| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 17:05 | |
| Je pense pareil que les filles, cette version est un peu trop sombre et j'ai eu un peu de mal à trouver le démon (Mais c'est peut-être parce que mon ordi est pourri x)) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 20:36 | |
| Ben je trouve que l'image est bien au niveau de la composition, de l'idée et tout mais .. [pour faire originale] elle est un peu sombre ton image, et j'aurais déplacé la brume plus à gauche là où elle est plus claire pour faire apparaitre le côté ange plus clair, voir j'aurais essayé de faire une lumière qui "chasse les ténèbres" sortant du miroir [la fille qui a plein d'idée mais qui serais incapable de le faire T.T] | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 5 Mai - 23:27 | |
| lol mais je ne comprends pas non plus pourquoi vous ne voyez pas le démon. C'est juste flagrant ! Les ailes, la tenue de diablesse-sexy...Expliquez ! lol. J'aime bien l'idée, dommage que tu n'aies pas essayé de la retoucher encore et encore jusqu'à ce que t'arrives à ce que tu veux. Mais j'aime bien l'image que t'as posté aussi hein ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Jeu 6 Mai - 0:17 | |
| xD Merci pour vos avis ^^, peut-être que quand j'aurais le courage je reprendrais cette image ^^. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 8 Mai - 20:03 | |
| ElodieD > comme les filles, j'ai une très nette préférence pour l'image que tu as présenté au round 4 ! Profitant du lancement de mon jeu pour les photos du round 4, j'ai fait poser ma candidate Ayo dans deux décors à thème (il y en a un troisième sur le thème de la voyance mais je n'aime pas le rendu...). | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 8 Mai - 20:09 | |
| Elle est vraiment jolie ta simette et les décors sont très agréables à regarder *et à vivre* - Spoiler:
je ne suis pas sûre d'aimer tes cadrages, mais comme il est fort possible que tu aies du cacher un défaut du jeu, je cache cette opinion!
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 8 Mai - 21:29 | |
| Ayo est une BEAUTE ! Plus je la vois, plus je le pense | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 8 Mai - 21:31 | |
| Koe > Merci. - Spoiler:
J'avoue que, sur ce coup, je n'ai pas vraiment réussi mes cadrages... Il n'y avait rien à cacher à part le fait que les éléments visibles sont les seuls présents en réalité... C'est vrai que la jambe et le bras coupés c'est pas top ^^
SheZ > Rrro merci ! C'est peut-être son côté métisse qui te plait tant ? ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Sam 8 Mai - 21:35 | |
| J'aime beaucoup les décors et ta simsette est toujours aussi belle | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 9 Mai - 2:36 | |
| Wow elle est vraiment belle :) J'ai de la difficulté à faire un sim qui n'a pas l'air de sortir d'une foire. Par contre, à mon humble avis, sur la première image, je n'aurais pas mis cette coupe... mais ce n'est que moi qui dit ça XDD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 9 Mai - 14:12 | |
| Merci !
Cynimich > Oui et non pour la coupe... Ça lui donne un côté classe, je trouve, mais ça lui dégage trop le front... Ce n'est qu'un détail pour moi ;) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 9 Mai - 21:03 | |
| ha bon ? moi je trouve que cette coup lui va super bien au contraire xD Sublime Ayo en tout cas ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 9 Mai - 21:11 | |
| - Sucréomiel a écrit:
- SheZ > Rrro merci ! C'est peut-être son côté métisse qui te plait tant ? ^^
Ah nan nan moi j'aime toutes les beautés ^^. Elle aurait pu être noire et moche, et là je n'aurais pas été fan ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 19:25 | |
| Merci Charlie !
SheZ > ok ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 20:04 | |
| Sucré, Ayo est magnifique !! J'avais préparé une version différente pour le round 4 du concours : Laure, reine de pique. Mais j'ai finalement décidé de garder l'image "Entre deux mondes". | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 20:05 | |
| Elle était très chouette aussi, et très originale ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 20:21 | |
| Excellente idée ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 20:31 | |
| Super idée johnnyssa! J'adhère totalement! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 20:36 | |
| J'adore ce côté femme fatale ;) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 21:08 | |
| Très bien réalisée cette image, j'adore ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 21:16 | |
| Super bien réalisée cette image, Johnyssa, j'adore ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 21:36 | |
| Je la trouve absolument sublime cette image o_o Même si j'avoue ne pas saisir le lien avec le thème du round par contre. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 21:49 | |
| Enaya, pour moi Laure en reine de pique représentait un peu la reine diabolique, des enfers. Mais comme je trouvais que ce n'était pas clair dans l'image, j'ai décidé de présenté l'autre image.
Merci pour vos compliments en tout cas, ça me fait très plaisir ! ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Mar 11 Mai - 23:39 | |
| Superbe idée, et très belle image ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 12 Mai - 9:39 | |
| O____O waouh, magnifique, tout ce rouge ! En plus chuis allée voir Alice au Pays des Merveilles (en 3D) hier, alors je suis encore dedans là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|