| [réactions] Round 2 | |
|
+25enila Juliannews Cannella Ray Stark Waly Louna Enaya Johnnyssa Akura angenoire Aria Enorah C'ian SheZeve Sucréomiel Undòmiel Emi ElodieD finette88 Banamoon95 PrincesseDesCendres zohus Nienna Koelia lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 9:29 | |
| Ayo et Beckie sont mes deux coups de coeur ! Elles sont vraiment sublimes *w* Et l'image est magnifique, vraiment !!!!! J'aime beaucoup également Jane. Je trouve le fond déjà sublime, mais en reine des neiges *w* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 10:01 | |
| Trisakela et Juliannews, vous avez jusqu'à 20 heures ce soir pour poster vos versions frigorifiées de Claire et Anna ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 10:31 | |
| ah non, la version frigorifique frigorifiée ce sera Diane ! mdr | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 11:54 | |
| Je poste ça ce soir, soit ma version pourrie si j'ouvre pas les sims cette aprem, soit une meilleure version (car vos compos sont trop belles!) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 13:07 | |
| Wah Beckie est fabuleuse <3 C'est ma préférée avec Ayo pour le moment. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 19:40 | |
| Trop belle SheZ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 19:48 | |
| A participé (même si je suis pas convaincue) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 20:30 | |
| Merci aux 15 participantes de ce second round. Enorah s'est désinscrite et donc ne participera pas au round 2. Trisakela n'a pas posté sa candidature à temps et, hélas, voit sa candidate éliminée. Le jury va se retirer pour voter. Nous publierons le sujet du vote et le nom des 3 nominées demain, lundi 5 avril 2010 vers 20 heures ! En attendant vous pouvez découvrir le règlement du Round 3 et poser éventuellement vos questions. Bravo à toutes ! En espérant qu'on ne perdra pas deux candidates par désistement à chaque round ! Ayez confiance en vous, participez ! Après tout, à part gagner un kit d'objets pour les sims 2, qu'est-ce que vous risquez ? | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 4 Avr - 21:30 | |
| Je n'ai vraiment pas eu le temps de participer. Ce n'étais pas un manque de motivation mais de temps, car comme tu dis on ne risque rien enfin pour ma part qui adore créer. J'essaierai pendant les grandes vacances de faire les Round que j'ai raté et de les poster.
Bonne chance aux restes des participantes !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 5 Avr - 20:08 | |
| Les votes sont lancés! J'en profite aussi pour signaler la création d'un sous-forum archives où seront entreposés les anciens rounds, afin d'éviter de surcharger ce forum. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Mer 7 Avr - 19:12 | |
| Je n'étais pas là ce weekend donc : un grand bravo à Sucréomiel et Shez qui ont fait les deux images qui me plaisent le plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 2 | |
|