Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 7 Juin - 8:21 | |
| | |
|
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 7 Juin - 16:35 | |
| Oui vraiment super belle image :P | |
|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 10 Juin - 21:19 | |
| - Koelia a écrit:
- Merci beaucoup!
Bon, c'est pas sims du tout, mais comme Aria me tente sans arrêt avec ses superbes photomanipulations, j'ai craqué et j'en ai fait une aussi cette semaine. oh moi te tenter ? :p Tu sais déjà ce que j'en pense ma koe ^^ j'adore cette image ♥ Par contre ce sujet est fait pour les images "sims" si je ne me trompe pas :p Je déplace ton message dans le bon sujet ^^ ♥ EDIT : je suis un peu rouillée ^^""""" il faudrait le déplacer ici si tu peux : https://noshistoires.forumsactifs.net/t211p195-non-sims-a-vos-montages ^^ ♥ | |
|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 10 Juin - 21:44 | |
| Oups, le pire c'est que je l'ai cherché ce sujet, mais je ne l'ai pas vu!. *je suis modo, c'est ça??? Nooooon, c'est une illusion!* EDIT: bon j'ai galéré, mais j'ai réussi, j'ai regagné mes galons de modo ^^ | |
|
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Jeu 31 Juil - 14:57 | |
| Ça fait trop longtemps que j'ai arrêté de faire des photomontages, ça me manque >< Vos créa sont très jolies en tout cas :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! | |
| |
|