| [réactions] Round 6 | |
|
+20PrincesseDesCendres Phannette C'ian Enorah Jayden Juliannews Nasturtium Celiana Linoa Koelia KaSsOo SheZeve Sucréomiel Choupettee-x Johnnyssa ElodieD Klaus* angenoire Slem lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Jeu 8 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 0:09 | |
| Merci Finette. Je pensais que ce round serait relativement facile mais j'ai eu du mal à trouver une idée à illustrer (j'avais pensé aussi à la magicienne de cirque). De plus je trouve que les candidates s'améliorent au fur et à mesure que la compétition avance et il devient carrément impossible de deviner qui va être sélectionné pour le prochain round.
Je compatis chers juges. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 0:52 | |
| Très belle image Nienna *o* j'adore ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 12:44 | |
| Waouh, magnifique ton image Nienna ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 13:23 | |
| Vos images sont vraiment magnifiques *__*
Par contre je crois que je vais déclarer forfait :/ J'ai déménagé il y a pas longtemps et je n'ai pas encore internet. Aussi je ne joue plus du tout aux sims et je ne pense pas y revenir. Je vais quand meme essayé de faire une image et me débrouiller pour la poster à temps. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 15:13 | |
| Elle est super ton image Nienna! *me fais pesner à une scène dans Vampire Diaires!* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 17:17 | |
| Toutes vos images sont géniales, mais je crois que ma préférée est celle de Nienna | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 22:01 | |
| J'espère vraiment que tu pourras participer quand même angie, Sarah est une de mes préférées ! SNIF ! Allez, les trois retardataires, éblouissez nous à votre tour ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 22:03 | |
| - Koelia a écrit:
- Elle est super ton image Nienna! *me fais penser à une scène dans Vampire Diaries!*
C'est curieux, je ne vois pas du tout de quelle scène tu parles... Merci à toutes en tout cas. C'est trop dommage Angenoire. J'espère que tu tenteras quand même quelque chose. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 22:07 | |
| *je suis juste rassurée ^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Ven 9 Juil - 23:03 | |
| MDR j'ai eu la même pensée que toi Koe XD En tout cas bravo les filles, vos images sont toutes magnifiques! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Sam 10 Juil - 14:22 | |
| Je ne suis pas encore de retour mais je vois que les candidates sont toutes très réussies dans leur univers magique ! Bref, je rattrape mon retard Jo > Superbe et glaciale ! Je suis fan ! EloD > J'aime beaucoup ton image, c'est très original ! Finette > Toujours très sobres tes images ! J'aime ! Et... sacrée tenue ! ^^ Nienna > Très impressionant ! Chapeau pour l'idée !!! Angenoire > C'est vraiment dommage ! J'espère que tu arriveras quand même à participer !! Et j'oubliais ... Merci pour vos commentaires ! J'avoue ne pas être complètement satisfaite de ma production... ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Sam 10 Juil - 14:30 | |
| Nienna : Waw 0_0 Ca ferait presque flipper dis-donc !
Angenoire : Essaie de poster une image sans ambition particulière, je suis sûre que t'en es capable ;) | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 15:59 | |
| Ouah... Vous êtes trop douées les filles!!
Pour l'instant, j'avoue que j'ai du mal à dire laquelle je préfère parce que je les trouve toutes magnifiques!! J'aimerai bien savoir faire ça moi aussi!
En tout cas, j'adore le thème de ce round!! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour vos appréciations. Je sens qu'il y en a encore une qui va poster à 19h59... édit : ah, je n'ai rien dit. Qu'est-ce que c'est efficace la transmission de pensée X) Je poste à 18h12 et découvre qu'il y a eu une nouvelle image pour le round à 18h11. Excellente ton image Shezeve! Le monsieur n'a pas l'air très joyeux^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 18:41 | |
| mdr Nienna, bien fait u_u Et non en effet, le monsieur n'est pas très content. Il se demande surtout qui lui a mis une telle assistante dans les pattes ^^" Faut faire attention aux féministes extrêmes...
Koe : Merci ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 20:12 | |
| Nous avons perdu Sarah et Stone sur ce round à mon grand regret. Le sujet a été verrouillé. Les votes sont en cours et seront publiés demain dans la soirée avec le sondage qui promet de faire pousser des hurlements à tout le monde. Mais en même temps, qui que l'on nomine, ne serait-ce pas de toute façon sujet à hurlements ? Donc, voilà, préparez vous à ne pas être contents de notre choix, car aucune ne mérite à ce stade de quitter le jeu, et pourtant, il en faudra bien une...
Les candidates peuvent commencer à se préparer et à réfléchir au round 7 "Pub" si ce n'est déjà fait of course !
Bravo à toutes, et vraiment une petite larme pour les deux absentes... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 20:13 | |
| En plus je sens que dans le jury personne ne va être d'accord ptdr | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 20:14 | |
| Mais Stone n'a pas été éliminée au round précédent? | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 23:34 | |
| Vraiment sympa ton image Shezeve ! J'suis vraiment fan de Beckie ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Dim 11 Juil - 23:48 | |
| Si Nienna, seulement on a oublié de mettre la liste des candidates à jour, du coup Link s'est emmêlé les pinceaux XDDD (J'avais un doute aussi d'ailleurs, quand j'ai vu qu'elle était encore dans la liste)
Faut que je corrige ça, mais comme c'est l'enfer à éditer, ça sera pour plus tard! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Lun 12 Juil - 0:28 | |
| Trop marrante ton image SheZeve, j'adore l'idée ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Lun 12 Juil - 8:09 | |
| J'aime beaucoup, Shezeve ! Suprenante et marrante ! J'adhère moins à celle de Finette et de Nienna, désolée. | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 Lun 12 Juil - 15:42 | |
| Je suis vraiment désolée, j'aurais aimé pouvoir poursuivre mais je n'ai vraiment pas eu le temps ce weekend et de toute façon je n'avais aucun accés à internet, privé de télé et de net dure la vie lol limite j'ai l'impression d'être coupé de la civilisation xD Enfin bref bonne chance à toutes les autres candidates, ça va êter dur ! Quand j'aurais à nouveau le net j'essayerai peut-être si j'ai le temps de participer en hors concours :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 6 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 6 | |
|