| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 10:40 | |
| Je me doutais que tu allais concocter ce genre d'image pour le thème des glaces, Zohus Ca ne m'a pas empêcher de rire quand je l'ai vue. Mellana -> Encore des peluches? Décidément, vos gamines sont toutes très douces et câlines (en apparence du moins^^) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 14:04 | |
| Bah attends de voir la mienne justement... xD
Merci pour le round 2 ;) | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 15:09 | |
| Nienna : Alors oui, c'est pour ça que je tenais pas particulièrement à faire une image comme ça au départ >.< Mais mes sims se rebellent contre moi T-T Bref osef de ma vie xD
Chuis impatiente de voir ta photo Zohus, j'ai trop aimé l'idée pour le Round 2 *o* x) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 20:42 | |
| Lol pour l'article zohus ! Diane s'entendrait bien avec Beckie aussi. Décidément... J'adore cette image avec Mark, j'ai commenté sur Koin avant de la voir ici. Ils sont BEAUX Mon bébé a grandi =') | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 20 Avr - 22:47 | |
| J'adore ta reine des glaces Zohus! C'est vraiment original comme idée ^^. J'aime également beaucoup la photo avec le jeune homme (qui m'a l'air un peu crâneur sur les bord quand même =p).
Mellana j'aime beaucoup la représentation de ta simette. Il se dégage beaucoup de douceur de l'image je trouve. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 21 Avr - 0:10 | |
| Merci Enorah :) Le jeune homme est l'oeuvre de SheZeve, à vérifier auprès d'elle mais c'est un jet setter, normal qu'il se la pète ! xD Mais Diane veillera à ce qu'il garde les pieds sur terre ^^ | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 21 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 24 Avr - 16:29 | |
| J'aime beaucoup ton image ma mellouche. Ta présentation est belle et mystérieuse
Zohus : j'admire le subtil détournement du round ^^ Bravo ! ça c'est ce qu'on peut appeler du surprenant. En plus ta simsette est toujours super belle ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 24 Avr - 17:06 | |
| Enorah : Comme l'a dit zohus, jet-set = j'me la pète =) Donc oui Mark a eu le temps d'avoir les chevilles qui ont enflé depuis le temps qu'il bosse dans le monde de la night ^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 5:49 | |
| Très jolie! :O Moi aussi je voulais faire le coup des cheveux multicolores, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait sur internet! Mais eux, je les aimes! XD tu les a trouvé où? (Si je peux me permettre de poser la question!) Aussi, c'est simple comme décor. J'aime beaucoup! Joli travail Lyson! :) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 9:34 | |
| Joli décor et jolie chevelure effectivement. Peut-être que la Simsette aurait été mieux "en action", mais c'est un détail. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 18:17 | |
| Merci Charlie ;-)
Toujours du rose, des peluches et un décors plein de peps et réconfortant pour cette nouvelle proposition qui ressemble à beaucoup d'autres... Mais après tout ça fonctionne : l'évocation de l'enfance est bien là. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 18:44 | |
| C'est dommage que la première image soit toute pixelisée! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 21:34 | |
| Lyson je suis d'accord avec Nienna, dommage qu'elle n'est pas en action parce que le décor est trognon comme tout. L'éternelle insatisfaite que je suis souhaite montrer d'autres shoots de Beckie u_u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 21:42 | |
| Je crois que j'aurais préféré un plan plus large avec la pose de profil de la denrnière image (mode ch*euse on) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 21:44 | |
| Ah ben moi je crois que je préfère la dernière image... Tout simplement. J'adore le cadrage.
Oui le jury va bientôt se taper sur le coin de la figure, je vous le dis tellement on n'est pas d'accord ! Ça va devenir vraiment très très dur pour nous et nous allons appréhender de plus en plus de devoir en éliminer... Pourtant il faudra bien... | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Avr - 23:38 | |
| Courage les juges! :) Vous faites du travail remarquable! SheZeve: Je craque pour la 3eme. Celle de profil. Elle est très jolie! :D | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Avr - 14:21 | |
| J'adore aussi la première. "I believe I can fly...!" *sbaaaf* | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Avr - 14:33 | |
| Rho *sbaf* Nienna :p
Merci les filles =)
Je préfère aussi la 1ère comme Nienna. Ce qui me dérange dans la troisième c'est que Beckie est de profil (ça fait 2 round qu'on se coltine son profil quand même) donc j'ai préféré montrer à ceux qui doutaient encore qu'elle a un visage tout à fait normal xD
Koe : Haha ! Désolée je n'y ai pas pensé :p
Link : Arf. En plus avec toutes les candidates qu'on perd gratuitement, ça ne vous facilite pas la tâche :/
Dernière édition par SheZeve le Lun 26 Avr - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Avr - 19:05 | |
| Je préfère la première car on peut voir vraiment qu'elle "vole" ce qui est quand même ton titre de l'image =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|