Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez vos sims ... 3!

Aller en bas 
+52
Ness
a-dny
Enaya
Fallen
Azuules
Yummi-Amy
Florent
Phannette
havesims
Sailor Serenity
Ray Stark
Saku
Little Gibson
aelisc
Elodie
zohus
Cindy
Tinu
Princesse_Doudou
pomme-kiwi
Nienna
Yunie
Nasturtium
Choupettee-x
Isis
Cynimich
PrincesseDesCendres
Leer
Lyson
Klaus*
KaSsOo
Neek0o
Havaianla
Celiana
Jayden
Hachi
Khaleen
SheZeve
Slem
Chupee
Chachou
lindsaydole
Banamoon95
Levaloise
Charlie
Sucréomiel
Koelia
Johnnyssa
finette88
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:54

Emily est magnifique.Gros coup coeur Présentez vos sims ... 3! - Page 15 388973 pour cette jeune fille qui respire la fraîcheur et la douceur.

Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:36

Oh waouuuuuw ! Idem, je suis fan d'Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:48

Rah je suis jalouse de tes sims, je les trouve trop beaux ! XDD
Elle est magnifique, comment tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:40

C'est clair qu'avec des sims comme les tiens, et les décors, ça donne envie de passer à la version 3! Félicitations Johnnyssa!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:59

Entre tes Sims et tes décors, c'est vrai que ça donnerait presque envie de tenter les Sims 3 *o*
Elle est vraiment belle Johnnyssa, j'adore sa bouche rouge et ses jolis yeux clairs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 21:59

Raaah mais Jo comment tu fais !! Elle est MAGNIFIQUE !!! Bravo vraiment !
Elle est adorable, respire la fraîcheur, la douceur avec un petit côté naïf et espiègle en même temps et je la trouve très réaliste ! Joli joli travail !! :)
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:08

Et voilà, j'ai presque envie de me mettre aux Sims 3 (heureusement, je suis trop flemmarde pour tout réapprendre xD). Bravo Jo, c'est encore une simsette réussie et hyper réaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:04

J'ai rien à dire.... parce que tout a déjà été dit par tout le monde !!!

J'ai juste un truc à te dire Jo... ARRETE de nous présenter tes sims !!!! ça suffit maintenant, j'ai dit que je n'acheterai pas les sims 3 !!! J'ai déjà mon cadeau de Noël !!! :P ^^

Je vais être tentée !!!! Présentez vos sims ... 3! - Page 15 352238

Non mais dis donc ! Présentez vos sims ... 3! - Page 15 566129
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 15:05

Pardon pour la tentation Little Gibson ! Mais tu sais ce qu'a dit Oscar Wilde à propos de la tentation ? xD
Et merci tout le monde pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 16:12

"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder" Présentez vos sims ... 3! - Page 15 885698

Dur dur de résister à la tentation en voyant tous les beaux sims et les beaux décors que tu réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:50

Comme je ne fête pas le réveillon (déjà fêté en famille samedi soir XD), je profite de ma soirée pour m'amuser avec les Sims et faire quelques tests.

Voici donc celle qui a de fortes chances d'incarner Rose, l'héroïne de ma prochaine histoire.
Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Rose10


D'autres photos viendront, faut que je relance mon jeu avec le pose player et que je vois un peu ce qu'elle donne niveau expressions, mais pour l'instant elle me plait bien :)

EDIT : D'autres photos sous spoiler, je suis contente de ce que ça donne ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 12:46

Elle est très jolie ! Et j'aime beaucoup la dernière photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:18

Woah Naya, elle est magnifique !! Je suis fan de ses yeux en amande ! Et son costume est top.
Son visage fin me plait beaucoup aussi ; tu as résolu ton problème de sliders ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:44

Oui mes sliders remarchent, j'avais pas la dernière version du hack (la 1.42). Par contre je n'ai pas essayé de jouer avec les Sims, donc je ne sais pas si les actions manquantes viennent de ça ou d'un autre hack.

Merci beaucoup en tout cas ! J'ai deux autres persos qui prennent forme, je ne vais pas tarder à poster des photos. Je suis contente du rendu de l'uniforme, je l'ai fait avec un haut du store, qu'est-ce que c'est bien de pouvoir changer les couleurs *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:54

Elle est super Enaya j'adore !

Jo : toujours aussi beaux tes personnages. J4aime vraiment ce que tu fais !!!


Bon alors moi le soucis c'est qui sont pas mal dans le CAS mais une fois qu'il partent dans le jeu c'est autre chose...
Spoiler:



et en plus je n'arrive pas à faire marcher les poses... rien à faire de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:19

J'utilise le hack pour le mode HD dans le jeu, parce que sans c'est vraiment trop laid (et j'ai tripatouillé les options de ma carte graphique, c'est moins flou).

Elle est super jolie Charlie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux ^^

Pour le Pose Player, est-ce que tu as seulement le jeu de base ? Est-ce que ta version est à jour ?
J'ai trouvé un add-on génial pour le pose player, qui permet de l'utiliser de n'importe où dans le jeu, tant que le pose player est sur un terrain (du coup même sur les trucs "communs"), en cliquant simplement sur le sim. Et il y a une photo "quick pose" qui fait défiler aléatoirement les poses et change toutes les 10 sec, c'est génial pour les photoshoots des persos XDD

Sinon voici Terry, 2e version, dont je suis plus satisfaite (la première version n'était pas mal selon certains angles, mais ne rendait pas top sous d'autres :p)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Terry1
Présentez vos sims ... 3! - Page 15 TerryPrésentez vos sims ... 3! - Page 15 Terry2Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Terry3

La 1ère version, qui rend plutôt bienl sur ces photos, mais en jeu c'était vraiment moyen. Au final j'ai changé le skin, agrandit un peu les yeux, réduit le nez trop gros et changé la coiffure trop sage qui ne collait pas vraiment au personnage.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:50

Enaya tes sims sont très réussi.
Rose est adorable et Terry <33 Je craque pour lui et son petit air de bad boy, j'aime beaucoup ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:47

Vos sims sont supers les filles ! J'aime beaucoup les expressions de visage que font les sims 3 ! Même quand ils font des grimaces, ils ne sont pas si mals xD lol
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:38

Ta simsette dégage vraiment quelque chsoe de ouf Enaya ! Elle est terrible ! Bon ok, là j'commence vraiment à être tenté par les Sims 3 XD !
Le gars par-contre j'suis pas fan de sa coupe, je la trouve bizarre ! SInon j'aime bien sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:56

Enaya : Ta simsette est vraiment adorable. Et elle a des yeux magnifiques.
Pour le mec, je préfère la 2ème série de photos.( je n'ai pas compris si c'était la 1ère version ou la 2ème ... le boulet ) . Je le trouve plus mignon.


Charlie: Comme Enaya, j'aime bien ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:03

Merci les filles !

Enaya j'aime beaucoup le jeune homme aussi mais j'aimais beaucoup l'autre aussi !
(sinon pour le pose player le soucis est surement là puisque je ne peux plus m'inscrire/me connecter ou autre sur mts ^^ du coup j'aurais surement jamais la version à jour... surtout que j'ai le dernier add on saison... m'enfin ça a jamais marché du coup je me dit que ça devait pas marcher avec aventure... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:51

Johnyssa > MEGA COUP DE COEUR JE SUIS AMOUREUSE ! SUBLIME !

Enaya > OHMYGOD ! Ta simsette est tellement belle, si jolie et humaine, je l'aime ! Gros coup de coeur sur la première photo du spoiler !
Pour ton sims... sublime ! Mais j'ai une préférence pour la première version malgré son nez comme tu dis lol

Charlie > ta simette me fait penser à une actrice... mais laquelle... ? Très belle en tout cas, et sa coupe est magnifique.

Tout ça me donne vraiment envie de me lancer dans l'aventure sims 3... mais je n'ai pas le bon PC et surtout il faudrait tout configurer... Ca me décourage !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:55

La 2e série c'était la première version. Il rend bien sur ces photos (du coup j'ai hésité à le refaire), mais dans le jeu ses yeux étaient trop petits et son nez bien trop gros, du coup je n'étais pas convaincue XD La 2e version rend presque moins bien sur les photos pour le coup, mais dans le jeu il est vraiment mieux (c'est un truc de fou >.<). Mais je trouve que la coiffure (même si elle est particulière) colle mieux au personnage que la toute première.
Ca me rassure pas que vous préfériez la première, parce que j'avais de gros doutes en postant les images lol. Mais il faut que je me dise qu'en important la 1ère version dans le jeu, j'ai été très déçue du résultat alors que j'ai tout de suite trouvé que la 2e rendait mieux, donc je vais rester sur cette idée XDD (Sinon j'y suis encore demain lol)

Merci beaucoup pour ma simsette, heureuse qu'elle vous plaise. J'avoue que j'avais peur de ne pas réussir à la créer comme je le souhaitais.

J'ai fini les deux autres personnages principaux, fait quelques photos, mais je ne suis pas super fan. Il faut que je les retouche et je les posterai, on verra si je change quelques trucs...


Charlie, c'est sûrement dû à ça. Si tu veux la nouvelle version, je peux te l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:04

Oh oui je veux bien ! ça serait top que ça marche !!! C'est naze de plus avoir accès à mts... [si t'as le trucs pour augmenter le nb de slider aussi (histoire de faire d'une pierre deux coup...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:33

Donne moi une adresse mail par MP, je t'enverrai ça (là je suis chez mes parents, je vais rentrer chez moi dans les heures qui viennent, je t'enverrai ça une fois rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims ... 3!
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (2)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: