Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 13:46 | |
| J'avais réhébergée toutes les images du forum sur Free quand on a eu des problèmes d'hébergement avec le site, afin d'éviter qu'elles disparaissent de nouveau et apparemment, Free ne fonctionne pas aujourd'hui (j'espère juste que mon compte n'a pas été supprimé x__x), donc je suis en train de tout héberger (encore!) ailleurs. Si une image ne s'affiche pas correctement chez vous, merci de me le signaler et désolée pour les désagréments | |
|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 13:50 | |
| Mon compte free fonctionne, si tu veux m'en passer quelques une pour que je les mette dessus... | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 14:10 | |
| Elles étaient déjà sur l'hébergeur du site, je n'ai eu qu'à changer les liens, donc ça a été vite. Il faut juste que je ré-upload les deux images du header et normalement c'est bon! | |
|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 14:11 | |
| Tout refonctionne correctement ! Merci pour le re-hébergement Naya ^^ | |
|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 14:23 | |
| Tout refonctionne de nouveau, merci beaucoup Enaya =) | |
|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Problèmes d'images Sam 6 Mar - 14:27 | |
| Bon alors sauvées ! Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes d'images | |
| |
|