Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:06

Très bon choix koe !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 6:58

Je suis allée voir l'assaut hier.
Très bien, très reportage / fiction... Il a manqué malgré tout le passage où les terroristes ont arrosé la tour de contrôle depuis l'avion (il suffit de se rendre à Marignane et de voir encore les impacts de balle qui se sont gravés dessus depuis ce fameux 26 décembre 1994), mais pour le reste c'est vraiment ce qu'il s'est passé. Avec en prime les vraies images de l'intervention que l'on a tous vus à la télé ce jour là.

je le conseille.
Bon, il doit plus me toucher peut être que pour d'autres d'entre vous, car ça s'est passé chez moi, dans ma ville, dans mon aéroport et que j'étais en direct devant ma télé en train d'halluciner et d'applaudir quand l'action s'est passée, mais cela reste une des plus grandes actions mondiales contre le terrorisme jamais réalisée avec autant de succès, elle est d'ailleurs étudiée par tous les services contre terroristes du monde comme étant un modèle d'assaut, de comportement et de réussite, donc ça vaut le coup. Voilà !

Et militons pour que le gendarme Thierry Prungnaud soit enfin major (même à la retraite) ou décoré ! Merde il rentre en premier, se prend 8 balles dans le buffet et descend 2 terroristes sur les 4 de l'avion à lui tout seul ! Et après on va donner la légion d'Honneur à Johnny hallyday, vraiment, honte de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:02

Dimanche, on va au ciné en famille : première fois pour mon grand de trois ans. On va voir Animaux et compagnie. J'espère que ça leur plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:23

Hier j'ai été voir Rango. J'ai fait l'erreur d'aller le voir en français, je pense que la version VO doit être beaucoup mieux pour ressentir les blagues et les rélflexions des personnages.
En bref, une histoire bateau qui n'est pas génial. Et evidemment, la salle pleine d'enfants. Dès que c'est de la 3D la plupart des gens pensent que c'est un film pour enfant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:40

Il est sorti, Rango ?
J'avais vu la bande-annonce, je n'aurais pas pensé amené mes enfants le voir : je ne pense pas qu'ils adhèrent ; ça a l'air d'être un film pour plus grands, voire adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:51

Il est sorti en Belgique, pas encore en France.

True Grit était bien. Malgré un début assez long, c'était un bon film avec des personnages attachants et une bonne dose d'action à la mode de l'ouest.
Et je suis fan de la répartie de la gamine^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:13

Isis a écrit:
Il est sorti, Rango ?
J'avais vu la bande-annonce, je n'aurais pas pensé amené mes enfants le voir : je ne pense pas qu'ils adhèrent ; ça a l'air d'être un film pour plus grands, voire adultes.

Je suis d'accord avec toi, c'est un film pour plus grand. Adulte peut-être un peu moins maintenant que j'ai vu ce qu'était le film. Les petits bouts (5-6 ans) peuvent le voir mais je ne suis pas certaine qu'ils comprennent vraiment tout. Mais je suis très mauvaise pour évaluer l'age des enfants et ce qu'ils sont aptes à comprendre ou pas, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.

Nienna > ah bon ! Dans les films dans le même cas, il y a égalemennt "Rien à déclarer" qui est à l'affiche depuis déjà plusieurs semaines en Belgique. J'ai appris (suite à une interview au journal télévisé de Dany Boon) que la sortie était prévue plus tard en France. Mais d'habitude la majorité des films sortent en même temps, non ? Je trouve ça étrange vu qu'on est voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:50

Dimanche je vais voir True Grit normalement, et probablement The Fighter demain.

Rango ne me dit rien. (En fait, j'aime pas du tout le look).
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:43

Ben en fait, Finette, les petits de 5-6 ans sont capables de comprendre pleins de trucs qu'on n'aurait pas soupçonnés, du moment qu'ils s'y intéressent bien sûr. Enfin, je pense que ma grande aurait pu le regarder et peut-être l'apprécier (il avait l'air drôle). mais comme on veut aller au ciné avec son petit frère... Lui, je suis persuadée qu'il aurait été effrayé par certaines images (quand le caméléon se fait attaqué par un rapace, par exemple, ce qu'on voit dans la bande-annonce). Il s'effraie de beaucoup de choses en ce moment (pleine crise des gros câlins pour se rassurer, terreurs nocturnes et tout le toutim).

C'est bizarre que les films ne sortent pas en même temps : Rien à déclarer, c'est sorti cette semaine non, en France ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:16

Je suis formelle : il sort en France le 23 mars.

Mais c'est vrai qu'en général, il y a peu (voire pas) d'écart entre la sortie des films dans les cinémas en France et dans ceux de Belgique.

Pour Rien à Déclarer, ils ont fait le même système que pour les Ch'tis : il est sortie avant dans les cinémas des régions du Nord. Chez nous en Picardie, il est déjà à l'affiche depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 16:22

Contente: je tiens ma bonne résolution 2011 à savoir aller au ciné et voir pleins de films avant d'être mobilisée 24h/24 et 7j/7 par un alien!
Donc me suis régalée ces derniers temps de:
True Grit un bon vieux western bien chouette, pas tout à fait ce à quoi je pouvais m'attendre de la part des frères Coen, mais un très bon moment de ciné. *et des beaux paysages, ce qui ne gâte rien*

Paris de Klapisch vu hier soir à la TV, bon pas extrêmement haletant dans le genre, mais abvec une belle brochettes de personnages dont les hsitories s'entrecroisent

Le discours d'un roi enfin vu à midi (bien cru que je le raterai celui-là) et c'est marrant comme un film de ce genre peut être haletant alors qu'il n'y a finalement aucun suspense. On tremble tout le long pour ce pauvre prince bégue. (mdr en reconnaissant plusieurs acteurs de la série de la BBC Orgueil et préjugés: le pasteur gluant et Jennufer Ehle alias Elizabeth Bennet, j ne citerai pas Mr Darcy *_* )

Mia et le migou là je m'adresse aux mamans de petits schtroumpfs^^ un super dessin animé un peu écolo, et très drôle, qui vise les enfants, sans bêtifier, mais sans partir dans des délires pour adultes ou adolescents qui passent loin au dessus de la tête des petits! Bref un régal!

Bref, contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:23

Re-moi:
vu hier soir à la TV: Quantum of solace je me demande juste s'il y a un scénario quelque part, derrière toutes les explosions, bastons et autres effets pyrotechniques.

vu aujourd'hui : We want sex equality superbe film anglais, drôle souvent, émouvant avec des personnages très attachants. mais qui laise un goût amer dans la bouche quand on pense que ces femmes ont lutté pour l'égalité des salaires en 1968 et que quarante ans plus tard, et ben c'est toujours pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:44

Ah je voulais voir We want sex equality (mon côté feministe qui parle), au ciné ca me parait chaud, mais je sens que je vais me laisser tenter quand il sera trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 9:31

Alors moi, ça a été ma semaine (et ça continue) films une fois par soir ! Bon de vieux films, pas des nouveautés au cinéma mais osef :p

Jeux d'enfants :
Un film que je prend beaucoup de plaisir à revoir constamment, même si apparemment, je n'ai pas du tout compris la fin o_o Vous l'avez comprise comment, vous ?
Bref, *fana de Guillaume Canet powaaa*

Chantons sous la pluie :
Mon film culte ! Malheureusement pratiquement personne de mon entourage n'a vu cette merveille... Pourtant, Gene Kelly y est admirable et ce film me rend toute joyeuse !! =D Vraiment MON film culte <3

Le dîner de cons :
Première fois que je vois ce films en sous-titré ! Je me suis tapée de bonnes barres dessus, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Un petit film culte selon moi, et à voir pour se changer les idées !

Madame Doubtfire :
Ah, un film de mon enfance ! Je ne sais combien de fois j'ai dû le regarder sans jamais le comprendre (on l'avait en cassette), mais j'adorais toujours la transformation de Robin Williams. Bizarrement, j'ai trouvé le film long ce soir-là (peut-être parce que j'étais crevée)... Mais ça reste un plaisir à voir !

Night and Day :
Sans doute LE film qui m'a réconciliée avec Tom Cruise ^^ Oui, bon, j'assume, hein ? XD Non, sérieusement, la sciento avait bien terni son image, mais ça m'a fait plaisir de redécouvrir un Tom Cruise assez drôle et, omfg, il vieillit bien *o* Bon, ok, c'est un film à l'eau de rose, mais j'aime :p

Eyes Wide Shut :
Du coup, je suis restée dans ma période Tom Cruise, en enchaînant avec Eyes Wide Shut ! L'univers de Kubrick est génial, je trouve *w* Erotisme à l'état pur ! Un film flippant sans l'être quoi ^^ Bref j'ai adoré !!

Entre deux rives :
Omfg ! Ce film-là, il m'a tenue en haleine ! Déjà, Sandra Bullock est magnifique dedans ! Keanu Reeves n'est pas mal ! Mais l'histoire ! L'histoire ! Un truc à te prendre la tête, et - pour changer ! - une fin que je n'avais pas du tout prévue ! En tout cas, j'en ai été toute chamboulée é___è La fin était parfaite ! <3333

Donc, maintenant, il me reste : Et après ? ; La firme (Tom Cruise oblige xD) ; Vanilla Sky (*assume*) ; Magnolia (oui oui, encore ! XD) ; Les noces rebelles (depuis le temps...) et Mystic River (juste pour le plaisir de revoir Sean Penn <33333).
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:09

Oh, C'ian, Eyes wide shut, j'avais détesté. Absolument détesté. Mais c'est certainement parce que juste avant j'avais lu la Nouvelle rêvée de Arthur Schnitzler, que j'avais en revanche adoré, dont le film est tiré. Ce qui m'avait le plus choquée, c'est que nulle part il n'est indiqué que le film est tiré de la nouvelle (ou bien, je ne l'ai pas vu). Du coup, j'avais reconnu l'histoire, le scénario, mais il n'y avait pas la même tension, la même atmosphère étrange que dans la nouvelle. En plus Cruise et Kidman, je suis pas fan, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:59

Hier, j'ai regardé Blow out de De Palma avec John Travolta (car j'avais lu que c'était l'un des films préférés de Tarantino)

Je ne sais pas si c'est l'affreuse VF qui m'a joué un tour (Depardieu qui fait Travolta, ça passait mal), mais comme pour Carrie (du même réalisateur), j'ai trouvé le film daté... L'histoire était pas mal, mais ça sent trop la naphtaline pour moi. La femme est une pauvre femme bêbete, la musique fait très cheap, vraiment trop old school pour moi. Pourtant, je n'ai rien contre les vieux films, j'ai adoré Kramer contre Kramer récemment.

Pour ce qui est de l'histoire, si la base est bonne, les références aussi, tout comme les gestes,

Spoiler:

encore une fois, j'ai trouvé cela daté... Je crois qu'on baigne trop dans les films de "conspiration" et que, de ce fait, ce film fait vraiment ringard.

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:55

Cici j'adoooore Chantons sous la pluie, un pur bonheur ce film ! Je l'ai vu à la fac dans un module de comédies musicales (j'étudiais le cinéma/audiovisuel) et ça a été une véritable révélation <3 *a le DVD*

Et j'avais beaucoup apprécié Night and Day, que mon copain m'avait trainée voir au ciné. Film sympa, drôle et sans prétention. Une bonne surprise !

*a toujours pas vu Les Noces Rebelles*


Je veux voir Le Mytho - Just Go With It (gosh pkoi les français rajoutent des vieux trucs aux titres US XD) avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, j'ai vu la bande annonce sur Ma Bimbo (on regarde les bandes-annonces où on peut XDDD) et ça a l'air tordant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:08

Han Naya ma copiiiiiine *____* <33333 Ce film, c'est une pure merveille ! Je suis capable de le regarder une fois par jour pendant une semaine rien que pour aller mieux =3 Surtout que Gene Kelly, dedans, est admirable <3 Vraiment un acteur que j'admire =3 On a le DVD vu que c'est moi qui l'ait offert à ma soeur, mais quand j'aurais mon appart, obligation de l'acquérir ! XD Je ne vis pas sans !

Night and Day, c'est exactement ça ! Sympa, drôle et sans prétention ! Je m'attendais vraiment pas à ça, j'ai adoré et je le reverrais avec plaisir ! En plus, j'adore Cameron Diaz !
D'ailleurs, ce soir, c'est Vanilla Sky XDD

Isis ~> Je ne sais pas du tout si c'est mentionné... Je crois que oui, mais j'ai dû mal lire... Faudra que je regarde à l'occasion. Mais c'est vrai qu'en général, après un livre, on a du mal à se satisfaire du film ! Je n'étais pas du tout Tom Cruise à la base (enfin depuis la sciento xD), mais en ce moment, je l'adore xD Enfin, il faut aimer leurs débuts quoi xD Et je trouve que Tom a une tête de chien battu qui me fait craqueeer !! xD

EDIT :
J'ai regardé Vanilla Sky hier ! J'avais oublié à quel point ce film était magnifique ! <33333 Et j'ai été trop bouleversée ! Entre prise de tête et envie de tout comprendre XD Tom Cruise y est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 9:04

Je ne me souviens pas de tous les détails de Vanilla Sky, mais je sais que j'avais aimé.



Hier soir j'ai regardé Cher John adapté du roman de Nicholas Sparks (auteur de N'oublie jamais).

Verdict : soit je suis devenue véritablement imperméable aux effusions d'amour, soit c'était mal joué. Le début était très mignon (quand les deux personnages se découvrent, apprennent à se connaître...), mais les retrouvailles suivantes m'ont laissée indifférente. Et que dire de la fin que je n'ai pas comprise tant elle arrive vite et "sans motivation"...
Channing Tatum est à tomber par terre, mais ça ne suffit pas à sauver le film.

Initialement, j'avais décidé de regarder ce film surtout parce que j'avais appris que la chanson Set the fire to the bar de Snow Patrol avait été utilisée dedans, et en fin de compte, elle était juste dans la bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:17

Je sors à l'instant de Sucker Punch. C'est du pur Zack Snyder (même si ça reste plus soft que ces autres films), donc si vous aimez courez le voir, si vous détestez, gardez vos sous!

Ayant beaucoup aimé The Watchmen, ça faisait quelques mois que j'attendais la sortie du film. Et le film ne m'a pas déçue. Pour ce qui ne savent pas le pitch, c'est l'histoire d'une jeune fille de 20 ans qui est enfermée dans un asile psychiatrique dont elle espère s'évader avant d'être lobotomisée. Pour cela, elle s'invente un monde dans lequel elle doit combattre pour trouver les clés de sa liberté.

On retrouve dans ce film le style Zack Snyder. Ainsi les combats sont complétement stylisés, improbables, filmés de façon ralentie comme dans un jeu vidéo. Le film fait justement très jeux vidéos, avec combats contre robots, zombies... même les costumes font très "Taken". Le mélange hallucination / réalité (?) est très bien réalisé. Mais le must reste la bande son qui est juste hallucinante!!!!!!

Petite remarque : je trouve ça étonnant que le film ne soit pas en 3D car pour une fois, le genre s'y prêtait bien.

Enfin, mention spéciale à la scène d'ouverture qui est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:33

Rooh ça me donne trop envie Julia! *fonce voir les horaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:24

je dois y aller ce week end, l'univers est hyper steampunk et comme chacun le sait, j'adoooooooooooooooooooore le steampunk !!!!
(et j'avais adoré 300, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:43

Ah oui, si tu aimes le steampunk, l'esthétisme du film ba te plaire Lindsay

(je me fais l'OST en boucle depuis que je suis rentrée, car y'a que du bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:44

On pense aller le voir avec Mari, dans un petit moment (on aime pas aller aux sorties : trop de monde). Si en plus il y a une esthétique Steampunk, ça risque de me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:38

bon ben je sors de Sucker punch... Visuellement, rien à dire, les scènes de combat fantasmé sont magnifiques, effets spéciaux superbes. Auditivement, je crois que j'ai encore des tympans, mais je ne suis pas sûre... Dommage parce que la bande originale est sympa en effet.
Mais alors l'histoire... Autant le pitch est alléchant, autant ce qui en est fait est pitoyable. Et l'actrice principale n'a pas beaucoup d'expressions faciales à son actif... Bref, un beau son et lumière, mais tout vide! (en tout cas moi je n'y ai pas trouvé grand chose^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: