Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:26

Koe > Ah ça c'est les Leclerc du Sud! En Normandie, on est beaucoup plus sérieux! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 767607

CDG : ras le bol d'être compatissante avec les gens qui vont mal! Des problèmes on en a tous et ce n'est pas pour ça qu'on se plaint sans arrêt et qu'on peut dire ce qu'on veut aux autres. Etant donné tout ce que je prends dans la figure, il va y avoir un sacré retour de bâton! Ils ne m'ont jamais vu énervée!

CDC : après-midi après mon petit frère (de presque 15 ans.... déjà)
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:21

@Nienna je te comprends...Le pire c'est que quand nous on se sent mal, personne ne voit rien et demande simplement comment tu vas. Beaucoup de personnes sont égoïstes en faite :S

CDG : Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je n'arrête pas de tomber endormi...(D'ailleurs, je ne vais pas tarder à y retourner) mais quand ta chienne te donne un coup de patte dans la figure pour te réveiller, c'est super agréable Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:58

Courage Choupette, Sookie est là pour te rappeler à l'ordre xD

CDG
: Je suis une cas pour Docteur House ! Quand ton généraliste te renvoie vers un dermato parce qu'il ne voit pas ce que tu as, et que le dermato n'en sait pas plus, ça a pas de quoi te rassurer. Dans tous les cas, c'est traitement à vie ... J'en ai marre.

CDG : parfois, je regrette d'avoir une vie sociale. Ça faisait moins mal quand je fréquentais personne. Au moins, je m'inquiétais uniquement de mon sort en grosse égoïste que je suis. Et c'était bien plus facile.

CDC : demain, réveil à 8h. Oh, quelle joie \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:27

CDG : J'ai fait une petite crise d'appendicite Mardi après-midi, je me suis donc permise, pour une fois, de louper une heure de cours pour récupérer. J'ai appris par ma prof qu'elle avait collé un examen oral surprise, et que vu que je n'avais pas de certificat médical, elle me collait un zéro (ce qui est éliminatoire) et refuse de me faire rattraper n'ayant pas de justificatif légal. Elle n'a rien voulu entendre.

CDC : J'ai passé mon permis, et j'ai l'impression que ça c'est bien passé, à part une ou deux petites boulettes (je crois les doigts, que je soit débarrassée, ENFIN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 0:12

Ohhhhh ça y est tu l'as passé !!! Bon je croise les doigts avec toi en attendant les résultats ! Arf, au final tu l'auras avant moi >.< Même ma pote qui devait le passer bien après moi (30/11) bah avec mon décalage, elle l'aura avant moi au final U___U.

CDG: J'ai fait le salon étudiant aujourd'hui pour promouvoir mon école. J'ai trop parlé, j'ai trop mal à la gorge... Puis ça me fait un peu chier, y'avait trop de collégiens aujourd'hui. Pas que ça me dérange de leur présenter mon école ou quoi mais bon , je leur en parlait quand même pendant 15 minutes chacun alors que je sais pertinament qu'entre la 3e et le bac, ils vont totalement vouloir faire autre chose ... J'avas carrément l'impression de perdre mon temps des fois mais j'allais pas leur dire "Ah non t'es en 3e, j'te parle pas !" XD.

CDC: - Je suis censé aller faire des photos avec des amis demain :)
- En ce moment j'suis inspiré pour faire une vidéo sims... enfin pas trop sims en fait... un sneak peak pour Divine Pearls on va dire. Ca fait plaisir vu ma motivation dernièrement pour avancer les projets (tout ce que j'arrive à me motiver à faire c'est faire des illustrations des persos de l'histoire lol x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 10:15

Merciii ! Arf oui,ça doit pas être très drôle d'attendre...Courage, courage ! C'est super que tu sois motivé, faut dire qu'on se lasse pas de tes illus (enfin, personnellement :P), et que Divine Pearls m'intrigue, m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:46

CD? : J'ai déjà fais ça des centaines de fois avant, alors pourquoi aujourd'hui ça me terrifie à ce point ? J'ai le coeur qui bat tellement vite que j'en tremble. C'était déjà arrivé une fois, mais c'était bien moins intense... Est-ce que c'est parce que cette fois-ci je ne sais vraiment pas ce qui va se passer ? C'est le flou le plus total dans ma tête. Mais en même temps, j'me dis que j'aurais pu faire ça y'a déjà bien longtemps, sauf que j'étais pas prête à le faire, j'aurais pas pu le gérer si ça s'était mal passé et il fallait pas que je n'arrive pas à gérer quelque chose. Là c'est bon, j'irai dehors, j'suis presque sûre que je vais me mettre à pleurer, alors j'irai dehors, j'aurai pas besoin de me montrer forte, et en plus il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:18

Méga CDG : Mon copain a fait une péritonite.... :/
(Pour ceux qui savent pas ce que c'est : Wikipédia ! Déjà les premières lignes de lues, ça fait flipper)
Je connaissais pas ce truc là et franchement, je dois dire que ça fout les boules... Surtout quand les médecins m'ont dit "vous l'avez ammener à temps, vous lui avez sauvé la vie, il aurait pu mourrir !" ça fait 3 jours que je ne dors pas, que je ne mange pas, parce que je m'inquiète. Je l'ai ammené aux urgences, je ne savais pas quoi faire, il était plié en 2, il criait, il arrivait plus à bouger :'( J'ai pleuré comme pas possible, je ne savais pas quoi faire ! Il a été opéré d'urgence et maintenant c'est fini mais il est complètement naze et quand je vois toutes ces perfusions, ces trucs branchés de partout et le gros tuyau qu'il a dans le ventre, ça me fait flipper oO !

Pour continuer dans la poisse et les imprévus de la semaine, les impôts nous tombent dessus... youpi....

Je dois 200 euros à l'agence où je loue l'appart pour je sais plus trop quoi, c'est pas trop bien compri le spitch qu'elle m'a fait au téléphone :s

Et on est en fin de mois, les factures vont bientôt arriver !!! :D OUAIS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:04

Little Gibson > c'est mignon ! Bravo pour ton courage, et je sais combien c'est dur de savoir réagir fasse à ce genre de problème. J'espère que ça va aller pour lui ! Courage à toi ! Pour les impôts... arf... il y a des périodes comme ça où tout nous tombe dessus.

CD... ? > un technicien scopelec vient m'installer la fibre... POURQUOI FALLAIT-IL QU'IL SOIT SI BEAU ? J'ai eu un coup... bah de foudre je crois ! Je ne mange plus tellement je suis dépitée... Laisser partir un tel mâle !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:46

Little Gibson : L'été dernier ma petite soeur a eu la même chose, alors ne t'inquiète pas ça va aller, maintenant il faut que tu le soutiennes dans cette épreuve, parce que ça fait peur, et que ça fait mal aussi, mais ça va aller =).

CDC : Même si elle ne m'a pas rappelée après, même si elle m'a pas envoyé de texto après (ou alors j'ai pas reçu, ça aussi c'est possible xD), elle s'est inquiétée parce qu'elle pouvait pas écouter le message pour savoir pourquoi je l'appelais, ça m'a fait plaisir, et j'ai plus aussi peur, je suis contente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:59

Merci beaucoup pour votre soutien :) Je suis allé le voir aujourd'hui, il va mieux. Il est encore un peu naze, remarche tout doucement et remange tout doucement... Il sort demain, je suis contente :) Je me sens super mal depuis mercredi, c'est horrible :'/ Heureusement que ma soeur s'est installée chez moi pour ne pas me laisser toute seule jusque vendredi et là, je passe le week end chez mes parents. Mon père est d'ailleurs très content de revoir sa grande fille de retour au cocon familial ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:50

CDC: DISNEY DREAMS! Je reviens de mon après-midi Disney vu que j'ai reçu le pass annuel gratuit, bah j'suis parti faire ma carte avec des amis qui ont eux aussi reçu le pass. Bref, j'en ai profité pour découvrir le spectacle des 20 ans de Disney: Disney Dreams ! GOSH qu'il est fantastique ! Il est vraiment oufissime ! Au menu un spectacle alliant spectacle d'eau, pyromanie, feux d'artifice, projections, jeux de lumières, bref, vraiment incroyable ! Il vaut vraiment le coup !

CD?: Au passage, j'ai fait pour la 2e fois l'attraction que je redoute le plus: La tour de la terreur... Les montagnes russes ne sont plus trop un problème pour moi maintenant, mais les trucs du style ascenseur qui monte et qui descend... j'peux pas !! XDD Bref, j'ai pas trop crié, contrairement à la première fois que j'avais fait y'a deux ans, mais j'avais la tête en bas tout du long tellement qu'on me voit même pas sur la photo (comme pour la première fois XD). Mais au moins c'était cool d'y aller un jeudi hors vacances scolaires quand il fait froid: on a fait genre 5 minutes de queue pour toutes les attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:20

CdG: ma mère m'a dit bonjour ce matin, a fait la gueule toute la matinée, puis, quand mon frère est arrivé, pouf, envolé le tirage de tronche ! Mon frère vient de partir, vous pariez combien que mon père et moi allons avoir droit de nouveau à une gueule de trois pieds de long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:50

MEGA CDG: NON MAIS SERIEUUX QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL NEIGE !!!!! Si mon permis se fait annuler une deuxième fois à cause de la neige la semaine prochaine, je pète un cable !!!! ..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:00

a-dny a écrit:
MEGA CDG: NON MAIS SERIEUUX QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL NEIGE !!!!! Si mon permis se fait annuler une deuxième fois à cause de la neige la semaine prochaine, je pète un cable !!!! ..................................

Ben oui c'est l'hiver ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 464927 Oui c'est ça le problème :s Passer le permis l'hiver, c'est pas cool..... --'...
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:05

A-dny : Effectivement, ça tourne à la malédiction là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:52

CDC A moi Paris ce weeke,nd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:19

CDG : j'étais tranquillement en train de bosser sur sketchup (oui oui, logiciel merdique je sais... mais je gère pas du tout 3DSmax pour le moment...) quand TOUT à planté. mon ordi tient moin la route qu'avant mon pauvre petit bébé Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:55

CDC: Guys, guys, guys... J'AI MON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai fait une faute éliminatoire et l'inspecteur à faillit toucher le volant 5-6 fois, mais JE L'AI !!! En fait j'ai franchi une ligne continue mais il a laissé passé apparemment parce que c'était à cause du soleil ! (Moi qui m'inquiétais de la neige, c'est finalement le soleil qui a fait des siennes XDD) Genre il m'a dit de tourner à gauche et je l'ai pas fait sur les poitillés à cause du soleil qui faisait que je ne pouvais pas voir les marquages au sol tellement le sol était éclairé... Enfin, j'ai pas encore le papier mais mon moniteur m'a dit que je l'ai donc j'pense pas qu'il me ferait une fausse joie. L'inspecteur lui a apparemment dit 1/2 et la fille qui le passait avec moi l'a pas donc ... O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:58

FELICITATIONS !!!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 464927

Paye ta bouteille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:34

bravo A dny! Comme quoi, fallait pas désespérer!!!

CDG par contre moi, je désespère de l'humanité... un principal de collège qui ne fait que des conneries, des élèves qui font n'importe quoi et qui pleurnichent quand ils se font attraper... et des conseils de classes où on nous demande d'être gentils, et d'avertir avant de mettre un avertissement (et c'est pas une blague) Bref, c'est la dèche. je me demande si les patrons de tous ces mignons bambins de 14 ans seront aussi sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:35

CDG : Un de mes furets (le plus jeune) est chez le véto pour une forte anémie. Visiblement, il aurait un lymphome. Mon petit Kitaï, mon bébé ... il me manque tellement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:49

Chapeau A-Dny, tu peux enfin te détendre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:42

Merci !! :D

Voilà pour ma tournée !! :D hahahahaha
http://www.sims3updates.net/details.php?cat=obj&id=15388
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:00

A la tienne alors!!! Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: