| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 31 Mar - 18:44 | |
| très jolie chachou, mais je suis d'accord avec Naya pour le nez. J'aime beaucoup ta dernière image. | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 31 Mar - 21:19 | |
| Ma femmounette ne sait pas non plus se servir des brushs \o/ Nan mais moi j'ai une excuse, j'ai pas toshop! (enfin je l'avais pas jusqu'a... maintenant x) Merci pour les compliments en tout cas =D Et les conseils aussi! =P | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 4 Avr - 22:22 | |
| Amandine est très jolie et j'adore cette coupe ^^ ça lui va bien je trouve ! Et mellouche j'aime beaucoup ta version reine des glaces. Très réussie je trouve. Quand à moi je me lancerais bientôt avec Axelle ^^ on verra bien ce que ça donnera ! EDIT : A 19 ans à peine Axelle Martin, jeune étudiante française, se retrouve embarqué dans la spirale parfois infernale, parfois douce, du monde de la mode. Sur un coup de tête, elle qui avait toujours refusé à sa mère de se lancer, elle 'était décidée à commencer en tant que petit mannequins tout en suivant ses études. Ce qui l'avait poussé ? La jeune adolescente qui vivait dans l'appartement en face de chez elles et qui ne cessait de lui casser les pieds, une phrase seulement pour que Axelle se décide à lui prouver qu'elle n'était pas une minable : "Les roux ça puent". Son sang lui montant à la tête plus vite que jamais seul son caractère réfléchis lui avait permis de ne pas lancer sa main à pleine vitesse dans la figure de la jeune blonde au mauvais genre. Au nom de tous les roux elles se battrait pour que cette phrase soit à jamais bannit PS : ou bliez simplement qu'elle a changé de tenue >< la deuxième c'était après son premier shooting... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 16:43 | |
| Maélis est une jeune femme sans histoire. C'est une grande timide qui n'ose pas. Elle n'ose pas aller vers les autres, elle n'ose pas entreprendre des projets. La seule chose qui la fait devenir autre est Sharon, une petite boule de poils de 1 an. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 16:50 | |
| Charlie ta simsette est très jolie! Lyson c'est dommage qu'on la voit aussi mal sur les photos, c'est dur de se faire une opinion | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 20:02 | |
| Han ma Charlinette j'aime beaucoup ta simsette =O On reconnait toujours ta petite touche perso =P Lyson, même remarque qu'Enaya, c'est dommage qu'on ne vit pas bien ta simsette, c'est difficile de juger | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 21:04 | |
| merci les filles ça me fait plaisir qu'elle vous plaise Axelle [Red haha ... pas drôle] | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 21:09 | |
| Très jolie Axelle, quant à Maélis, même remarque que les filles, c'est dommage qu'on ne la voit pas de face pour vraiment juger ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 21:16 | |
| Axelle est trop jolie, mais pareil que les filles, on ne voit pas assez le visage de Maélis je trouve. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 22:19 | |
| J'ai une question!! :D Est-ce que je peux "m'amuser" à refaire les rounds en Hors-concours, mais avec unsims!? (Garçon) Le pauvre Roi n'as as de valet, et il doit se sentir bien seul! XD M'enfin, ma question c'est si je peux faire aussi des hors-concours même si je suis toujours en lice dans le concours? C'est assez confus comme question en faite..
Et Chachou: MAGNIFIQUE ta simette! Lyson: Ta simette est adorable! Dommage, comme le disent les autres, qu'on ne la voit pas "plus"! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 22:21 | |
| Du moment que c'est pas avec ta simsette du concours, fais toi plaisir, pourquoi pas avec un garçon... il vaut mieux en effet que tu fasses ces images avec un autre sexe, parce que si tu créais une nouvelle simsette hors concours et que tu la trouvais plus jolie que celle en lice, tu serais frustrée... | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 5 Avr - 22:32 | |
| HAHA! Oui, je crois que tu as raison! :D Je vais créer un mâle exprès pour le hors concours! :D J'ai déja hâte de le poster! Merci! :D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 7 Avr - 20:53 | |
| Alors j'ai le round 2 [le 1 je le referais parce que je pense que la photo de Zohus à du trop m'influencer... promis c'était pas fait exprès de mettre la même coiffure et les lèvres entrouvertes >< je vais essayer de faire un truc différent pour star d'autrefois] Axelle prise dans la glace. Première et dernière fois qu'elle se gèlera sur le plateau sous une neige censée être fausse mais qui doit surement venir droit d'Alaska. Transformée en Reine des glace pour quelques clichés elle se prendra au jeu de la mélancolie qui ne peu qu'être après des décennies dans ce paysage glacé. Ses cheveux assombris volent doucement en même temps que le ventilateur qui fait voler les pan de sa longue robe blanche!J'avoue que mes petites intro son hors contexte... je détourne la douce histoire de la reine des glace] | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 1:23 | |
| Ta simsette est vraiment trop mignonne sur cette image <3 Voici ma Sawa en reine des glaces. Par contre j'ai complétement zappé la limite de taille, je me suis laissée allée (et encore je vous poste la version "resize" de Koinup XD), mais on s'en fiche, c'est du hors concours | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 2:07 | |
| Très mignonne Axelle, mais y'a un truc qui me gène dans les cheveux... OMFG elle est trop magnifique cette image *o*, bravo Enaya ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 9:08 | |
| Sublime cette iage Enaya <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 9:24 | |
| De bien jolies images, c'est presque dommage qu'elles soient toutes en Hors Concours (bon Naya on sait pourquoi, mais les autres...)
PS : si certaines participantes officielles avaient fait plusieurs versions de leurs images avant d'en choisir une pour le concours, elles sont autorisées à poster les images qu'elles ont écartées ici aussi... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 10:02 | |
| Charlie, comme Elodie ya quelque chose qui me gêne dans les cheveux. Tu as utilisé des brushes ?
Enaya, je viens de commenter ton image sur Koikoi. Je la trouve magnifique ! Les tons, le décor, j'adore ! La chaine sur les cheveux un brushes ou un téléchargement pour sims ? | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 10:55 | |
| Maélis de face | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 11:09 | |
| Aaaaaaaaaaaaah tout de suite c'est mieux ^^, elle est jolie ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 11:45 | |
| Maélis est vraiment super jolie ^^ j'aime beaucoup
Naya c'est magnifique ** j'aime beaucoup l'ambiance et du coup on voit bien ton style mais qui est complétement différent des autres images de ce thème qu'on a pu voir c'est génial ^^
et effectivement il y a un truc étrange dans ses cheveux >< je suis très peu habituée au brush de cheveux alors j'ai du flouter et étaler un peu là ou ça collait pas et j'avais la flemme de tout recommencer j'avoue... parce que avec tout les calques je m'y retrouvais pas... alors je les ai tous rassemble >< Mais merci sinon ^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 12:04 | |
| une photo de Maélis, en souvenir : et un portrait américain : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 18:27 | |
| Merci beaucoup tout le monde! *a galéré a faire cette image, c'était long, y'a fallu faire la capture en plusieurs morceaux parce que mon écran n'était pas assez grand et... la misère pour avoir la robe (merci encore Aria <3)* Maélis est très jolie! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 18:39 | |
| Très belles, toutes vos images. Damsel (simette du coup de bistouri) en noir et blanc : | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 8 Avr - 18:44 | |
| Isis : Je trouve qu'elle est plus jolie en noir et blanc. Ça lui donne un air plus mystérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|