Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vos sims ... 3!

Aller en bas 
+52
Ness
a-dny
Enaya
Fallen
Azuules
Yummi-Amy
Florent
Phannette
havesims
Sailor Serenity
Ray Stark
Saku
Little Gibson
aelisc
Elodie
zohus
Cindy
Tinu
Princesse_Doudou
pomme-kiwi
Nienna
Yunie
Nasturtium
Choupettee-x
Isis
Cynimich
PrincesseDesCendres
Leer
Lyson
Klaus*
KaSsOo
Neek0o
Havaianla
Celiana
Jayden
Hachi
Khaleen
SheZeve
Slem
Chupee
Chachou
lindsaydole
Banamoon95
Levaloise
Charlie
Sucréomiel
Koelia
Johnnyssa
finette88
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 10:17

Enaya, tes sims sont très beaux!

Je vous présente à mon tour mes 2 dernières simsettes, Erin et Axelle:

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Erin10

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Axelle10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:37

Pomme-Kiwi: j'aime trop les yeux... ah les sims sont criant de réalisme quand on s'applique à créer ! J'ai une grosse préférence pour ta seconde simsette.

Hey, à mon tour ! C'est mon tout premier sims, sans téléchargements, seulement habillé et fait avec le Maxis Rules lol !
J'ai galéré car un sims n'est pas un canon d'origine...
Baptême sims 3 !

Spoiler:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:17

POMME-KIWI: j'aime beaucoup ta première simsette, Erin ! Elle est mignonne !

RAY: même sans téléchargement, je la trouve charmante ta simsette ! :) Elle est élangante !
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:40

Pomme-Kiwi: J'aime beaucoup ce que dégage la deuxième ! :)

Charly: Oh mais ouais, pour une sims créée sans DL, tu peux vraiment en être fière ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 10:42

Merci à tous les 3!

Ray Stark ta simsette est très sympa pour une première sans maquillage, malheureusement il va falloir que tu télécharges un peu si tu veux faire mieux! T'as quand même réussi à lui faire une forme de visage super.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 14:23

pomme-kiwi j'aime beaucoup tes deux simsettes, la première est toute mignonne ^^
Ray Stark je trouve que pour un premier essai, en plus sans dls, elle est plutot réussie ! Après je suis pas experte en Sims 3, mais ça me parait plutot prometteur pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:27

Pomme Kiwi tes simsettes son très jolies, j'aime beaucoup la texture de leur peau. par contre j'accroche moins aux coiffures.

Ray pour une sim 100% maxi, je dois dire qu'elle est plutôt réussie. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer maintenant que tu as des sliders et du contenu personnalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:10

Merci les filles!
Enaya, c'est une coiffure EA, mon ordi n'étant pas très puissant, je me limite au niveau téléchargements et j'ai donc décidé de ne pas télécharger de coiffures, vêtements, objets personnalisés. Je me contente de maquillages, mods, poses, sliders. C'est dur mais sinon mon jeu ne serait pas content du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:27

Pomme-Kiwi, elles sont très jolies en effet. Je ne sais pas si tu as téléchargé les skins ou si ce sont des maxis, mais je les aime beaucoup, ils donnent un joli rendu.

Ray, j'aime beaucoup la forme de son visage, mais j'accroche moins à son visage trop maxis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 17:01

Enaya : Rose est charmante, on retrouve bien ta patte (grands yeux, petit menton pointu et fin...). Pour le gars je préfère aussi la V1.

Pomme-K. j'aime bien tes simsettes même s'il est vrai que la texture des cheveux gâche un peu l'ensemble...

Ray, un bon 1er essai ! A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:58

Ahlala les ordinateurs nous limitent quand même beaucoup T__T *hâte d'en avoir un plus puissant*


Merci Zohus ! Décidément, ma v2 n'a pas beaucoup de succès XDD Tant pis, l'important c'est qu'elle me plaise à moi :P

Bon ça fait un moment que j'ai fait les captures, elles attendaient dans un coin que je les retouche sous Photoshop. Voilà donc mes deux autres personnages principaux (et également les deux derniers), les photos ne sont pas terribles, mais c'était juste pour les présenter.

Aldwin
Spoiler:

Mila (qui tire la gueule sur les deux photos, c'était pas volontaire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:03

Très réussis tes deux sims Enaya ! Je préfère la jeune fille, elle a l'air d'un peste mais ça je suppose que c'est tout au fait qu'elle tire la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:36

Merci les filles!
Johnnyssa c'est un skin téléchargé ici! Depuis qu'on a des chercheurs de downloads sur Sims Artists je découvre plein de trucs super!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 14:02

Merci Slem ^^
Oui je pense que c'est le photos qui font ça, parce que c'est pas trop le but recherché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 14:57

Enaya: très jolis ces deux nouveaux sims ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 16:04

Mais qu'ils sont beaux !!!! Surtout Aldwin... Présentez vos sims ... 3! - Page 16 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 11:21

Ah mince, j'avais loupé les messages sur cette page ^^
Enaya, Aldwin est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:52

Merci pour ma simsette 100% Maxis !

Enaya> Ton Aldwin est super sexy ! Tu dois être fière de ta création. Il a des cheveux... sublimes !

Mila > est très réussie aussi !! Elle fait vraiment peste. Ses yeux sont superbes en tout cas.

Bon, et bien je me suis lancée dans l'aventure du CC Sims 3 ! Et je vais vous montrer le résultat. Au passage, malgré 2go de downloads, un chargement en une minute... Trop bien ! Par contre... est-ce normal que le rendu dans le jeu soit aussi hideux alors que dans le CAS, les sims sont superbes, avec des détails et des couleurs intéressantes. Disons que quand je mettais du line avec des cils super détaillés et bien dessinés, dans le jeu ça devient flou et les cils se transforment en... noir. Bref, voici mes premiers essais.

Spoiler:

Voilà. Je suis un peu déçue, parce que dans le CAS, les sims sont plus beaux ! Savez-vous à quoi cela est du ? Et comment peut-on retravailler les sims dans le CAS quand on les a déjà mis dans le jeu ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 0:26

Rofl ; la classe Charly !!!! Putain t'as vraiment assuré ! Je suis fan ! Les sims, les poses, les images, wow ! Elles ont surtout toutes deux un regard incroyable ! J'ai bien envie de voir à quoi elle ressemblaient dans ton CAS alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:30

La première est superbe ! Je l'ai vu et je me suis mise à chanter : elle est D-I-S-C-O ! ♫ Je suis d'accord avec A-Dny, ça devait être quelque chose dans le CAS, parce que c'est déjà super là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:10

Idem ! Tes simsettes sont très bien sur ces photos ! On a vraiment envie de voir ce que ça donne dans le CAS si tu dis qu'elles sont encore plus réalistes ! Aaah sincèrement, je suis de plus en plus tentée par les sims 3 avec toutes vos créations ! Mais bon.... mon PC va pas être d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:41

Pareil que Little Gibson.. Récemment, plus je regarde les images Sims 3 et plus je suis tenté, mais mon ordi ne supportera pas les S2 + les S3 lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:16

Ray Stark,elles sont très réussies !! J'aime les formes de visages, les coiffures... C'est vrai qu'il y a de plus en plus de CC pour les sims 3, et comme le disait Naya il n'y a pas longtemps, on peut tout (ou presque) personnaliser, et ça c'est extra !

En ce qui concerne le passage du CAS à la ville, moi aussi j'avais des soucis de qualité.
Maintenant, quand je prends un sims en photo, je le place dans une pièce carrée de 6x6 avec des grandes fenêtres 2x2 sur trois côtés de la pièce. Parfois, il peut m'arriver d'installer des lampes au sol et de jouer avec leur couleur et intensité. Mais j'ai aussi téléchargé le HQ Mod qui améliore sensiblement la qualité de l'image. Il n'est cependant pas conseillé de l'utiliser pour jouer normalement aux sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:49

Wow, et bien, tu as bien fait de passer au CC Ray, elles sont MAGNIFIQUES ! Surtout la simsette avec a coupe afro, je l'adore !

Pour la quaité, même problème. J'ai mis tous les paramètres à fond, j'ai retouché un peu à ma carte graphique, ça s'est arrangé un peu (je trouve que ta qualité sur ces photos est largement meilleure que celle que j'avais). Comme Jo l'a dit, il y a le HQ mod, je le mets au minimum (avec la plus petite taille), mais rien que ça c'est bluffant au niveau du maquillage, etc...
Mais c'est quand même un truc que je reproche pas mal à ce jeu, la qualité... Je pense que c'est plus compressé une fois dans le jeu, car il n'y a pas que le sim à gérer comme dans le CAS, mais tous les décors. C'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:27

Woah, je suis impressionnée Ray, elle sont sublimes et il se dégage d'elle une vraie luminosité et un vrai caractère. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims ... 3!
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: