| [réactions] Round 8 | |
|
+17Wanda Folavril Celiana Linoa Enaya Jayden Klaus* SheZeve Sucréomiel Choupettee-x Johnnyssa ElodieD Koelia Slem Nienna finette88 lindsaydole 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| lol ! Oui maintenant je suis le chien de garde !
zohus , Sucrée et Link: LOL ! Non ça aurait été horrible !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Lun 30 Aoû - 23:00 | |
| LOL en effet c'est l'hopital qui se moque de la charité SheZ !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 11:06 | |
| Jo' : Heeeeeeey >_<" Personne n'a remarqué mes efforts sur les derniers rounds ? T_T
xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:16 | |
| Très chouette cette image Sucré!
*attend Mey maintenant* | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:23 | |
| J'aime beaucoup l'image de Sucréomiel, mais je trouve la position d'Ayo un peu bizarre, on dirait qu'elle n'a pas besoin du cordage pour se tenir, qu'elle vole, en fait. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:35 | |
| Merci Enaya et Folavril !
En fait si tu veux elle saute d'une embarcation (invisible) et s'accroche au cordage. J'ai un peu galéré pour la pose mais chut ^^ | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:50 | |
| Ah, elle est prise dans le mouvement en fait! Je visualise maintenant (c'est moi qui pige pas vite désolée). | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:52 | |
| T'inquiètes, je comprends parfaitement pourquoi tu as dis ça ! ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 16:52 | |
| Superbe image Sucréomiel ♥ !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 17:12 | |
| Merci beaucoup Klaus !! ♥ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| J'adhère un peu moins à cette image Sucré, c'est Ayo qui me dérange, je sais pas, elle m'a l'air loin du bateau alors qu'elle s'accroche à son cordage, sinon le fond est très beau, c'est vraiment juste Ayo qui me dérange, mais je me doute que t'as bien du galérer xD | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mer 1 Sep - 2:18 | |
| Sucrée : Super idée, super image ! J'ai aussi un mini problème avec la grosseur d'Ayo ou est-ce la perspective ? Mais l'image est géniale en elle-même ^^ *foule en délire du forum*MEY ! MEY ! MEY !
J-5 ! *démarre en trombe à bord de son bus de groupie* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mer 1 Sep - 11:58 | |
| Merci les filles !!
Ce n'est pas le cordage du bateau c'est une corde qu'elle a lancé sur le bateau et qui s'y est fixé grâce à un crochet. Autrement pour la perspective, je vous avoue que moi je n'ai pas de problème... Je ne peux pas vraiment vous aider du coup, après ça dépend de la vision de la scène que l'on a... ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mer 1 Sep - 15:29 | |
| Mais euh Shez!!!
J'aime bien l'image d'Ayo même si elle ne va pas vraiment avec l'idée que je me fais du steampunk. L'univers est encore trop réaliste à mon goût. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mer 1 Sep - 15:47 | |
| Nienna > Merci. Peut-être, je ne suis pas très steampunk, j'ai retenu l'idée "des navires qui volent"... ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Mer 1 Sep - 20:00 | |
| Très joli cette image, Sucréomiel ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 9:23 | |
| J'aime bien ton image Sucréomiel, je trouve la mise en scène sympa et originale. ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 17:27 | |
| Le sujet a été verrouillé, vu que toutes les participations sont en ligne. Le Round 9 est disponible à la consultation. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 18:00 | |
| Nienna > Image ultra steampunk (en tout cas de l'idée que je m'en fais) et au "thème" utilisé très large ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 18:19 | |
| Nienna : Rho j'aime trop ton image ♥ Mey est magnifique ! Et le titre me fait rêver ! Bravo ^^
*t'as posté juste quand j'allais te remettre un petit coup de pression* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 20:20 | |
| Sucréomiel > Tant mieux si ça fait Steampunk parce qu'à la base je n'étais pas du tout à l'aise avec la notion. Je me suis dit qu'avec un mobilier dans le style XVIIIème avec quelques accessoires grunges ça pouvait le faire^^
Shezeve > Et toc! :p Bon j'avoue que je n'étais pas la dernière pour t'embêter quand c'était toi qui était en retard donc tu as le droit à une petite vengeance. Merci pour mon image. Finalement ça m'a plu de faire un décor Sims car ça m'a obligée à ne pas tout miser seulement sur la partie graphique. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 20:56 | |
| Très belle image Nienna ! J'adore *o* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 Ven 3 Sep - 21:09 | |
| Waouh, Nienna ! Je suis fan =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 8 | |
| |