Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[réactions] Round 2

+25
enila
Juliannews
Cannella
Ray Stark
Waly
Louna
Enaya
Johnnyssa
Akura
angenoire
Aria
Enorah
C'ian
SheZeve
Sucréomiel
Undòmiel
Emi
ElodieD
finette88
Banamoon95
PrincesseDesCendres
zohus
Nienna
Koelia
lindsaydole
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[réactions] Round 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 9:29

Ayo et Beckie sont mes deux coups de coeur ! Elles sont vraiment sublimes *w* Et l'image est magnifique, vraiment !!!!!
J'aime beaucoup également Jane. Je trouve le fond déjà sublime, mais en reine des neiges *w*
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 10:01

Trisakela et Juliannews, vous avez jusqu'à 20 heures ce soir pour poster vos versions frigorifiées de Claire et Anna !
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 10:31

[réactions] Round 2 - Page 5 625882 ah non, la version frigorifique frigorifiée ce sera Diane ! mdr
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:54

Je poste ça ce soir, soit ma version pourrie si j'ouvre pas les sims cette aprem, soit une meilleure version (car vos compos sont trop belles!)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 13:07

Wah Beckie est fabuleuse <3
C'est ma préférée avec Ayo pour le moment.
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:40

Trop belle SheZ ♥️
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:48

A participé (même si je suis pas convaincue)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:30

Merci aux 15 participantes de ce second round.

Enorah s'est désinscrite et donc ne participera pas au round 2.
Trisakela n'a pas posté sa candidature à temps et, hélas, voit sa candidate éliminée.

Le jury va se retirer pour voter.
Nous publierons le sujet du vote et le nom des 3 nominées demain, lundi 5 avril 2010 vers 20 heures !

En attendant vous pouvez découvrir le règlement du Round 3 et poser éventuellement vos questions.

Bravo à toutes !
En espérant qu'on ne perdra pas deux candidates par désistement à chaque round !
Ayez confiance en vous, participez ! Après tout, à part gagner un kit d'objets pour les sims 2, qu'est-ce que vous risquez ?
http://nos-histoires.org/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela

Féminin Poissons Chèvre
Inscrit(e) le : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:30

Je n'ai vraiment pas eu le temps de participer. Ce n'étais pas un manque de motivation mais de temps, car comme tu dis on ne risque rien enfin pour ma part qui adore créer. J'essaierai pendant les grandes vacances de faire les Round que j'ai raté et de les poster.

Bonne chance aux restes des participantes !!
http://lolli-sims.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:08

Les votes sont lancés!
J'en profite aussi pour signaler la création d'un sous-forum archives où seront entreposés les anciens rounds, afin d'éviter de surcharger ce forum.
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:12

Je n'étais pas là ce weekend donc : un grand bravo à Sucréomiel et Shez qui ont fait les deux images qui me plaisent le plus!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [réactions] Round 2   [réactions] Round 2 - Page 5 Icon_minitime1

[réactions] Round 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5