| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Hors Concours Lun 15 Fév - 14:53 | |
| Ce sujet permet à toutes les candidates éliminées, mais également à toutes les personnes ne souhaitant pas participer officiellement au concours de poster ici les images de leur simsette au cours des différents rounds si certains d'entre eux continuaient à vous inspirer ou titillaient votre esprit de défi. Un sujet juste pour le plaisir ! Ici les images et les commentaires peuvent être mélangés du fait de son caractère non officiel. Donc vous êtes éliminée mais un round vous inspire une image, postez la ici ! Vous n'avez pas envie de participer mais l'un des rounds vous inspire ? créez une image pour la partager ici ! Ces images peuvent être ajoutées au Groupe KoinUp, même si vous ne participez pas officiellement au concours. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 28 Fév - 21:51 | |
| Alez hop, j'ouvre le sujet avec ma "candidate" (c'est pas parce que je suis jury que je peux pas m'amuser un peu moi-aussi XDD))
Sawa Velvet Cette jeune métisse américano-japonaise passionnée de mode et de photo ne rêve que de paillettes. Bercée par les idoles japonaises depuis sa plus tendre enfance, elle s'imagine arpenter les podiums et les scènes du monde entier. Réussira-t-elle à aller au bout de son rêve? *pas inspirée pour les biographies XDD* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 28 Fév - 21:54 | |
| Mignonne ! Allez hop le round 1 maintenant ! *a déjà pris de l'avance avec Soraya* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 3:15 | |
| So cute <3 Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Clarissa (plus sûre si c'est le bon prénom, bref, je parle de la simsette qui est l'image d' Il était une fois avec Wilbur). A mon tour de vous présenter ma candidate, qui a été prête trop tard donc qui participera à certains rounds quand elle sera à l'heure ^.^ Diane DöllerDiane a 28 ans et vit aujourd'hui à Amsterdam. Mais ses racines sont franco-allemandes. Elle a également passé un an à Dublin pendant ses études. C'est donc une véritable citoyenne européenne ! Enrichie par ses expériences et ses voyages, elle a développé une véritable ouverture d'esprit et reste toujours très curieuse. Dynamique et fonceuse, elle est généralement bonne camarade. Sortie d'une école de journalisme, elle gagne sa vie en écrivant pour divers sites web, en free lance, ce qui lui permet de garder une certaine liberté et de toujours s'intéresser à des sujets très variés. Son dernier travail consiste à rédiger une enquête sur les coulisses des concours de beauté, aussi a-t-elle décidé d'en explorer l'univers de plus près en suivant officieusement l'évènement Top Model 2010... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 4:19 | |
| Sawa a une petite air enfantin je trouve et j'aime beaucoup !
Quand à Diane OMFG, elle est super réaliste =OO, elle me fait penser à quelqu'un aussi mais je sais plus qui >_> xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 6:43 | |
| Elle est super belle, dommage qu'elle ne puisse plus participer officiellement ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 16:20 | |
| Ta simsette essaye de me pousser à la tentation zohus, ça fait plusieurs fois que je vois le bureau qu'il y a dans sa pièce.
Au passage, la demoiselle est bien jolie ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 17:17 | |
| Diane est sublime! Elle fait partie sans contestation des Sims que je préfère parmi les tiens, Zohus.
Enaya > la remarque de Zohus n'est pas fausse : ta simsette ressemble beaucoup à la mascotte du forum ^__^ | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 17:38 | |
| Même si ça n'a aucuns rapport, j'aime beaucoup le fond d'Enaya sur sa deuxième photo !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 18:29 | |
| Rhaaa zohus, j'en perds mes mots. Une pure beauté cette Diane elle pourrait bien plaire à un certain M**K celle-là. Tout comme Nienna, c'est l'une de mes préférées Naya : Oeil de Lynx a vu juste : elle ressemble beaucoup à Clarissa. Mais j'accroche pas vraiment, je trouve que tu as fait mieux comme sims. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 19:52 | |
| Vraiment super belle Moi je trouve que Diane ressemble à Mellouche... enfin un peu xD Sublime en tout cas ! Bravo Zohus ^^
Et Naya j'aime beaucoup la tienne aussi. Très mignonne, elle fait très jeune je sais pas si c'est voulu mais ça colle assez avec sa biographie [tu vois que t'es pas si peu inspirée ^^] | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 21:23 | |
| Naya, elle est trop chou Zohus, je suis fan ! & ces yeux sont trop beaux ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 22:08 | |
| Une petite image dans la thématique du round 1: Edit après la remarque de Link: Attention, le motif rouge ne respecte pas le règlement du concours! ne faites pas pareil sur vos images du concours!!! PS: vu que ce n'est pas une simette créée exprès, je suis peut-être hors sujet?
Dernière édition par Koelia le Mar 2 Mar - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 1 Mar - 23:01 | |
| Bah, c'est pas très grave d'être HS dans le hors concours je suppose... Merci tout le monde en tout cas ! Je ne sais pas qui est Mellouche mais certes ^^ (moi elle me rappelle juste une autre simsette à moi >.<). - SheZeve a écrit:
-
elle pourrait bien plaire à un certain M**K celle-là. OWIIIIIIII POUSSONS LES DANS LES BRAS L'UN DE L'AUTRE !!! *adore caser ses sims avec ceux des autres * | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 2 Mar - 6:42 | |
| Non, pour le Hors concours ce n'est pas trop grave si la simsette est pas créée exprès... Par contre, comme malgré tout vous allez donner peut être des idées à d'autres ou en inspirer, il vaut mieux respecter le règlement à la lettre dans la conception de l'image du round (par exemple, le petit brush rouge est interdit : que des brushes de vieillissement et pas de couleur). C'est pas contre toi Koe, on s'en fiche vu que tu seras pas notée, mais je voudrais pas que certaines jeunes se disent : ah oui c'était sympa le truc rouge et en mettent sur des images officielles qui seraient disqualifiées...
Mais ceci dit la lumière est superbe et l'image fort jolie.
PS : en tant que membre du jury, à partir des rounds j'ai décidé de ne commenter plus que les images hors concours, et aucune image officielle pour ne pas vous donner d'indices sur mes préférences pendant le déroulement de chaque round... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 4 Mar - 18:29 | |
| Du coup, je reposte ici ma Soraya du round 1 : Parce que j'adore cette photo d'elle. Je trouve qu'on dirait une vraie personne dessus... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 4 Mar - 18:55 | |
| Moi c'est son regard que j'adore! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 4 Mar - 19:24 | |
| Moi je la trouve moins bien que celles que tu fais d'habitude. Mais cette image est très bien ! C'est vrais qu'elle fait très réaliste. | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 5 Mar - 13:33 | |
| Oui, elle fait très réelle sur la photo ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 5 Mar - 18:13 | |
| Je la trouve vraiment magnifique, on dirait une vraie femme *__* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 5 Mar - 18:28 | |
| Merci Princessedescendres et Enaya. Dommage Heidi, nous n'avons pas les mêmes goûts, car pour moi c'est une des plus réussies à mon sens que j'ai réussi à faire... Tant pis pour moi ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Ven 5 Mar - 20:29 | |
| Quand je l'ai vu j'ai vraiment eu l'impression que la fille sur la photo était une vraie femme, elle est vraiment très réaliste, bravo elle est très bien faite cette simsette =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 6 Mar - 8:51 | |
| Merci Slem... C'est à cause de cette photo que j'ai voulu attendre le premier round pour vraiment apprécier le potentiel des candidates du concours... Je savais que Soraya sur la présentation était une jolie simsette, mais qui ressemblait aux autres que j'avais faite précédemment... Alors que quand j'ai commencé à réaliser les shoots pour les 10 rounds, elle a transcendé l'image. Jamais je n'ai eu une simsette qui explosait à ce point, alors qu'au départ je n'aurais pas parié sur elle plus que pour une autre de mes simsettes...
Et d'ailleurs, pour le concours, j'ai eu raison d'attendre, car en effet, j'ai vu se répéter, à ce stade, sur certaines, le phénomène Soraya. Des simsettes qui ne m'avaient pas spécialement emballées lors de leur présentation, mais qui se sont complètement révélées lors du premier round, pour moi...
C'est pour cette raison que Soraya est, pour moi, une des simsettes les plus réussies que j'ai pu faire. Parce qu'elle nous fait oublier dans les images qu'elle est un sims ! Et quelques unes des candidates arrivent aussi me le faire oublier...
J'ai hâte de découvrir les autres participantes manquantes et les travaux sur les autres rounds ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 6 Mar - 16:05 | |
| Elle a un visage très interessant, on dirait une petite poupée. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire sur le round 1. Je tiens d'ailleurs à dire au personnes se plaçant Hors concours, qu'elles ne sont pas obligées de faire tous les rounds (sauf si elles en ont envie bien sûr) et ne faire que les images des rounds qui les intéressent ou les inspirent... vu qu'elles ne gagnent rien, elles ont nécessairement moins de contraintes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|