| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Avr - 20:21 | |
| Je suis comme Slem, je préfère la première, parce qu'on visualise bien la scène. Par rapport à celle que tu as présentée au concours et où j'ai eu du mal à visualiser où tu voulais en venir. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 27 Avr - 21:44 | |
| petite envie de jouer avec l'idée du round 4. Crédits: brushes, textures, ailes trouvées sur deviantart PS pour les lectrices des fantômes, il n'y a aucun spoil là-dessous! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 28 Avr - 7:26 | |
| Encore heureux qu'il n'y ait aucun spoil, manquerait plus que ça ! Sinon très bonne composition ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 28 Avr - 13:39 | |
| Lui, un ange ?! xD J'aime beaucoup, Koe ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 28 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 29 Avr - 18:27 | |
| Shez, Wah, j'adore ! Ma préférée, c'est la dernière.
Koe, j'aime bien, ce serais bien de faire encore plus ressortir la différence. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 29 Avr - 20:57 | |
| @Koelia : Je suis d'accord avec Undomiel. - Johnnyssa a écrit:
- Lui, un ange ?! xD
xD Je suis d'accord ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 30 Avr - 11:38 | |
| - Koelia a écrit:
- petite envie de jouer avec l'idée du round 4.
Crédits: brushes, textures, ailes trouvées sur deviantart
PS pour les lectrices des fantômes, il n'y a aucun spoil là-dessous! Ce que j'adore dans cette image c'est que tu as croisé les couleurs des ailes au-dessus de sa tête aussi ^^ : L'aile blanche pour le côté démon, et l'aile noire pour le côté ange, comme une auréole qui rappelle que le personnage a deux versants. Bref, génial Koe. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 30 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 21:11 | |
| j'ai fait quelque chose mais je ne suis pas entièrement satisfaite | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 21:20 | |
| Je trouve ça pas mal, par contre je profite de cet exemple pour rappeler aux concurrentes officielles que le type d'images que vient de publier Lyson ne convient pas pour le concours ! En hors concours ça va, c'est pas noté, mais il n'est pas autorisé de faire deux images collées en un seul fichier. l'ange et le démon doivent apparaitre sur la MEME image ! Si vous souhaitez faire apparaitre les deux, le mieux étant quand même d'arriver à choisir son camp !
Je le précise, car je ne voudrais pas qu'en venant ici ton image donne des idées aux autres qui chercheraient à refaire le principe pour s'éviter de choisir entre les deux ou de faire la mise en scène des deux dans la même image... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 21:43 | |
| à la même s'est une même image: la côté paradis à gauche et le côté enfer à gauche. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 21:52 | |
| Ce que Link voulait dire, c'est que si tu veux faire apparaître les deux côtés dans l'image du concours, tu dois fondre les deux aspects du personnage sur une même image: là tu as accolé deux points de vues distincts
MAis par ailleurs ces deux points de vue me plaisent énormément! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 22:06 | |
| Oui mais ce sont deux images collées pour en faire une... J'ai bien compris... Et c'est ce qu'il ne faut pas faire pour le concours ! Si on veut mettre les deux aspects c'est sur le même fond, sans séparation des deux ! Mais en hors concours je m'en fiche ! Je précisais juste pour le concours ! Un peu comme ça : Avec des jeux de miroir : Voilà ce que je voulais dire. Je pense que tu vois mieux la différence... Le concours n'est pas de coller deux images différentes pour en faire un seul fichier mais bien de réaliser une image unique ! ou avec un seul des aspects (ce qui est demandé à la base je le rappelle), ou si on tient vraiment aux deux à les fondre l'une dans l'autre impérativement ! Mais je te le répète encore, tu es hors concours, donc on s'en fiche. Ce que je ne veux pas c'est éliminer des candidates qui s'inspireraient de ce principe parce qu'il y aurait méprise sur le fait de faire une image unique et coller deux images sur un seul fichier ! Autant que ça soit clair pour tout le monde. Evidemment le temps que je poste mon pavé, Koe a répondu avant ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 1 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 4 Mai - 22:13 | |
| Melly : Elle est toute mignonne Aurore au milieu de ces peluches ! Lyson : J'aime beaucoup la coiffure colorée de Maélis ! Mais c'est dommage qu'elle soit juste allongée sur son lit ... SheZeve : J'aime beaucoup la troisième ! Koelia : Très sympa le contraste entre les deux côtés de l'image ! Lyson (again xD) : J'ai une préférence pour le côté ange *o* Bon et avec tous ces commentaires de retard (u___u") je vous montre l'image que je ne voulais absolument PAS poster pour le round 4 parce qu'il y avait le côté ange et le côté démon xD | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 7:23 | |
| c'est tout noir. Maman ... J'ai peur ...
Ça fait une espèce de brume noire, qui gâche un peu l'image. Et en plus, il m'a fallut un temps pour remarquer le démon. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 8:04 | |
| @ElodieD : J'aime bien mais pareil que Lyson, j'ai eu du mal à repérer le démon...
@Link : Dans les images que t'as mis, et notamment la dernière avec les 2 beaux gosses, difficile de croire que ce sont des sims !!! On dirait une image tiré d'un jeu genre FF !!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 10:30 | |
| L'espèce de brume c'était pour deux choses, d'abord pour donner une sorte de côté vieilli au miroir (une sorte j'ai dit hein xD) et ensuite pour dire que l'ange est en quelque sorte emprisonnée à l'intérieur du démon. J'aurais peut-être du mettre un texte ^^" Et pourquoi vous avez eu du mal à voir le démon ? O____o Là j'avoue que je comprends pas O____o | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 12:05 | |
| Je n'ai eu aucun souci pour repérer le démon, en revanche je trouve que l'image est vraiment sombre, je pense que tu as bien fait de ne pas la retenir pour le concours (pas pour la présence des deux entités mais plutôt pour ce problème de lumière plutôt)
@jayden : Kira est très douée pour les images, et ce sont bien ses sims, dont son sims vedette préféré : Sagha (celui qui a les cheveux blancs). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 12:41 | |
| Elo> Je trouve que celle que tu as présentée est largement plus réussie que celle-là. L'idée est sympa mais on ne voit pas grand chose au final et je pense que le plan de caméra choisi n'est pas le meilleur. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 14:05 | |
| - lindsaydole a écrit:
- @jayden : Kira est très douée pour les images, et ce sont bien ses sims, dont son sims vedette préféré : Sagha (celui qui a les cheveux blancs).
J'adore la skin qu'elle a utilisé, ça doit être du travail perso, j'en ai rarement vu d'aussi... Nette et lisse je dirais... Et puis niveau retouche : OMG (remarque, elle a peut-être retouchée la photo après)!!! Pitête qu'avec ma formation, j'arriverai à faire ça d'ici 2-3 ans \o/ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 14:46 | |
| ElodieD : c'est peu être parce que le démon est de dos | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 17:03 | |
| Merci les filles, j'suis contente de pas l'avoir présentée xD Oui peut-être que j'ai mal choisi mon angle et que c'est un peu trop sombre mais bon, j'avais envie d'essayer un truc comme ça ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|