Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:41

arf, désolée pour le doublon alors ! *peut pas suivre tous les topics ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:14

Aaaaah j'avoue *______________* Mille fois mieux que Robert !!! Là, sérieusement, j'aurais compris les filles qui étaient en pâmoison devant lui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 9:39

Je persiste et je signe ![img]Cinéma obligé... - Page 12 935706204AF0_15[/img]



Pas têtue pour un sou !

[center][img]Cinéma obligé... - Page 12 320263robert_pattinson_gq_magazine2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:15

Phannette tu vas te faire taper mdr
Bon sans être très fan de Robert Pattinson, j'avoue que sur cette photo il a beaucoup de charme...
*attend avec Phannette les jets de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:57

Ah ouais, sur cette photo il est top... Mais absolument pas Edward Cullen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:39

Nan mais Robert est quand même pas mal, mais pas en Edward, non, ce rôle lui va mais alors PAS DU TOUT ! Le maquillage de cadavre c'est pas ce qui le met le plus en valeur on va dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:40

Moi, c'est Robert Pattinson que j'aime bien pas forcément le perso de Cullen ! Bien que j'apprécie la saga bouquins et films
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:25

Oh mais on ne discute pas le charme de Robert Pattinson ! De toute façon, les goûts et les couleurs, c'est purement subjectif...
Non, on discute juste le fait qu'il n'est pas le bon acteur pour le personnage d'Edward. Et là dessus, on peut en revanche justifier notre avis de façon plus objective.

Après, comme je l'ai déja dit un peu plus haut dans ce topic, j'ai par exemple vu Remember me et je l'ai trouvé très bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 9:15

J'ai compris le message ! Cinéma obligé... - Page 12 487539
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:10

Roh non pleures pas, on échange juste nos avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:09

J'ai trouvé Robin des bois plutôt pas mal moi je ne me suis pas trop ennuyée, et j'avoue que moi aussi j'ai eu peur d'être déçue rien que par Russel Crowe qui remplace Kevin Costner mais finalement il va plutôt bien, mais celui que je préfère reste Petit Jean je l'ai kiffé tout le long XD

J'ai aussi regardé deux films en dvd ou je me suis faite malheureusement chi*** ...
Beh oui Inglorious Basterds et encore je pense avoir fait une faute, à part deux trois scènes beh j'ai totalement décroché je n'ai pas aimé du tout -ç-

Ensuite Public Enemies qui m'a plutôt déçus (mon premier Blue Ray sérieux T_T) Johnny Depp et Christian Bale sont plutôt bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'action, même si ce n'est pas le but, du coup je l'ai trouvé mou et trop long ... En clair Deg, deux acteurs que j'adore en plus -_-


Crazy Night m'intéresserait bien... Mais pas au Ciné *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:44

Je veux aller voir Prince of Persia mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssss!!!! Cinéma obligé... - Page 12 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:08

Syka, je pense qu'Inglorious Basterds est un film qui s'apprécie au cinéma. C'est comme ça, il y a des films qui ne rendent pas du tout pareil sur petit écran. Après, on accroche ou pas à cet univers et cet humour décalé...

J'avais été très déçue par Public Ennemies également, alors que je l'ai vu au cinéma. Et là, quand même le grand écran, le son vertigineux et le fauteuil confortable n'aident pas à apprécier un film, c'est qu'il a vraiment de sérieux défauts. Et la mollesse en faisait bien partie en l'occurrence...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:25

Je viens de voir A la recherche du bonheur, j'avais jamais vu ce film, et bien je dois dire qu'il est très émouvant, et Will Smith joue vraiment bien son rôle ! Si vous l'avez jamais vu, c'est un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 11:24

Koelia a écrit:
Je veux aller voir Prince of Persia mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssss!!!! Cinéma obligé... - Page 12 885698

Pareil Cinéma obligé... - Page 12 885698 Cinéma obligé... - Page 12 885698 Fichue fatigue... Fichu gros bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 11:39

Dernièrement j'ai enfin eu l'occasion de regarder La Haine et franchement j'ai adoré. Ca c'est une fin comme je les aime! C'est un film qui donne à réfléchir et qui ne peut pas laisser indifférent.

édit : je rentre du cinéma. J'ai adoré Prince of Persia. Il y a de l'aventure, les effets spéciaux sont géniaux, les personnages sont tous chouettes.
Depuis Pirates des Caraïbes, j'ai un peu peur de la collaboration entre Jerry Bruckheimer et Walt Disney, mais là franchement c'était sympa. Le scénario n'était pas trop facile ou cucu comme je le redoute constamment.
A voir, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:45

Double post

Ce matin, grosse pensée pour Finette quand j'ai regardé 17 ans, encore. Ca se laisse regarder, j'ai bien aimé. Zack Efron est bon, je trouve. Un bon moment de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 16:38

Pareil que Nienna: adoré Prince of Persia! Juste un bémol: j'aime pas trop la bobine de Gillenhaal! Mais sinon super! Et en plus j'ai vu plein de bande annonces de films boumboum: l'agence tout risque ou kiss&kill ou encore un avec tom cruise dont j'ai oublié le titre.. que du bonheur (je me marre comme une baleine devant les bande annonces de films pleins d'explosions!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:56

Voici les derniers films que j'ai vu :

Prince of Persia
C'est une énième adaptation de jeu-vidéo, je m'attendais donc franchement à pas grand chose, d'autant plus que la bande-annonce ne donnait pas très envie. Au final, je n'ai pas du tout été déçue, j'ai même été agréablement surprise. Le film est fidèle au jeu mais aussi différent, ce n'est pas une pâle copie.
L'acteur a été bien choisi, il est tout à fait crédible dans le rôle du prince, et le reste du casting n'est pas mal du tout. Bref, j'ai passé un très bon moment.


Infectés
Je m'attendais à un film d'horreur bien plus effrayant que ça. Il s'est avéré que c'était en fait un road movie. J'ai trouvé le film sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:15

Pour 17 ans encore, je l'ai trouvé plutôt sympa à voir. J'ai trouvé Zac Efron très charismatique (contrairement à son personnage de Troy Bolton qui m'éneeeeerve !!!!). Bref, c'est un film qui se laisse regarder !!

Inglorious Basterds, j'avais bien aimé, bien que trop sanglant. Brad Pitt m'a fait mourir de rire, mais je préfère sans conteste Christoph Waltz (pardonnez-moi, j'arrive pas à écrire son nom T_T)

Public Enemies, j'ai détesté !!
Spoiler:

J'ai revu récemment L'étrange histoire de Benjamin Button et je me suis plutôt ennuyée. En fait, c'est long. Mais très beau ! Et la transformation de Brad Pitt est très réussie *w* J'avais l'impression de retrouver le Brad de Rencontre avec Joe Black et Le Mexicain qui, même s'ils ne sont pas des films géniaux, m'avaient plutôt séduite.

J'ai vu A la recherche du bonheur. J'ai été vraiment très émue. Will Smith et son fils étaient vraiment terribles ! La dernière scène du film est juste magnifique <3


Dernière édition par C'ian le Mar 8 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leer
Critique littéraire
Critique littéraire
Leer


Balance Rat
Messages : 52
Inscrit(e) le : 09/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:26

Je ne suis pas très cinéphile, et le film le plus récent que j'ai vu au cinéma c'est Alice aux pays des merveilles. Ce n'était pas si mal, mais ce n'est franchement pas le meilleur de Tim Burton. Bon, la musique est plutôt géniale, les décors et les costumes sublimes, et les personnages originaux, mais 'est un peu long, et il y a trop d'action sans qu'en puisse "respirer". Enfin, c'est tout de même sympathique, et assez fidèle au livre (ça ne suis pas l'histoire, mais c'est plein de petites références délicieuses à Alice aux pays des merveilles et de l'autre côté du miroir. En gros, ce sont les deux histoires mixées et mélangées.)
Revenir en haut Aller en bas
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:33

Moi Inglourious Basterds j'ai adoré, mais d'un côté Tim Burton est le meilleur réalisateur du temps pour moi <3
Alice aux pays des merveilles, pas mal pas mal ;) mais surtout pas en 3D je trouve que la 3D n'apporte rien et ternit les couleurs.
Avatar, très bien, j'ai une salle home cinéma chez moi et je peux vous dire qu'en blue ray sur grand écran c'est magiiiquuue !!
A la recherche du bonheur, DVD acheté il y a un bout de temps, Will Smith et son fils sont très émouvants. Le fait qu'il y ait un vrai lien père/fils rend le film encore plus beau !
Après un film vu récemment mais qui date de 1997, (haha) Fight Club, il est absolument génial ce film. J'ai prit un plaisir monstre à le voir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:12

Il est super Fight Club!

Je viens juste de terminer Les Promesses de l'Ombre de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel. Je n'avais vu qu'un seul film de lui avant qui était A history of Violence et je me rends compte à quel point ce réalisateur a une vraie patte.
Après, soit on aime soit on n'aime pas cet univers de cruauté et de sang. Personnellement, j'ai apprécié ces deux films.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Les Promesses de l'Ombre, ça parle d'une sage-femme qui donne naissance à une petite fille dont la jeune mère meurt durant l'accouchement. La seule chose qu'elle retrouve dans les affaires de la défunte est un journal intime. Pour éviter l'orphelinat au bébé, elle veut décoder ce journal écrit dans un alphabet cyrillique et se retrouve mêlée aux affaires d'un gang russe.

Coup de coeur pour Viggo Mortensen, excellent dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:54

Oh, j'avais vu les bandes annonces, il avait l'air pas mal ! Et viggo tout tatoué, ça doit être chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:52

30 ans après... *vient juste de voir le message de Nienna* J'avais adoré 17 ans encore, une bonne surprise ce film (je m'attendais pas à un truc extraordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: