| [réactions] Round 10 | |
|
+10Nienna Aria Koelia zohus SheZeve Sucréomiel C'ian Enaya Johnnyssa lindsaydole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 30 Oct - 23:10 | |
| Laure à beaucoup de classe sur ce dernier round, j'aime beaucoup l'effet photo dédicacé par Laure ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 30 Oct - 23:12 | |
| Ton image est juste sublime, Jo (si tu permets que je t'appelle comme ça ^^), j'aime beaucoup son ambiance classe et glamour *_____* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 1:01 | |
| OMG Jo ! Ralalala cette Laure alors Elle est juste trop glamour ! Pour ce dernier round, elle a mis le paquet et a misé sur son énorme classe. Elle termine le concours comme elle l'a commencé (cf : image over-glamour du 1er round). | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 6:50 | |
| Laure est magnifique et rend bien l'ambiance de cabaret ! Bravo Johnnyssa ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 9:36 | |
| Superbe ambiance Jo! Wow! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 9:38 | |
| Extrêmement glamour, Jo. Bravo pour ce shooting ! Il reste une semaine à ta concurrente pour se préparer et venir t'affronter !
Évidemment, Sucré, si tu postais avant le terme du concours, on fermerait le sujet et on lancerait les votes, puisqu'il ne manque que toi maintenant. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 10:41 | |
| Ohlala merci pour vos compliments les filles, ça me touche beaucoup !!
Slem, bien sûr que tu peux m'appeler Jo, presque tout le monde m'appelle comme ça ici ! ;) SheZ, tu as raison, je voulais que Laure termine le concours comme elle l'a commencé. La boucle est bouclée comme ça ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 11:24 | |
| Laure est magnifique sur cette image ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 11:27 | |
| Désolée pour le double post...
Lindsay, dans ton post plus haut, tu dis qu'il ne reste à Sucré qu'une semaine pour ce dernier round, mais les dates sur le réglement disent que c'est jusqu'à ce soir... Les dates ont-elle changé ? Si c'est le cas, j'me suis dépêchée hier comme une grosse malade pour rien ! xD
Merci Naya ! <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 11:30 | |
| Ah oui tu as raison, tu sais pourquoi ? Parce que j'ai imprimé comme date la fin officielle du concours et donc l'annonce des résultats ! Désolée, c'est de ma faute, tu as raison, sucré n'a que jusqu'à ce soir... Mille excuses ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 11:35 | |
| Bon j'me suis pas grouillée pour rien alors ! xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 15:02 | |
| Laure est époustouflante sur cette image, quelle classe ! Je suis totalement fan de cette dernière image, bravo ! Par contre, il faut que je me grouille moi ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 15:05 | |
| Un peu oui, sucré, tic tac, tic tac ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 16:00 | |
| Laure est magnifique Jo', comme d'habitude :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 17:32 | |
| Merci Princesse ! Et merci Sucré !! ^^ Allez on n'attend plus que toi ! ;) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 31 Oct - 19:04 | |
| Et encore, on a changé d'heure, ce qui laisse une heure de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 10 | |
|