| | Présentez vos sims ... 3! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 14:31 | |
| Même s'ils ont des têtes de personnages Play-Doh, n'hésitez pas pas à nous présenter vos sims 3! Hommes, femmes, enfants, tous sont les bienvenus! Je commence avec quelques photos d'Agatha, ma seule simsette 3 que je trouve à peu près correcte :   Sur la 2e photo j'ai l'impression que le skin par défaut ne fonctionne plus et qu'elle a le skin maxis, c'est bizarre o_o _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
Undòmiel Conteur

Messages: 618 Inscrit(e) le: 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Songe d'une nuit d'hiver
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 16:35 | |
| J'aime beucoup son expression sur la deuxième image, elle est chou <3 |
|
 | |
Aziiat. Scénariste

Messages: 233 Inscrit(e) le: 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 16:43 | |
| Je la trouve vraiment pas mal pour un Sims 3 ! Elle est très mignonne mais effectivement, on a l'impression qu'elle a changé de skin entre les deux photos. |
|
 | |
Enorah Scénariste

Messages: 406 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Aucune
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 18:14 | |
| Elle est vachement mignonne pour une sims 3 *____* Et t'as réussi à retrouver ta touch' c'est génial =D |
|
 | |
finette88 Romancier

| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 18:32 | |
| Elle n'est pas "à peu près correcte", elle est réussie ! C'est quasi le seul beau personnage sims 3 que j'ai vu jusqu'à maintenant. |
|
 | |
Johnnyssa Romancier

Messages: 2273 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Laisse-moi t'emmener
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 19:12 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! Même avec le bug de skin, elle le reste ! Elle a des yeux magnifique, une jolie bouche et ne semble pas être droguée à la corthisone ! xD _________________ Flickr - Koinup |
|
 | |
Koelia Romancier

Messages: 2542 Inscrit(e) le: 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie]
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 27 Déc - 20:44 | |
| bon sang, si tous les sims3 étaient comme la tienne naya, je foncerai direct m'acheter le jeu! Elle est vriament très belle! |
|
 | |
Sucréomiel Conteur

Messages: 954 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Thé ou Café {recueil de nouvelles}
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 28 Déc - 17:04 | |
| Naya > Très réussie et très mignonne ! Voici une simsette qui date un peu...  |
|
 | |
Koelia Romancier

Messages: 2542 Inscrit(e) le: 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie]
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 28 Déc - 19:35 | |
| Oh je me souviens: c'était ton avatar à un moment, non? En tout cas elle est marrante avec son air effrayé! |
|
 | |
Sucréomiel Conteur

Messages: 954 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Thé ou Café {recueil de nouvelles}
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 28 Déc - 20:43 | |
| |
|
 | |
Charlie Romancier

| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 28 Déc - 21:30 | |
| Hoooo ! Des sims 3 beau ! C'est possible? pas d'arnaque là dedans? Super bien pour des sims 3 play do |
|
 | |
Aziiat. Scénariste

Messages: 233 Inscrit(e) le: 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 28 Déc - 23:34 | |
| Elle est pas mal du tout ta simsette ! Et l'image est terrible ! ;D |
|
 | |
Levaloise Gratte-papier

Messages: 7 Inscrit(e) le: 18/01/2010 Histoire(s) écrite(s): Efadia et Tybald [ en cours ]
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 21 Jan - 8:58 | |
| Vos simette sont super belles! Voici celle que je viens de créer.  |
|
 | |
Aziiat. Scénariste

| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 31 Jan - 13:51 | |
| Elle est pas mal du tout ta sims Levaloise ! Bon, je trouve toujours cet air "patte à modeler" sur les sims 3 mais elle s'en tire plutôt bien par rapport à d'autre ! :P |
|
 | |
Undòmiel Conteur

Messages: 618 Inscrit(e) le: 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Songe d'une nuit d'hiver
 | Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 31 Jan - 14:13 | |
| Je la trouve très réussie, elle a l'air d'avoir du caractère ! |
|
 | |
| | Présentez vos sims ... 3! | |
|