Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:00

J'ai regardé en pointillés sur TF1, par contre je ne me souviens pas de la chanson en plus, j'ai dû rater le moment o_o Par contre je connaissais encore toutes les autres par coeur Cinéma obligé... - Page 20 666752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:10

D'ohhh =D Justement, c'est ma chanson préférée !!! =D <333333
Je l'ai entendue il y a longtemps et franchement, moi je la trouve superbe =D (enfin c'est surtout quand John dit "Je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie" qui m'a donné des frissons !)

Moi je l'ai vu il y a un moment, et j'aime toujours autant ce dessin animé =D Je crois qu'il y en a pas beaucoup que je déteste en fait xDDD

Mais de toute façon, Nienna, Pocahontas n'est pas le seul dessin animé à avoir une nouvelle chanson. Le Roi Lion en a une (Pendant que Simba courait après une sauterelle au début et que Zazu fait son rapport à Mufasa, au début. Ils ont viré la sauterelle et mis Zazu à la place. Je déteste ce passage, je le trouve naze !!) ; La Belle et la Bête ("Être humain à nouveau", avant la douche de la Bête, les objets font le ménage pour le bal avec Belle. Pas terrible non plus).

Moi, je proteste largement contre les chansons qui sont rajoutées, mais pour une fois, avec Pocahontas, j'ai pas été déçue.

Par contre, un truc qui me tue littéralement, c'est qu'en remastérisant les dessins animés, ils changent carrément les voix ! Celle d'Ariel dans la Petite Sirène et PIRE ENCORE celle de Mrs Samovar dans La Belle et la Bête *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:13

On m'a dit que les changements de voix étaient atroces dans les versions remastérisées (surtout dans la Belle et la Bête^^).

Malheureusement, je sais que Pocahontas n'est pas le seul classique victime. J'avais déjà vu "être humain à nouveau", mais ça remonte... Ce qui me tue, c'est surtout qu'on bousille leur côté authentique en rajoutant des séquences avec des techniques qui ne sont plus du tout les mêmes. Il est flagrant que la chanson de Pocahontas a été faite par ordinateur (ça détruit les traits des personnages...)

C'est la même choses avec les Merry Melodies (Looney Tunes et Compagnie). Ils ont changé absolument toutes les voix et les dialogues et ce n'est plus drôles du tout. J'étais fan de la vieille voix de Daffy Duck...
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:58

Et le souci, c'est que ce type de dessins animés, c'est impossible de les voir en VO! J'ai Aladdin et la Belle et la Bête en dvd, j'ai essayé de les voir en VO mais je connais tellement les voix et chansons par coeur en VF que la VO me choque.

Surtout que pour certaines chansons le VF est bien meilleure que la Vo (je pense à Sous l'océan, Henri Salvador était parfait!)

Par contre j'attends septembre 2011 avec impatience pour pouvoir acheter le DVD du Roi Lion car par contre le casting original est impressionnant (James Earl Jones, Matthew Broderick, Rowan Atkinson, Woopy Wholdberg, Jeremy Irons...)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:02

Oh j'adore la version anglaise de Sous l'océan, je la connais par coeur (mais c'est en grand partie à cause de Kingdom Hearts, vu qu'elle est dans le jeu et que je l'ai fait en anglais XD)

Nienna je l'avais vue en fait ! Je me suis juste dit "ah je ne me rappelais pas de ce passage", mais comme la chanson était dans le générique de fin et sur le CD de la BO que j'avais acheté à l'époque (dans une autre version que je préfère largement d'ailleurs), ça ne m'a pas plus choquée que ça (en plus j'ai pas vu le film depuis au moins 10 ans lol)

Pour la version remastérisée de la Belle et la bête, c'est dans celle qui vient de sortir ? J'ai le DVD mais je l'ai acheté il y a trèèèès longtemps et je ne me souviens pas de la chanson en plus. Et pour le Roi Lion, je fais partie de ces personnes qui ont raté le DVD et s'en mordent encore les doigts Cinéma obligé... - Page 20 885698 Je veux tellement revoir ce film, c'est mon Disney préféré après Aladdin !

EDIT: Juliannews ils vont le ressortir en septembre? OMG *_____* *se roule par terre d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:44

Oui oui, Disney compte ressortir certains de ces best seller cette année.

Citation :
Disney prévoit de sortir au moins quinze films en Blu-ray 3D en 2011.

Il y a deux ans Disney annonçait en fanfare la ressortie à venir pour la saint-Valentin 2010 de La belle et la bête en 3D. A quelques semaines de cette date, le studio repoussa cette réapparition sur les écrans, a une date à définir en 2011. Tout en se voulant rassurant en doublant ce report d’une nouvelle annonce affirmant que tout le monde était si content du résultat qu’un autre classique maison allait être lui aussi converti en 3D : Le roi lion .

Aujourd’hui on est fixé : les deux films ressortiront bien dans des versions en relief cette année, mais uniquement en Blu-Ray. Une édition complétée par la version 2D du blu-ray. Mais on devrait aussi pouvoir découvrir une autre édition regroupant le film en blu-ray, en blu-ray 3D, en DVD et avec la copie digitale ! De quoi profiter du Roi lion et de La belle et la bête sous tous les formats ! Ils inaugureront une salve impressionnante : Disney distribuera au long de 2011 un minimum de quinze titres sous ce format. Sont prévus Volt , Bienvenue chez les Robinson , Chicken Little ou L’étrange Noël de Mr Jack (qui lui, avait connu une exploitation en salles en 3D). Sans oublier les sorties de titres plus récents comme Tron l’héritage ou Raiponce , conçus eux directement en relief.

Donc je compte l'acheter dès sa sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:47

*garde son pistolet chargé et regarde les autres creuser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:49

Si on veut le DVD on va devoir acheter le méga pack avec les 15 versions ? Pas top ça Cinéma obligé... - Page 20 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:18

Je viens de regarder Comme Cendrillon 2 (Another Cinderella Story), un film Disney cucul à la HSM/Camp Rock, mais qui valait le détour rien que pour voir Jane Lynch (alias Sue Sylvester) dans le rôle de la méchante belle-mère XD

Mis à part ce détail, c'était mignon gentillet et sympa à regarder, mais pas un chef d'œuvre hein Cinéma obligé... - Page 20 533390


Et comme je fais jamais les choses dans l'ordre, maintenant je télécharge le premier (avec Chad Murray Cinéma obligé... - Page 20 879115 ) parce que je veux le voir depuis des siècles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:09

Bon, mon avis n'est pas super objectif, mais j'avais beaucoup aimé Comme Cendrillon moi xD A l'époque, j'étais fan de Chad Michael Murray donc voilà pourquoi je ne suis pas objective xD Mais ça reste sympa à regarder quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:39

Aha! Je tiens ma bonne résolution: trois films au ciné en ce mois de janvier!

Après "Somewhere" et "Une vie de chat", Là je sors de "des hommes et des dieux". Bon je suis sûre être la seule du coin à apprécier ce genre de films, mais pas grave. Ce film est tout à la fois terrible et effrayant vu le contexte (l'Algérie des années 1995) mais aussi paisible et réconfortant en une certaine nature humaine. Je suis profondément agnostique, (pas assez sûre de moi pour être athée^^) mais pas particulièrement touchée par le fait religieux. là ce qui est frappant, c'est l'interaction entre les musulmans du villages et ces religieux chrétiens. C'est terrible de savoir comment ça a fini, alors qu'en fait, la religion elle ne posait aucun problème. Bref, ça fait réfléchir. Et se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:40

Après cette critique intéressante, sur un film qui fait réfléchir, je vais démolir grave l'ambiance en conseillant le meilleur nanar de l'année 2010 :

Méga Piranha !

Non ce n'est pas un canular, et ouiiii il faut le voir !
Des effets spéciaux minables, un scénario navrant, des doublages ras des pâquerettes, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nanar aussi bon que celui là ! il enfonce de très très loin le juste pitoyable Piranha 3D qui faisait ni peur, ni rigoler... Mega piranha a au moins le mérite de nous faire tordre de rire par le ridicule de ses images, de son montage et de ses dialogues à peu près toutes les 20 secondes.

je ne résiste pas au bonheur suprême de vous livrer la bande annonce qui annonce si bien la couleur de ce chef d'œuvre incommensurable de la nanardise !