Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vos sims ... 3!

Aller en bas 
+52
Ness
a-dny
Enaya
Fallen
Azuules
Yummi-Amy
Florent
Phannette
havesims
Sailor Serenity
Ray Stark
Saku
Little Gibson
aelisc
Elodie
zohus
Cindy
Tinu
Princesse_Doudou
pomme-kiwi
Nienna
Yunie
Nasturtium
Choupettee-x
Isis
Cynimich
PrincesseDesCendres
Leer
Lyson
Klaus*
KaSsOo
Neek0o
Havaianla
Celiana
Jayden
Hachi
Khaleen
SheZeve
Slem
Chupee
Chachou
lindsaydole
Banamoon95
Levaloise
Charlie
Sucréomiel
Koelia
Johnnyssa
finette88
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:14

En relisant ce topic en entier, je me rends compte à quel point il y a des préjugés sur les traits des Sims 3. Pourtant, il y a pas mal de créateurs de la communauté (Poulet, Rotiro, Tinu notamment) qui font des sims très réalistes et aux traits intéressants. Quand on regarde pour les Sims 2, difficile de faire quelque chose de bien sans Custom Contents. En tout cas, malgré ça, je ne suis jamais arrivée à faire un beau Sims dans l'opus 2 (je devais pas être douée lol).

Par contre, j'aime bien modeler des visages dans les Sims 3, allez savoir pourquoi ^^ Là, j'ai retravaillé Elizabeth, un des personnages de ma future chronique. Au menu, deux photos rapprochées de son visage et un montage par Photofiltre pour mon projet "Bloodlines".

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 251697Screenshot27

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 648696Screenshot28

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 675299AfficheBloodlinesbis

Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 17:42

    J'adore les sims 3, niveau jouabilité je me suis bien amusé ! Mais y a rien a dire je fais de plus beau sims 2.
    Ta sims est vraiment jolie mais il y a cette partie noir en dessous de son nez qui me gêne (tu n'y peux rien ils l'ont toujours, les miens aussi : //)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 20:07

Personnellement j'ai un mal fou à faire des sims 3 parce que je trouve que les sliders ne modifient pas assez les différentes parties du visage. Dans les sims 2 si tu vas d'un bout à l'autre, il y a une énorme différence, alors que là... non ! Parfois c'est à peine visible.
Et c'est vraiment ça qui me gêne dans la création de sims 3, au final ils se ressemblent tous parce qu'on ne peut pas suffisamment les modifier pour leur donner un visage unique, à moins d'utiliser des hacks (mais avec les mises à jour du jeu, c'est la misère =_=)

Par contre, je trouve que les sims 3 de base sont plus beaux que les sims maxis de base dans les sims 2. Là dessus y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Cynimich
Critique littéraire
Critique littéraire
Cynimich


Lion Rat
Messages : 61
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:12

Voici quelques sims que j'ai créés :

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Screen13

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Screen14

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simstastique.wifeo.com
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:22

Waw, tous vos sims sont trop beaux! :D Y'a du talent sur le fofo! :D
Moi j'ai enfin réussi à avoir une simette pour qui j'ai eu un coup de coeur. En fait, merci aux parents. Faut croire que leur génétique fait des merveilles quand elles sont mélangées! :D
Pour le moment, elle n'est qu'ado, alors elle vieillir et tout mais pour le moment je la trouve trop choue.
Elle est vraiment "Maxis", j'ai pas cherché à faire ses parents super réalistes non plus. Et malgré sa tête un peu (beaucoup?) ronde, je l'adore. XD Bref, voilà Camille!

Dans le CAS: Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Screen10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:15

Une Geek ! J'adore sa bouille ( pour une sims 3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:28

Oh je n'avais pas vu le post de Cynmich ! Ils sont sympa ces sims, on commence un peu à voir des visages différents :)

Mignonne ta simsette Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:07

J'ai retravaillé ma petite Elizabeth (elle faisait encore trop sims) et voici le résultat :

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 983677Screenshot3

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 113319Screenshot60

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 384657Screenshot65

Et l'autre personnage de ma future histoire, Samuel Beckett :

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 987696Screenshot4
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:23

Elle est superbe, en particulier sur la première image ! Très réalistes ces taches de rousseur !
J'aime beaucoup ton autre sim également, je trouve juste que les sourcils cassent un peu le réalisme de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:36

Tout à fait d'accord avec toi concernant Beckett. Je lui voulais des sourcils épais et ce sont les seuls du jeu de base qui collait ^^' De toute manière, ce personnage va encore subir un coup de bistouri pour être le plus réaliste possible. Je sens que je vais aller traquer quelques sourcils sur les sites de téléchargements moi :D En espérant trouver mon bonheur ... Vu comme je suis exigeante, ça va être dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 15:38

Voici une de mes nouvelles simettes.

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 110617034403253331

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 110617034407446640
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:38

Elle est toute mignonne ! Je trouve qu'elle un petit air de personnage de Disney (sur la première photo), me demande pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:47

Il y a de bien jolis sims, par ici. J'ai la flemme de tout commenter, je me contenterai de la dernière.

Elle est adorable, Celiana. Joli minois.

Voici mes deux dernières simettes en date.

Fiona, une aventurière qui n'a pas froid aux yeux :
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 110625104656378278379146

Sofia, une architecte d'intérieur, star par nature :
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 110625104726378278379150
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:46

Oh y'a de très jolis sims par ici! Comme quoi les sims 3 ne sont pas tout à fait un cas désespéré XD (quoique j'ai quand même toujours du mal avec leur menton qui leur donne des visages trop ronds).

Coup de cœur pour Elizabeth de Princesse_Doudou que je trouve magnifique et très réaliste *_*
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:30

J'ai donné une seconde chance aux Sims 3 ! Je les ai réinstallé et j'ai téléchargé quelques trucs ici et là. Mais j'ai surtout téléchargé le Master Controller de Nraas pour me permettre d'installer plus de sliders et donc pouvoir modifier 2x plus la tête de ces horribles pâtes à modeler !

J'ai donc fait un petit relooking et remodlage de la famille avec laquelle je joue actuellement. J'en avais pris une déjà existante dans le catalogue des familles.

La maman (désolée, la photo "avant" n'est pas géniale mais je ne savais pas encore que j'allais remodler la famille).
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Avantapres02

Le papa
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Avantapres01

La fillette (qui est passée de bambine à enfant aujourd'hui)
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Avantapres00

Et une petite photo rigolote des parents ^^
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Misc00
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:45

J'adore le papa et la fille !

Relookings réussis. J'envie la qualité de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:54

Très chouettes relookings Finette, ça commence à ressembler à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 9:43

Bon, je commence à y arriver. Je mets ces images ici, parce que ce n'est pas vraiment artistique. Voici mes 3 derniers Sims en date :

Le trio

Rock 1

Rock 2

Rock 3
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
aelisc
Pigiste
Pigiste



Féminin Scorpion Buffle
Messages : 12
Inscrit(e) le : 25/08/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Derwent

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 10:25

Isis j'aime beaucoup tes images. Le seul problème que j'ai c'est le le halo que tu as ajouter, j'ai presque été aveuglé en regardant ta première et ta troisième photo, peut-être pcq je suis dans le noir... De plus j'aime bien les poses que tu as utilisé, elle ne font pas "fake" du tout. T'as des fois certaines posebox où tu te poses des questions. J'ai bien hâte de voir tes nouvelles images!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeliscsims.jimdo.com/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:26

On voit pas bien leur visage mais le monsieur et la rousse ont l'air super!
C'est un beau shooting!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:14

Vendredi après-midi j'ai à nouveau relancé le jeu. Petit spoiler de mon "histoire-test", Faustine subit un petit changement.

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 383604

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 383603

J'ai aussi changé son skin, j'espère que ça ne choque pas trop. Je le trouve plus réaliste.
Par contre, aucune chirurgie, c'est 100% le même visage.

Isis, j'aime bien la rousse mais c'est dommage qu'on ne voit pas bien les visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:14

Elle est bien plus belle avec ce nouveau skin ! Je l'aime beaucoup sur la toute dernière photo, en bas à droite.

Bon, je vous montre mes 3 sims de plus près, ainsi que 2 autres simettes : oui, je suis productive, mais c'est pour essayer d'affiner les traits de ces sims...

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 312

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 412

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 511

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 112

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 214
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:00

Isis, les quatre premiers sims sont un peu bancales.
1er : les joues sont trop marquées.
2ème : défaut sous la bouche
3ème : défaut sous la bouche et machoire trop rapprochée de la bouche
4ème : joues trop marquées
Par contre la dernière est "parfaite"

Je vous présente deux sims dont j'aimerai bien me servir pour faire un défi écolo.
D'abord une photo de groupe : Sarah Combes et Alain Grange se connaissent depuis l'enfance. Ils ont extrêmement de point en commun et ils veulent tous les deux donner l'exemple face au réchauffement climatique et à la société de consommation. Sarah adore jardiner et Alain est un grand pêcheur (au toc) dans l'âme.

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Sarah_10

Sarah :
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Sarah_11

Alain :
Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Alain_10

NB : ne voulant pas retoucher les images, les gros plan sont horribles, c'est juste pour donner un apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 18:13

Finette tes relookings sont bluffants ! Quel skin est-ce que tu utilises? Je le trouve absolument super Présentez vos sims ... 3! - Page 9 388973

Isis je trouve que tes sims ont tous un visage original, pas forcément parfait, mais ils ont du caractère. J'aime bien !

Lyson j'ai du mal avec ta simsette, elle a une bouche vraiment bizarre. Quant à ton sim, j'avoue qu'avec les lunettes, on ne voit pas grand chose.

Il faudrait que je poste quelques images des sims que j'ai fait... Mais j'oublie tout le temps d'en prendre.

Voilà une simsette que j'avais fait je ne sais plus pourquoi et que j'ai utilisé pour un challenge bébé à gogo (que j'ai arrêté après le 5e, ça me saoulait mdr). La photo est pas terrible et elle est en pyjama, mais c'était pour montrer vite fait à une amie:

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Screen10

Et une autre en spoiler avec sa tenue "normale", sur laquelle elle fait une grimace marrante XD
Spoiler:


Dernière édition par Enaya le Ven 2 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:41

Enaya j'adore ta simsette, elle est jolie et en plus elle a un coté réaliste (qui n'est pas facile à avoir avec les Sims 3) !

Pour le skin il faudrait que je lance le jeu pour voir. Mais d'après ce que je vois parmi mes .packages j'ai des skins d'Ephemera, de Lady FrontBottum, de Subaxi, de MCalero (Garden of Shadows) et de Lemonleaf. Et toi, lequel as-tu utilisé pour ta simsette ?

Tant que j'y pense, c'est un peu hors-sujet mais j'ai retrouvé le site de MissDD il y a quelques jours. Je ne sais pas si tu te rappelles, celle qui fait de superbes maisons. Il me semble que tu l'aimais bien. Si tu veux je peux te MP l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims ... 3!
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: