Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:01

J'espère que ta sciatique ne t'empêche pas de courir vite Koe ! Cinéma obligé... - Page 21 664814 (hem, pardon :D).
Mais on en trouvera d'autres à voir ensemble, t'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 9:23

N'allez pas voir sanctum.
Ce film ne sert à rien.
Et en plus il est nul.
Il mérite d'ailleurs pas un post plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:08

Ca tombe bien, je n'avais absolument pas l'intention d'aller le voir. Même combat que pour Tron & Co pour ma part Cinéma obligé... - Page 21 533390
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 8:50

J'ai adoré Tron l'héritage. La 3D a été très bien exploitée dans ce film. J'avais déjà vu le premier Tron et j'avais peur que la suite soit moins bien. Et finalement je n'ai pas du tout été déçue.

Le Discours d'un roi était un superbe film. Colin Firth y joue vraiment bien. Il a bien mérité son oscar du meilleur acteur. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:23

J'ai vu Black Swan hier, et je peux vous dire que j'en suis ressortie dingue !
Spoiler:
Comme toi, Nienna, la caméra épaule m'a vite saoulée x_x
Au final, c'est pas un film que j'irai revoir, mais ça se laisse voir !

Ce soir, je vais voir Last Night (Cici en mode groupie de Guillaume Canet XD). Le discours d'un Roi, j'attendrais qu'il soit sorti. J'adore Colin Firth, mais pas assez pour dépenser 10,50€ pour le voir...
Au programme aussi, Sex Friends avec ma meilleure amie. Ca a l'air naze, mais j'adore ce genre de film xD Et puis Ashton Kutcher est beau *___*

Sinon, je ne suis pas très cinéma ces temps-ci !

(Et je suis deg, j'ai perdu mon porte monnaie avec tous mes tickets de ciné... qui remontent à 2003 T__T)

Sinon pour la suite, il faut que je vois les Petits mouchoirs et Des hommes et des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:11

J'ai beaucoup aimé True Grit. Excellent western et très bien interprété. Matt Damon me faisait bien rire avec son personnage de ranger du Texas.
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:02

J'ai été voir Sex Friends la semaines dernière avec une amie, le film est sympathique mais la fin casse tout, c'est trop niais pour moi.

Spoiler:

Tron j'ai pas aimé, enfin, c'était sympa mais j'me suis vraiment fait ch*er...

Et j'ai ENFIN vu Shutter Island, je m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai trouvé la fin vraiment bien, psychologiquement ce film est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:26

C'ian a écrit:
(Et je suis deg, j'ai perdu mon porte monnaie avec tous mes tickets de ciné... qui remontent à 2003 T__T)

Ah toi aussi tu as cette petite coutume? Le plus vieux date de 2005 chez moi. Je suis dég' pour toi et ton porte-monnaie...

Link > il me tente beaucoup ce film-là. *va essayer de trouver un 'tit créneau*

J'ai regardé Les Beaux Gosses avec mon frangin hier. Bon, ça se laisse regarder, c'est sympathique... Mais c'est quoi cette fin qui tombe en plein milieu de l'intrigue???
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 8:39

Je suis allée voir Paul hier soir. Je ne m'attendais pas à un super grand film mais je n'ai pas du tout été déçue. L'alien est un personnage franchement drôle et sympathique. Les deux geeks m'ont bien fait rire aussi. L'histoire n'est pas mal du tout, on passe un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:31

Ouais, j'ai la manie de tous les conserver ! J'étais trop dégoûtée ! J'ai fouillé ma chambre de fond en comble, mon sac aussi... Je ne sais pas où ni quand je l'ai perdu T___T *va refouiller à nouveau* Je le veuuuux !! *tape du pied*

J'ai été voir Last Night hier soir. Film .. pas terrible ! Ne dépensez pas 10,50€ pour aller voir Guillaume Canet, ça n'en vaut pas la peine ! (Heureusement que j'ai payé que 3€ ma place de ciné !)
Spoiler:
A part quelques scènes relativement sympas, le film en lui même est assez cliché. Autant le louer ou l'emprunter à un ami, parce qu'au prix de la place de ciné, il vaut mieux encore aller voir des films beaucoup plus intéressants !

Prochaine étape : Sex Friends ! (même si je devine la fin avant même d'avoir vu le film xD) Je sais que ça a l'air pas terrible, que c'est un film de midinettes, mais j'adore les films de midinettes et j'adore Ashton Kutcher ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:32

Nienna a écrit:
C'ian a écrit:
(Et je suis deg, j'ai perdu mon porte monnaie avec tous mes tickets de ciné... qui remontent à 2003 T__T)

Ah toi aussi tu as cette petite coutume? Le plus vieux date de 2005 chez moi. Je suis dég' pour toi et ton porte-monnaie...

C'est rigolo, je faisais pareil... depuis 1995... *se sent vieille tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:04

Je l'ai fait pendant un long moment également, mais quand on m'a volé mon portefeuille en 2005 (mon beauuu porte-feuille Emily the Strange T__T), j'ai arrêté de garder mes tickets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:19

Moi aussi je le faisais, j'avais une collection de dingue. Mais pareil que toi Naya, je me suis fait piquer mon portefeuille y'a deux ans à l'école où je travaillais. Le portefeuille et les vingt euros qu'il y avait dedans, ça m'a rien fait, mais mes petits tickets de ciné, j''étais dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 9:38

Mon père veut aller voir Rien à déclarer dimanche matin... Pas très emballée :/
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:37

J'ai été le voir la semaine dernière Nienna (plus ou moins forcée, personne n'était d'accord sur le choix du film donc on a pris celui qui plaisait à personne! XDDD) y'a quelques moments marrants mais j'ai trouvé ça bof bof (en même temps c'est pas du tout mon style de film donc je suis pas vraiment objective).

J'ai été voir Black Swan mercredi et franchement j'ai bien aimé bien que ça m'ait un poil traumatisée xD. L'ambiance est glaugue et flippante à souhait *___* (Je suis une chochotte et j'aime ça XDD).

Spoiler:

C'est pas un film que je reverrais (ou alors pas avant longtemps le temps de m'en remettre) mais je l'ai quand même trouvé très bon!

Sinon la semaine dernière j'ai aussi été voir Sex Friend, j'ai trouvé sympa mais il ne m'a pas spécialement marquée (moi qui suit pourtant fan des comédies romantiques bien niaises xD). Bien que j'adore Natalie Portman son personnage m'a gonflé! Le je t'aime moi non plus ça va bien 5 minutes. Je ne parlerais pas de la fin hyper prévisible puisque de toute façon, c'est le propre de toute les comédies romantiques XD.


Enaya a écrit:
Je viens de regarder Comme Cendrillon 2 (Another Cinderella Story), un film Disney cucul à la HSM/Camp Rock, mais qui valait le détour rien que pour voir Jane Lynch (alias Sue Sylvester) dans le rôle de la méchante belle-mère XD

Mis à part ce détail, c'était mignon gentillet et sympa à regarder, mais pas un chef d'œuvre hein Cinéma obligé... - Page 21 533390

Et comme je fais jamais les choses dans l'ordre, maintenant je télécharge le premier (avec Chad Murray Cinéma obligé... - Page 21 879115 ) parce que je veux le voir depuis des siècles XD

Oh je savais même pas qu'il y avait un 2! J'avais adoré le 1 (vu y'a super longtemps)
Spoiler:
en tout cas donc je vais voir ça de plus près! *Aime bien les film culcul made by dysnel Channel, y"a pas besoin de réfléchir xD* D'ailleurs j'ai regardé Camp Rock 2 ces vacances et je l'ai trouvé pourri par rapport au 1 (autant au niveau des chansons que de l'histoire)...Urm, bref, on a tous nos vices...*part avant de se recevoir des parpaings dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:50

Enorah a écrit:

J'ai été voir Black Swan mercredi et franchement j'ai bien aimé bien que ça m'ait un poil traumatisée xD. L'ambiance est glaugue et flippante à souhait *___* (Je suis une chochotte et j'aime ça XDD).

Spoiler:

Ah je l'ai pas dit ici, mais je l'ai vu également ! Et j'ai beaucoup aimé, malgré une réalisation plus "classique" comparé à requiem for a dream...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:13

Nonooooo !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:16

Ahah Enorah, copine ! *avait adoré Camp Rock*
Par contre j'ai pas vu le 2 encore, c'est sur ma liste, mais du coup ce que tu viens de dire ne me donne pas envie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:54

C'ian a écrit:
Nonooooo !!!
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:55

Nono :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:18

j'ai vu Black Swan et je m'attendais pas du tout à ça en fait !
Je croyais voir un film sur la danse, sur Tchaikovski tout ça... Du coup j'ai dit à mon mec : "ça va je le regarde toute seule, tu m'as gavée va jouer à ton jeu vidéo !"
Résultat : oui, c'est un film sur la danse, Tchaikovski tout ça, mais j'ai flippé ma race !!!! toute seule comme une naze sans même le chat sur les genoux à pelucher ! Du coup quand je l'ai dit à mon mec, il veut le voir aussi maintenant finalement...
Cinéma obligé... - Page 21 989252
Le genre de film qui m'a fait le même effet que wolf creek terrorisant tellement je m'y attendais pas ! Cinéma obligé... - Page 21 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:33

MDR Link ! Moi j'ai paniqué aussi, et j'étais toute seule... Avec Susu en direct sur msn qui regardait en même temps que moi xD
Mais bizarrement, il ne m'a pas fait si peur que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:25

J'ai la flemme de refaire un post, certains film j'en ai déjà parlé XD d'autre non alors je met tout en vrac de toooous mes films depuis le début de l'année : (et c'est un copier coller d'un autre forum ou j'ai fait le résumé de tout XD)

"OMG je suis allée voir le Discours d'un roi moi et c'était assez sympa, j'ai bien rigolé (bon l'histoire est pas franchement drôle à la base mais ils ont rendu le truc léger). Un film qui m'a plus, même si c'est pas mon préféré de la semaine

Oh par contre si je peux vous conseiller un autre film c'est True Grit. HYYYYPER BIEN o/
XD non mais sans déconner, pareil j'ai bien rigolé et tout, pour pas dire je me suis trop marrée, et puis c'est chouette et tout.
Donc Western qui se trouve entre les vieux italiens et Américain et bien aimé XD

Oh et aussi Megamind c'était marrant, j'y suis allée avec mes frères et on a vachement ris (ouai, on rit beaucoup, enfin Je ris beaucoup mais osef)

et quoi d'autre... Ha oui, j'ai vu La nuit du chasseur, pas mal du tout. Bon c'est un vieux vieux film mais justement ça lui donne son charme, et franchement c'est un film flippant mais j'ai vraiment, vraiment aimé

hmmm... Gost world, celui là j'ai pas trop aimé, très très lent, et franchement j'ai été mal à l'aise avec cette fille qui sait pas où elle en est, et qui a cette relation stressante et ambiguë avec ce mec vieux et tout. Non elle est pommée la fille et on se sent légèrement pommé nous aussi du coup. Donc dans un sens c'est plutôt bien réussis mais sinon moi... j'étais pas à l'aise et j'aime pas les film où je suis pas à l'aise.

Les Fils de L'Homme, que je pense mettre dans mon top 10. Je pense que c'est un film qui plairait à Harley (Zatana), mais je suis pas bien sure XD
Non franchement super bien, j'ai rigolé de temps en temps j'ai été tenue en haleine par l'histoire qui commence sur les chapeau de roue (c'est ça l'expression ? XD)

ensuite... Ben regarder Chihiro sur grand écran c'est fort sympathique, sachant que c'est un de mes dessin animé préféré et tout. Franchement bien aussi XD

Woooo et aussi j'ai regardé un film qui s'appelle Morse. Bon Dieu TT horrible XD non mais pas si horrible que ça, mais flippant et, franchement gore. Non mais bwaaaa TT
Sympa à part ça en fait. Pas mal filmé, un peu lent cependant, hmmmm...
Je sais plus trop comment développer... ha ben il y a eu un remake américain que vous avez plus de chance de connaitre (parce que Morse est un film suédois il me semble XD) qui s'appelle : "Laisse moi entrer" avec une petite fille super belle aux yeux bleus, un peu de sans sur les lèvre. Dans morse on est loin de ça, très loin c'est genre sang sur la bouche un mode grave dégueu. mais franchement grave dégueu XD

Voilà pas eu beaucoup le temps d'aller au ciné depuis le septembre, c'est la liste de TOUT ce que j'ai pu aller voir au ciné XD depuis. Hmmm et un autre film ou deux mais qui m'ont pas marqué XD pourtant je sais que je suis allée au ciné avec mes frères l'autre jour... Ha oui XD

Tron... Ben j'aime pas XD Enfin j'aime pas, c'est sympa à regarder, mais je dirais plutôt ça se laisse regarder. Je suis pas fana des histoire dans le genre, je trouve ça un peu ras les pâquerettes. Il y a pas vraiment de but dans l'histoire enfin si mais... bref j'ai pas trop aimé je trouve que ça fait plus un film de mec, et encore sur nous trois (mes deux frère et moi) il y en a que un qui ai adoré (même allé le voir 2 fois cet abruti XD) l'autre en pense pareil que moi...

Voilà pavé finit il doit rester un film que j'ai pas remit ici mais... comme je l'ai dit je m'en souviens plus XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 11:29

J'ai vu Black Swan hier soir. Natalie Portman mérite son oscar de la meilleure actrice, elle est vraiment douée. Par contre, j'ai moyennement aimé le film. Malgré une histoire intéressante, je n'ai pas totalement accroché. Mais je pense que c'est quand même un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 16:07

Vu Largo Winch2. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'action bourrin au ciné, et ben j'ai pas été déçue! C'est bourrrin, ça explose, ça pète des voitures... Mais j'adoooore! Par contre fichues hormones qui me font chialer au moindre contretemps dramatique...
Bon prochain films en ligne de mire True grit, peut-être vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: