monde, moi aussi j'espère franchement m'améliorer ^^
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 17 Aoû - 11:03
Syka, c'est superbe ! Tu es très douée !!
Trisa, j'aime beaucoup !
Yunie, c'est trop mignon, j'adore !!
Aria, je suis complètement fan des couleurs !!
Aria Romancier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 17 Aoû - 11:35
Merci^^ ♥
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 21:32
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon n___n si c'est pas le cas je changerai :)
Ça m'a pris, après mon petit perso comique, je me suis dit, "tiens, la plume ça fonctionne comme ça, essayons autre chose" et ça a donné ça. Alors y a plein de retouches à faire, ombre, lumière, etc...
Mais pour un premier "vrai" dessin direct sur Photoshop, je suis assez contente du résultat ^___^
Tout conseil est bon à prendre, concernant les proportions, etc, etc... Chaque élément est sur un calque différent (ou presque xD)
Aria Romancier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 22:04
si tu veux des conseils je pense que c'est mieux de poster dans essais graphiques :p les chefs confirmeront (ou pas *sbaf*) enfin bref, j'aime beaucoup ton elfe :p
Jayden Conteur
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 22:08
Ah oui, pas c*n, je vais attendre l'avis d'un admin, pis je fais si c'est conseillé n__n
Enaya Nemo
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 22:35
Ca dépend ta démarche. Tu postes ici quand tu veux montrer un produit fini, que tu ne souhaites plus modifier et dans l'autre topic une oeuvre en cours, pour laquelle tu veux des conseils afin de l'améliorer.
Très jolie elfe en tout cas, par contre elle a une tache bizarre sur la joue o_o
Jayden Conteur
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 22:38
Ah oui j'avais pas vu tiens, je croyais que c'était mon écran !
Bah en fait c'est la version finale "simple" on va dire...
Mais je voudrais faire une autre version avec des ombres, tout ça tout ça...
Syka Conteur
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 20 Aoû - 23:32
j'aime beaucoup, très belle! le seul hic niveau dessin ce serait le fond, ele en a pas beaucoup je trouve mais rien de choquant quoi