Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:54

Koe, je te rejoins sur ce point, les personnages ne sont pas développés. Mais je me demande si c'était la volonté du réalisateur... car d'après ce que j'ai lu le but étai vraiment de filmer "l'évasion" que ça soit mental ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:13

Vu le souvenir que j'ai de The Watchmen (je crois m'être rarement autant emmerdée devant un film, c'était long pour pas grand chose, et j'ai trouvé ça nul du début à la fin =__=), je ne tenterai pas, même si le coup de l'univers Steampunk m'a donné envie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:00

Zack Snyder c'est un univers très particulier, on aime ou on aime pas. Il fait des choix esthétiques très tranchés. Moi, au contraire, j'ai pas vu le 2h passé sur les Watchmen, je me suis même marrée en regardant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 2:31

Ouais je pense que ça dépend vraiment des goûts, mon copain (qui m'avait forcé à regarder le film) l'avait adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 1:01

Je viens de voir Destination Finale 3. Chouette casting mais... *encore stressée* C'est vraiment pas mon truc les films du genre XDDD

Le seul point positif c'est que ça m'a un peu réconciliée avec l'acteur qui fait Ian dans Pretty Little Liars Cinéma obligé... - Page 23 657192

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 6:49

J'ai vu Sucker Punch... Et euh... Ben... Euh. J'ai vu Sucker punch (ah je l'avais déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:22

lol Link. tu en as pensé pareil que moi alors^^

Sinon j'ai regardé hier Shutter island... vu mon "état", je crois que je vais m'abstenir de tout film permis aux plus de 10 ans moi... Pfff, c'est hyper flippant, avec plein d'images traumatisantes... brrr, j'en ai encore le frisson et je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit en y pensant.. mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces réalisateurs à nous montrer des enfants morts??? Bref, un film bien fichu quand même (c'est Scorsese en même temps) et bien joué? *sauf que mon père me l'a enregistré en VF et la voix de Leo en VF, c'est pas trop ça quand même*


Dernière édition par Koelia le Lun 4 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:01

Hier j'ai vu American Beauty (je continue à enrichir ma culture G grâce à la TNT, merci NT1)

J'ai beaucoup aimé ce premier film de Sam Mendes. Je me suis décidé à le regarder à cause des récompenses que ce film a gagnées. Ca aurait été un prix au festival de Cannes, je me serais abstenue mais là, il s'agissait tout de même d'un Oscar.

J'ai aimé l'esthétisme du film tout comme son histoire voire même sa fin/début.. Les personnages sont tous caricaturaux mais c'est ce côté excessif qui les rend incroyablement attachant. Cette petite critique de la famille parfaite américaine n'est pas toute neuve mais la narration et la réalisation font d'elle une petite perle. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Virgin suicide en regardant le film, et comme j'adore ce film... Et les acteurs sont géniaux!

Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:01

haaa moi j'ai vu Raiponce !!! *O*
Oui oui, pas vraiment dans le même style que vous mais un dessin animé fort sympathique j'ai trouvé, non franchement, ça me manquais les princesses et tout *O*

Non ok, j'avoue j'ai un sérieux problème avec les dessins animés, que ça soit en 2D en 3D ou synthèse pas synthèse, j'adore ça, je m'en bouffe comme pas possible quand je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:10

Ah il faut que je le vois, je l'ai raté aussi celui-là T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:09

Raiponce ? ou un autre film ? (ai pas compris à qui tu disais ça Naya XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 1:16

Raiponce ! American Beauty je l'ai vu à la TV il y a quelques années et j'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 12:19

American Beauty, je l'avais vu à sa sortie au ciné et j'avais adoré. A l'époque, ce film était très novateur. Les acteurs étaient excellents. Mais la dernière fois que je l'ai revu en dvd (il y a un peu plus de 2 ans), j'ai trouvé qu'il n'avait plus rien de moderne, tant on a vu mieux depuis.

Pendant le printemps du cinéma j'ai vu We want sex equality (avec Koe donc rien à ajouter qu'elle n'ait déja dit, je pense pareil ^^), Winter's bone (film le plus déprimant de ces dernières années, on en ressort juste avec un énorme cafard tellement tout est dur et moche dedans - à part l'actrice principale), et Never Let Me Go (très dur également, mais avec une forme de poésie qui n'en rend pas le sujet moins horrible).
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 17:26

Vu Tous les soleils cet aprèsmidi. Un vrai film remonte-moral, c'est drôle, tendre, les acteurs sont terribles et les situations très comiques. Dommage que la bande annonce en montre tant, et dans le désordre en plus! Mais un vrai moment de détente. Et je suis in love de Stefano Accorsi et de son accent italien! *che vergogna!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:22

Raiponce raaah mon film préféré j'adore *______* *fan de films de disney et j'assume xD*

Shutter island T____T Koe : Moi j'ai du réécouter le film pour être sur de bien comprendre 0.0 '' Pas vraiment flippant vue que je suis amatrice de film d'horreur! Seul petit hic, je devrais lire le livre pour mieux le comprendre é_é.

Tout pour elle
: Film avec Russell Crowe Punaise que j’aime cette acteur et c'est film c'est toujours une merveille, vraiment se film de suspense nous tiens en halène jusqu'a la fin ! Je vous le conseil j'ai vraiment aimé *0*

Simplement la vie
: Ouaaah un petit film bien émouvant démontrant vraiment la vie de vivre avec un bébé ! J'ai bien aimé, pas le film du siècle je l'accorde mais c'est un bon petit film, on s'attache vraiment au personnage ! Bref moi je l'aime beaucoup!

Activité paranormal U___U M'enfin c'est comment dire euh.....pas éffrayant . J'aime mieux me taper un épisode de taps que de regarder ce film de nouveau é___é

L'amour et ses autres drogue: Un film très bien, beaucoup de partie du corps nue xD *___* J'aime vraiment c'est deux acteurs, ils forment un très beau duo dans ce film! Par compte, L'histoire est longue :/

Le collectionneur sadique: *___* je kiffe ce film, stressant du début à la fin, on se doute de rien ! Bien penser se film!

Dernière maison sur la gauche : é______é ce film ma fait jurer comme jamais, j'avais juste une envie de meurtre a un moment du film ! Touchant l'amour entre famille dans ce film ! A voir !

Ninja assasin :
Euh....moi j'ai carréement aimé se film combat, action,chinois xD bref de ninja, ceux qui n'aime pas le sang abstenez vous de louer se film car il en a du début a la fin x)

Karate Kid: Pure merveille, ben pour moi j’adore les film de Jackie xD c'est un de mes acteurs préféré quoique dans ce film la vieillesse se fait sentir xD J,ai tout simplement craquer pour le petit noir tout mimi =)

et plus encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:21

Je rentre tout juste du cinéma et viens vous donner mon avis sur Numéro 4:

  • Pour une adaptation de roman, il était vraiment pas mal. Bien sûr, il y a quelques scènes ou détails que j'aurais voulu revoir (surtout sur Lorion, la vie de Henri et les circonstances précis de leur départ de cette planète) mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. (mon 'tit chou Bernie Kosar <3<3 <3)
  • Les effets spéciaux sont chouettes! Rien à redire là-dessus.
  • Les acteurs sont bons. Mention spéciale à Timothy Oliphant qui joue à merveille le rôle de Henri (en plus d'avoir un super sex appeal^^). J'ai aussi aimé le personnage de Mark.


  • Dans les points négatifs, je noterais essentiellement des remarques de littéraire, à savoir le pouvoir "majeur" de John qu'on ne voit à un aucun moment du film et donc plusieurs grosses scènes supprimées...
  • Et le pire pour moi : le stéréotype de "la blonde" (pour ne pas spoiler) en femme fatale : les boucles parfaites, les lunettes de soleil, la grosse cylindré, des remarques acerbes... Personnage sans intérêt et antipathique. Ca m'arrange qu'on ne la voit pas souvent^^


J'ai noté également des informations que je ne connaissais pas sur l'histoire : j'espère que c'est une pure invention des scénaristes et qu'ils n'ont pas spoiler la suite (car bien entendu, il va y avoir une suite).
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 9:10

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au cinéma ! Ca me manque !

Bon hier, je me suis refait Harry Potter et les reliques de la mort et... J'avais oublié à quel point il ne se passait RIEN x_x Vivement le deuxième ! C'est celui-là qui m'intéresse ! Je veux voir comment tout va être tourné, la giga bataille et tout ! =3
Je pense que niveaux effets spéciaux, il va carburer ! *n'en peut plus d'attendre*

Shutter Island, je l'ai vu et j'en suis ressortie sans avoir RIEN compris xD J'étais partie à Lyon voir une amie et on a eu l'idée d'aller au cinéma. Toutes les deux, on est ressorties le cerveau à l'envers. C'est quand j'ai pris ma douche le lendemain que j'ai tout compris (oui comme quoi, la douche, ça stimule le cerveau *sbaffff*) XD Par contre, je l'ai vu en VO XD J'suis pas tellement tentée par les films en VF (même si je les regarde en VF quand j'ai le DVD parce que ça me fait de l'audition). Et puis la voix française de Leo n'est pas tip top (comme toutes les autres xD).

D'ailleurs Harry Potter est pratiquement l'un des seuls films où je ne suis pas déçue par la VF, c'est vous dire...

J'ai pas vu Raiponce ! Ca me tente trop ! *va aller l'acheter ce midi à Virgin* XD Rien que le mec, il a l'air trop drôle (et plutôt mignon pour un "prince" de Disney xD)

Ah et sinon j'ai vu La Casa Muda (je ne sais plus c'est quoi le nom du film en VF...). Et bien... Que vous dire ? C'était NUL ! Mais NUL ! D'une NULLITE totale ! Epargnez vos sousous et allez regarder un match de tennis féminin, c'est du pareil au même x_x
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 9:35

Quelqu'un a-t-il vu l'agence?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 11:06

Il me tente assez, Koe, on peut se le caler si tu veux ;)

J'ai été voir Rango hier soir (en VO bien sûr pour la voix de Johnny Depp <3). C'était sympa, plein d'idées loufoques, un univers bien déjanté. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je n'en garderai pas un souvenir impérissable non plus. J'ai passé un moment divertissant, mais je ne pense pas avoir envie de le revoir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:39

J'ai vu Sucker punch.

Et bien, j'ai bien aimé. Au début, c'est particulier. Il faut s'accrocher. Mais finalement, j'ai adhéré. Et j'aime bien l'actrice principale, qui colle bien au personnage de Baby Doll. En revanche, je regrette que les autres filles n'aient pas été plus exploitées, plus présentes.
L'esthétique m'a bien plu, et l'historie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija


Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:53

Yummi-Amy a écrit:

Dernière maison sur la gauche : é______é ce film ma fait jurer comme jamais, j'avais juste une envie de meurtre a un moment du film ! Touchant l'amour entre famille dans ce film ! A voir !

Haaaaan ce film est une pure merveille ! *w* Il ne suit pas le schéma classique du film gore et en prime, il y a un tel humour noir et une telle ironique. (Mais as-tu vu l'original ou le remake ?)


Pour celles et ceux qui auraient vu Buried et qui aiment bien les films où "ça me passe partout par moment", il y a [b]127 heures
, du réalisateur de Slumdog millionaire. C'est un film inspiré d'une histoire vraie, avec pour acteur principal James Franco, (le fils du Bouffon Vert dans Spideman ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:18

Alors ce film, j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais ça me dépasse qu'on puisse faire un film de 2h sur un mec coincé sous un rocher o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:22

Buried ? Mon frère m'a dit que c'était mauvais. D'habitude il a bon goût en matière de film et il a un oeil très critique. Donc je lui fais confiance et je n'acheterais pas le dvd.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:36

Moi je parlais de 127h, j'ai jamais entendu parlé de Buried. Par contre vu ce que tu en dis finette, ça me tente pas non plus Cinéma obligé... - Page 23 76669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:51

Aucun es deux ne m'inspire, ni pour ciné, ni pour dvd, ni pour autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: