| [non-sims] à vos montages!! | |
|
+33AnyOne__ Little Gibson Lusa Isanelaa hamza Folavril Trisakela SheZeve Yummi-Amy Yunie Enorah Nasturtium finette88 Leer Hachi Mine Klaus* C'ian Jayden Emi Zuzu92 Isis Lyson Slem Nienna Syka Chupee Enaya Undòmiel Johnnyssa lindsaydole Koelia Aria 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 8:06 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 9:10 | |
| Ils sont très jolis! j'ai une préférence pour le premier à cause de ses tons chauds, mais la lune du deuxième chatouille mon imagination aussi! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 9:25 | |
| En effet l'espace n'existait pas et tu as fort bien fait de le créer, Aria. Les deux images sont très belles, j'ai une préférence pour les couleurs et la lumière de la première. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 9:59 | |
| Les deux images sont superbes ! Moi c'est la seconde que je préfère, à cause de cette Lune à demi plongée dans les nuages. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 10:51 | |
| Merci beaucoup les filles <3
@ link: ouf ^^ ça me rassure ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 13:36 | |
| Waw, je suis vraiment fan de Masked ball | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 13:46 | |
| Magnifiques ces deux montages!
Je déplace juste le sujet parce que je trouve que même si ce n'est pas Sims, il a plus sa place dans la partie réservée aux images. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 14:26 | |
| Très beaux montages Une préférence également pour le second, magnifique décor! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 14 Mar - 21:58 | |
| Merci beaucoup =p je dois dire que je suis tombée amoureuse du décor de Masked ball quand je l'ai vu sur deviant *___*
P.S: si vous voulez les liens vers les stocks utilisés dites le moi!! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 28 Mar - 21:04 | |
| Ah j'aime bien celui avec la femme au masque je te reconnais plus dessus Aria ^^ Bon beh je vous montre ma première retouche non sims (a plus de sims à retoucher et un jeu qui rame et qui bug T_T) Donc voici Michelle Pfeiffer bien jeune d'ailleurs sur cette photo *sort* Et l'originale c'est elle - Spoiler:
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Dim 28 Mar - 21:47 | |
| Ca rend super bien ! Je dois avouer que ce jeu de lumière ne me plaît pas des masses sur les Sims , mais là j'adhère à 100% ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 29 Mar - 18:20 | |
| Je me disais bien que je connaissais cette nana ! xD C'est superbe ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 29 Mar - 19:33 | |
| Ca rend vraiment bien, bravo! On croirait presque un dessin! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 15:46 | |
| celles de gauches sont plus lisses, ce qui fait plus réel, à moins que les points sur les secondes sont fait exprès. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 17:10 | |
| Ah non ce n'est pas fait exprés, merci de me l'avoir fait remarquer c'est surement une erreur quand j'ai enregistrée en JPG. En voici d'autres : | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 18:00 | |
| c'est magnifique, sauf les deux dernières, peut-être à cause du render trop "mangatisé". | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 18:25 | |
| Elles sont toutes très belles, bravo! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 18:33 | |
| je crois que je suis fane. Y a pas à dire, tu te débrouille vachement bien. C'est avec quel logiciel ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mar 6 Avr - 18:55 | |
| Merci beaucoup Lyson ^^ Sur mes deux premiers posts les deux logiciels sont PhotoFiltre et Artweaver, et sur le dernier post, seulement PhotoFiltre. Et sur mon pc, j'ai également PhotoFiltre Studio et PhotoShop. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 17 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 17 Avr - 13:09 | |
| Que de bannières ! Quelle productivité dis moi, Slem ! De mon côté j'ai fait mumuse avec ma tablette graphique ce matin... Il s'agit de mon premier vrai montage et dessin à l'aide de ma tablette graphique. Il est très loin d'être parfait, mais pour une première j'en suis satisfaite et je sais que maintenant je ne pourrais que m'améliorer. Visage de baseBoucheNezYeuxBrushes >> Deviantart ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 17 Avr - 13:15 | |
| Je te hais. C'est officiel! *rêve de savoir dessiner des cheveux et n'arrive qu'à faire des gribouillis* (et encore quand j'avais ce foutu stylet -_-;;;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 17 Avr - 13:25 | |
| Idem... *trop jalouuuuuuseeee!* Sinon elle est très drôle (elle bave elle aussi devant Tarabas?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! | |
| |
|
| |
| [non-sims] à vos montages!! | |
|