Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentez vos sims... 2! (1)

Aller en bas 
+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:14

Comme personne ne se décide à ouvrir ce sujet, je m'y colle XD

Donc ce sujet est fait pour que vous y présentiez tous vos Sims 2 : hommes, femmes, couples, etc, etc... Que ce soit des personnages de vos histoires ou des sims créés juste "comme ça", ils sont tous les bienvenus!
Merci de ne pas poster des images trop larges pour ne pas tout déformer (vous pouvez les poster en spoiler si vous n'avez pas le courage de les redimensionner)

Présentez vos sims... 2! (1) 421129

Je vous présente quelques sims que j'ai fait cette semaine (faites pas attention aux vieux détourages faits en 10 secondes chrono juste pour le topic xD)


Présentez vos sims... 2! (1) Sims0110

Présentez vos sims... 2! (1) Sims0210


Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:14

Niaaaah je fond pour le premier petit blond *_*
Ils sont magnifique Enaya par contre je sais pas si c'est la photo mais il a l'air d'avoir un bon nez le deuxième non?
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:20

J'aime beaucoup le deuxième !

A mon tour :

Présentez vos sims... 2! (1) Linda_10 Présentez vos sims... 2! (1) Wyatt10

Bon, j'ai juste récupérer quelques vieux montages, mais ce sont des personnages de mes histoires en cours ou à venir n__n
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:30

Il est un peu plus large que le blond, mais je pense que c'est le masque et la photo qui donnent cet effet. Merci en tout cas!
Moi j'arrive pas à me décider entre les deux, même si je pense que j'ai une petite préférence pour le 2e parce que je trouve qu'il a un petit air d'un perso d'une série que j'adore XD

Jay> J'aime bien ton acteur blond ;) Hâte de les voir en action ces persos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:44

Tiens, je viens de remarquer, les deux ont exactement la même bouche !!! Enfin, ils ont la même commissure, c'est marrant. J'aime la coupe de cheveux du deuxième, l'autre on dirait qu'il a mis les doigts dans une prise...
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:34

naya, ils sont trop mignons J'♥️ le premier .
Jay, J'aime beaucoup le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:47

Naya > Ces deux sims ont bien ta "touch" ! =P J'ai une préférence pour le premier *ç* au niveau du visage mais un coup de coeur pour la coupe du second ! xD

Jay > Dommage qu'on ne voit pas mieux leurs visages mais le brun a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:20

Je viens d'aller dire ce que j'en pensais sur Criti, mais je le redis ici ^^ Le premier est mon préféré, et ça vient sans doute de son regard que je trouve très réaliste.

Petite question: il te fait penser à qui le second ? Présentez vos sims... 2! (1) 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:12

Enaya: J'aime beaucoup les 2 mais j'ai un coup de cœur pour le 2eme qui est trognon bien que son air un poil effémine (mais je crois que c'est dû aux vêtements o_o) me gêne un peu.

Jayden: Pas mal ces sims mais, personnellement, je n'accroche pas vraiment à leurs skins ^^'

Quant à moi, voici deux sims fait il y a un petit bout de temps pour le fun dont je suis assez contente (on fera l'impasse sur les lèvres du mecs qui a l'air d'avoir du gloss xD)

Présentez vos sims... 2! (1) Img-181121lyrti
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:28

Enaya >> j'aime particulièrement le premier. Sa coiffure sauvage et fauve sans doute grooooar ! Présentez vos sims... 2! (1) 218251

Jayden >> Le couple a l'air vraiment charmant, mais j'aime moins au monsieur tout seul...

Enorah >> J'adore le gars. La fille est mignonne aussi mais j'accroche moins. En tout cas vu comment est habillé le jeune homme tu pourrais nous faire un illustration pour l'image du mois ! Présentez vos sims... 2! (1) 556177
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:01

Jayden > comme Aziiat j'aurais bien aimé les voir d'un peu plus près mais j'ai aussi ma préférence pour le balafré

Enorah > Encore un gars à lunette pour qui je craque *sort* La pauvre fille à côté a les joues rougies je suis sûre qu'elle se pèle pour se coller autant à lui! xdd mais ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:09

Jayden (excuse j'avais complètement loupé ton post) : c'est dommage qu'on ne les voit pas de plus près, mais j'ai quand même l'impression que les deux messieurs ne sont pas mal du tout !

Enorah : c'est vrai qu'il est pas mal le monsieur, j'aime beaucoup son style. La demoiselle est jolie mais je trouve sa bouche un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:48

Ils sont superbes Enorah *___* J'adore la fille tout particulièrement, mais le garçon est super beau également!

Johnyssa> A Liam dans 90210... ça doit être la coupe lol. La série est nulle mais qu'est-ce que je suis fan du perso XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:02

    Surement le topic que je pollue le plus sur les autres forums x'D je vais essayer de ne pas trop abuser ici et de ne pas vous gaver avec mes sims...
    Enaya : J'adore le deuxième il est trop mignon j'adore *-*

    Bon voilà mes deux derniers sims que je vous présente en premier : 3

    Spoiler:

    &

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:17

Ils sont beaux, ils ont un style très particulier que j'aime beaucoup. Par contre ils ont un menton trop pointu. (Et c'est moi qui dit ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:26

J'aime bien le premier, par contre le deuxième moins, va savoir pourquoi XD
Mais ce ne sont pas mes préférés parmi tous ceux que j'ai pu voir de toi, sans doute à cause de leurs yeux.


Merci pour mes sims en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Dim 27 Déc - 23:28

    Merci Finnette, pour les mentons je trouve aussi mais je me fais toujours avoir, parce que sur ma b@l ils ne rendent pas du tout pareils :/.

    Enaya : ils sont plus asiatique que les autres surement j'ai du abusé x'D. J'essayerais de présenter plus tard mes "premiers" sims. Bref merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:25

Eno, J'aime trop le gars, trop beau ♥️___♥️

Klaus, t'es sims sont supers, mais je t'avoue que ceux là me font un peu peur xD ( et j'ai une petite préférence pour les dexième *ç* )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:36

Merci pour mes sims, faut que je prenne des photos des visages, c'est vrai :p

Klaus, je trouve que tes sims font très "manga" dans la forme du visage (j'aime bien), par contre j'avoue que leurs yeux super bridés me donne froid dans le dos. Mis à part ça, je les trouves très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:02

    Merci... En même tant le deuxième a tourné de l'oeil au moment de la photo... Bref, voilà ma simsette préférée ♥️. La photo n'est pas récente mais je la trouve mignone dessus :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:21

Je préfère de beaucoup cette simsette aux deux sims que tu as présenté sur l'autre page.
j'avoue que leurs yeux me font peur ! Ils me rappellent ceux de Sadako dans the ring (film qui m'a traumatisée)... Du coup même si l'ensemble de leur visage reste harmonieux je n'arrive pas à les apprécier.

En revanche cette simsette est super mignonne ! Très manga et très rafraichissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:03

Juste pour mettre mon Wyatt de plus près n___n

Présentez vos sims... 2! (1) Wyatt_10

Et pour une fois il sourit !!! Ou alors c'est la contre-plongée qui fait ça Présentez vos sims... 2! (1) 533390

Edit :

Et sa petite soeur, Nevaeh

Présentez vos sims... 2! (1) Nevaeh10

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:44

Klaus: je ne suis pas très fan des messieurs, leurs yeux ne font pas assez naturels à mon goût, et je trouve leur menton tro pointu. Pas contre, je suis fan de la demoiselle aux cheveux roses, elle des yeux magnifiques et un visage qui me plait beaucoup plus ! ^^

Jayden: voilà un gros plan ! xD Malgrè la défiguration, il est très mignon. Seul truc, je trouve que le blanc des yeux fait trop "Maxis". La fillette est jolie, mais ses yeux ne sont pas un peu trop gros ? A moins que ce soit le gros plan qui donne cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:01

Jo : Pourtant pour les yeux, j'utilise un hack qui leur met les petites veines, on les voit un peu dans les yeux de Nevaeh... Pour la taille des yeux de Nevaeh, c'est juste que j'aime bien leur faire de grands yeux innocents, je ne les trouve pas trop gros pour autant... après c'est une question de goût Présentez vos sims... 2! (1) 76669

Voici un gros plan de Sam que j'ai pris pendant qu'elle se reposait dans sa chambre entre deux majs :p

Présentez vos sims... 2! (1) Sam10

Bien que sur Criti certains m'aient dit qu'elle avait de gros yeux trop écartés, à mes yeux je la trouve parfaite, pour une fois que j'arrive à faire un sims qui corresponde à ce que je voulais n__n

*carbure sur ses sims*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:25

Tu as raison, c'est une question de goût ! ^^
Sam est vraiment super jolie. Ses grands yeux verts sont très beaux, et j'aime bien la couleur que tu as utilisée pour ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (2)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: