Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 14 Juil - 16:03
C'est vachement beau Yunie, j'aime beaucoup!
Slem Romancier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Mer 21 Juil - 22:04
Une bannière :
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 30 Juil - 21:43
Voici un dessin que j'ai essayé sur la palette graphique et malgré le début catastrophique je suis assez satisfaite malgré tout le temps que j'ai passé dessus , mais c'est franchement difficile pour s'adapter dis donc
Donc voici Lulu de FFX
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 30 Juil - 22:21
J'aime beaucoup, bravo ! Surtout les cheveux et la fourrure, je les trouve vraiment bien faits !
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 30 Juil - 22:22
Beau travail ! Moi c'est surtout la lumière qui me plait.
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Ven 30 Juil - 22:57
Ce que j'aime bien c'est qu'on voit que tu dessines très bien à la base ! Bravo pour les retouches aussi ^^
Trisakela Scénariste
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Sam 31 Juil - 0:43
J'aime beaucoup Syka, les couleurs et aussi la lumière c'est très réussi je trouve.
J'ai voulu dernièrement m'essayer à la retouche, à la photo manipulation, à ce que j'étais capable de faire en terme de maquillage avec ma tablette graphique (quand on y touche, on a du mal à s'en passer par la suite :)) :
Sujet: Re: [non-sims] à vos montages!! Lun 2 Aoû - 12:53
Olala le dessin trop bien fait <3 ( en plus Lulu *o* ) putain le pire c'est colorier avec photoshop... c'est trop chiant et dur, alors respect ! Puis le lineart aussi, en plus avec la tablette graphique faut pas avoir la tremblotte XD Enfin chais pas j'en ai pas en fait moi..
Moi une fois j'ai fais un dessin de moi-même et mon copain, coloriage photoshop, sauf que j'ai fait au crayon et j'ai pas fait de lineart u_u ( ca s'voit *sbaffe* )