Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:32

CD? : Après m'être déplacé 3 fois pour me réinscrire pour le nouveau trimestre de cours, c'est officiel ! Je commence la semaine prochaine. J'ai cru que j'allais faire un meurtre "administratif". Bref, ma dernière chance pour avoir ce diplôme...(En espérant que ma santé ne vienne pas tout gâcher encore)

CDG : Décidément, les chauffeurs de bus me gavent...En plus d’augmenter le prix des tickets, ils ne veulent plus qu'on acheter 2 tickets pour une seule personne. C'est quoi leur problème, ils ont peur que je les vendent au marché noir ou quoi ? Et après ils s'étonnent que les gens fraudent T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:56

CDG: Ce matin, je me suis réveillé avec une belle surprise ! --'...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:04

CDSOULAGEMENT; c'est certain, je me casse de la fac' l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:46

CDC : mardi je devais, techniquement, passer sous l'aiguille de mon tatoueur. Je me rends là bas, j'attends patiemment qu'il termine ce qu'il fait, je le vois débarquer avec un sourire gêné sur le visage. "C'est toi la clé ?" j’acquiesce en me méfiant, car d'habitude, j'ai le droit à un accueil un peu plus chaleureux."J'ai perdu le motif". Au début, j'y crois pas et je commence a m'énerver un peu. Lors de mon second tatouage (et avant que je ne change de tatoueur), on m'avait fait le même coup, et je ne m'attendais pas à ce qu'une telle chose arrive à nouveau avec un pro qui a de la renommée. Mais finalement, vu ce qui m'attend, je suis hyper contente. En effet, le tatoueur me fait monter, me demande ce que je voulais conserver dans le motif de base, ce que j'aimerais qu'il y ait de nouveau, et par hasard, je lance que mon projet sur le long terme serait de me faire la jambe complète (pour certains, c'est la manchette, mais quand on veut travailler au contact d'individus, on va éviter). Ni une, ni deux, il rebondit sur l'info, me demande ce que je verrais ailleurs et dans quel style (il m'a qualifiée de gothique T___T) et voilà qu'il commence à me gribouiller sur la jambe et le dessus du pied. Le motif que j'aurais sera très différent, mais l'histoire qu'il raconte sera toujours là et c'est le principal. Et ça me permet d'amorcer ce que je veux réellement.

CDG : mes tatouages sont une partie de moi. Pas la peine de me dire que je les regretterais plus tard quand on ne connait pas la raison de leur présence sur mon corps ni mon vécu ...(parce que j'en ai ras le bol qu'on me dise que je suis folle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 10:45

Fallen: Moi j'ai juste envie de dire : Il est con d'avoir perdu ton motif ! :/
Et non, je ne te dirai pas que tu es folle et que tu "bousille" ton corps :P Même si je ne fais pas de tatouage... J'aime bien, je trouve ça joli ! Quand yen a pas partout et que c'est encore discret :) Perso, j'aimerais bien m'en faire un ! Mais j'ai trop la trouille :s je suis trop douillette xD

CDG: Je crois vraiment que je vais bouger mes fesses pour trouver un veto pour pouvoir faire mon apprentissage au mois d'octobre... parce que yen a marre de cette ambiance pourrie et de cette bande de râleurs/critiqueurs/faux-culs/etc... (bref tout ce qui faut pas !). Et puis m****, servir les gens pas contents, faire des frites, le ménage, les fermetures et avoir aucune soirée de libre, et surtout être prise pour une con, yen a marre !! Et j'ai vraiment pas envie de refaire une saison cette été..... L'année dernière, c'était l'horreur !
NE BOSSEZ JAMAIS CHEZ MC DO !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:44

Little : il est pas con, juste pas mal débordé et je lui avais donné le motif depuis un long moment. Et puis voilà, lui, je sais qu'il ne proposera pas mon motif dans ses catalogues, contrairement à mon premier tatoueur (d'ailleurs, juste par curiosité, j'aimerais bien retourner dans son salon pour voir s'il ne propose pas mon dragon comme modèle tout fait ...). Sinon, niveau douleur, on est tous différent. Par exemple, je suis tatouée à l'intérieur du poignet, certains te diront que c'est hyper sensible. Moi, j'ai rien senti (et mon poignet a été retravaillé à 2 reprises ^_^). Après, l'aiguille et tout le tralala, ça peut impressionner, je le conçois parfaitement ^.^

Et courage à toi. Quand je vais dans un fast food, je fais toujours en sorte d'être polie et je souris à la personne derrière la caisse. Je trouve ça vraiment stupide les gens qui n'ont pas un minimum de respect pour les employés. Surtout que ce genre de boulot, c'est pas vraiment joyeux. Bref, j'espère que tu trouveras pour ton apprentissage. Travailler avec des animaux, c'est plus agréable que de bosser avec des cons ^_^

CDG : ô dieu des furets, si tu m'entends, fais en sorte que mon petit Meïko soit moins difficile et mange ses nouvelles croquettes qui m'ont coûtées un bras. Il est censé prendre du poids et non en perdre >.<

CDG : De la neige. encore de la neige. Toujours de la neige. J'en ai marre T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:02

Fallen: Oui après, ça dépend de la personne et de sa sensibilité... et de l'endroit où tu te fait tatouer aussi apparemment. Si je devais en faire un, ce serait derrière l'épaule, dans le haut du dos ^^
Pour ce qui est du boulot, j'ai encore bossé tout à l'heure et franchement, ça ma saoulé (déjà que la nouvelle manager m'a encore foutu aux frites --'... Je suis sur que c'est l'ancienne qui lui à dit de me mettre là.) Bizarrement, toute la ptite bande de chiants était au Drive avec l'ancienne manager (la nouvelle ne nous connait pas trop encore, donc ne sait pas sur quels postes où chacun bossent mieux ou moins bien) et même en plein "rush" (en plein service) c'était la "réunion tuperware" dans la coin et aller!!! les messes basses ça y allait!!!! sans le curé... xD
J'ai halluciné... pratiquement les 3 quarts du personnel y sont passé !! Le direction y comprit --', comme d'hab...
Ils embêtent tout le monde avec leurs bêtises (pour rester polie :) !) et le jour où ils se feront chopper, ça leur fera drôle ! Ils feraient mieux de se mêler de leurs fesses avant de s'occuper de celles des autres ! :( !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 4:16

CDG : Quand on voit tout les problèmes que ma famille "proche" et moi-même avons, on se demande parfois ce qu'on a pu faire de mal pour subir de telles choses...
Sérieusement, je commence a saturé et pas loin de péter un plomb. Du coup pour trouver le sommeil, ça va être très dur ! Je stresse tellement pour ma soeur... *soupir *
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 1:06

Bon courage à vous Skoldasy et Little Gibson é__è

CDG : Comme toi Fallen je n'en peux plus de la neige. Je sature littéralement de l'hiver, j'ai envie d'hiberner...
CDC : Je passe en 2e année !! En février, oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:41

Félicitations Ness ! :)

CdG: la CAF... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:54

CDC : puisque j'ai vu qu'on parlait tatouage : premier passage à l'acte la semaine dernière. Il ne sera fini que dans un mois, mais déjà j'adore ^___^ Et envie d'en faire plein d'autres!

CDC : une semaine de vacances \o/ Depuis juillet, ça commençait à être long.

CDC : matinée très productive en écriture.

CDG : j'en viens à parler "d'addiction" et de "besoin de sevrage" à propos d'un mec... La dépendance, c'est dur à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:14

Nienna, t'as fait quoi t'as fait quoi t'as fait quoi ????? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:38

Spoiler:

CD? : J'attendrai le fleuriste jeudi. Sait-on jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:01

Nienna, j'adore ! Je ne sais pas ce que ça signifie, mais j'adore ! xD
Moi aussi, je vais attendre le fleuriste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:28

Ness: Félicitations pour ton passage en 2ème année ! ^^ De quoi ? :) Je suis curieuse..!

Nienna: Tout comme Johnnyssa, j'ai aucune idée de ce que c'est et de ce que représente ton dessin xD Mais hâte de le voir terminé, et de voir ce que ça va donner :D !



CDG: Contrairement à vous les filles, j'aime la neige ! ^^ (mais ça c'est pas mon CDG ^^)
J'en veux plus, encore plus ! Comme ça...... → j'irai pas bosser !!!!!!!! x( !
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 854307
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:29

Nienna : ça me fait penser à quelque chose de celtique. Mais je crois que c'est peut-être parce que j'ai fréquenté un peu trop de fan de ce mouvement xD En tout cas, j'aime beaucoup ^__^

Ness : félicitations pour ton année ^__^


CDG : à cause de la neige, je sens que demain, je vais être coincée chez moi. Les joies de la vie en campagne ... Vivement le printemps, avec le retour des petits zozios et du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:35

Merci les filles. Je voulais quelque chose de très personnel, donc dans un sens c'est normal que vous ne compreniez pas :) Je vous montrerai le résultat final.

CDC : 3 pages et quelques lignes! J'aime quand je suis inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:45

CDG : Malade aussi. ^^Sur ma pire semaine. D'un côté c'est chouette j'ai pas les ds, d'un autre côté ça ma soule parce que je suis claquée, parce que j'ai travaillé pour rien (peut être mais je crois que je vais un peu me forcer à y aller) et en plus ça reporte juste les contrôle ce qui veut dire plus de boulot pour moi...

CDC au moins un avantage chez moi quand je suis malade j'ai pas une tête de déterrée (d'après mon médecin) c'est pas plus mal vous me direz

CD? dodo. juste un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:42

Merci beaucoup les filles pour ma deuxième année :D Et pour répondre à ta question Little Gibson, je suis en école d'infirmière !
A part ça, courage aux p'tites malades, soignez-vous bien !!

Nienna : Je le trouve joli ton tatouage, moi aussi j'ai envie de voir le résultat final !! ^^

CD? : C'est la St Valentin, et j'aime pas cette fête. Mais ça devrait quand même être une bonne journée pour moi. On verra bien ! Bonne St Valentin à vous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:38

Merci Ness. Joyeuse Saint Valentin à toi!

CDG : malade aussi... Je m'en ficherais si ça ne tombait pas pendant ma semaine de vac, mais là... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 976782
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:19

Très chouette joli ce tatouage, nienna (même si je n'aime pas trop les tatouages^^) Moi il me fait penser aux vampires de la série de Kristin et PC Cast, il a des histoires de Lunes tatouées aussi. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 767607
Félicitations pour ta réussite, Ness!

CDencouragement: courage à toutes les malades! Soignez vous bien!!!

CDG/CDC: encore/plus que deux semaine et 2h à supporter les infâmes collégiens avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:43

Ness: Bon courage à toi alors ! :)

Joyeuse st valentin à tous et à toutes aussi !
(même si c'est une fête qui sert un peu à rien... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour dire Je t'aime à celui/celle que l'on aime :))

Bon rétablissement à celles/ceux qui sont malades !

CDC: Ma tante et ma cousine de Nîmes arrivent la semaine prochaîne dans les Vosges ! ça va leur faire drôle avec le temps qu'on a en ce moment en Lorraine xD lol J'ai envoyé un message à ma cousine : "Prévois des pulls, des gants, une écharpe, un bonnet et des bottes !" lol Et je lui ai envoyé des photos du coup elle veut plus venir.... ^^
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 831612
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:53

CDG: Marre de la neiiiiiiiige !

CDC: Plus qu'une semaine avant les vacances, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 13:53

Enaya : envoie moi un peu de neige ! =p

CDG : Peut-être que je me sentirai bien mieux si je procrastinais moins... Mais c'est plus fort que moi...

CDG : Mal dormi hier soir... youhou Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 106477

CDG : Marre de ce stress pourri... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 884745
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:50

CDG : reprise du boulot demain. C'est court une semaine de vacances, surtout quand on a été malade tout le long T___T

CDC : chouchoutée par Maman cet après-midi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 491585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: