Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:14

TVD.

Euh , Enaya ... je crois que pratiquement tout le monde est pour le couple DELENA, non ? sauf moi .

En fait , je préfère Stefan physiquement . Maintenant pour le caractère, je le trouve parfois trop sage, j'aimais bien le Bad Stefan dans la saison précécente mais en même temps, je le trouve plus rassurant que Damon.

Spoiler:

Elena me tape sur les nerfs autant en vampire que humaine .

Spoiler:

Finalement, au bout du 5ème épisode, je reprend plaisir à regarder TVD.

Grey's Anatomy.
Spoiler:

Revolution
Un avis mitigé sur la série ... Mon intérêt est en dents de scie. Un épisode , j'accroche , le suivant je m'ennuie.


J'ai découvert il y a quelques jours Once upon a time et j'adore. Les contes de fée sont revisités et c'est super bien fait. Je regarde pour l'instant la saison 1 mais la saison 2 a commencé aux USA.

Et FRINGE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:09

Oh merde, vraiment désolé pour les spoilers, j'espère que j'ai spoilé personne o.o J'ai l'habitude de les mettre en plus, juste là j'sais pas j'ai totalement zappé >.<

Spoiler:

Sinon Phanette, moi aussi j'ai découvert Once Upon A Time assez récemment (il y a un mois environ) et j'ai aussi vraiment beaucoup aimé alors que l'année dernière quand il était sortie, la série ne me donnait pas du tout envie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:50

Jo :

HIMYM :

Spoiler:

Arrow : Je regarde aussi ^^ J'aime beaucoup.

Phannette :
Spoiler:

A-Dny :
Spoiler:

OUAT : J'en suis à la saison 2 et J'ADORE <33 C'est une de mes séries coup de coeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 0:34

OUAT:
Spoiler:

TVD:
Spoiler:

Arrow: Je trouve la série très distrayante, et j'aime pas mal la série; mais je trouve qu'il manque un petit truc, la petite étincelle. Je me demande souvent si c'est pas à cause du jeu d'acteur de Stephen Amell O.O. Je sais que beaucoup accrochent carrément à l'acteur, moi beaucoup moins... Je le trouve un peu trop fade pour tenir un rôle principal :O Vous en pensez quoi vous de Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:46

En retard dans Vampire Diaries, en retard dans How I met your Mother, carrément en retard dans Teen Wolf, pas eu le temps de découvrir Arrow...

Comment vous faiiiites? Nos séries TV préférées (2) - Page 27 885698
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:26

J'ai vu le 5 de The Vampire Diaries à l'instant :

Spoiler:

Naya, j'ai vu que tu as commencé Beauty and the beast. Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:17

C'est sympa ! Pas extraordinaire, mais j'ai regardé 3 épisodes pour l'instant et je trouve que ça se laisse regarder. Du coup je continue XD

Pas eu le temps de me mettre à Arrow ni à Revolution encore, mais c'est prévu ! Je viens enfin de rattraper OUAT, j'suis contente \o/ Et j'ai toujours pas commencé Revenge non plus >.<

J'ai abandonné Grey's Anatomy... J'ai plus la foi. On verra pendant le break de Noël.

Sinon pas envie d'épiloguer 4567 ans sur VD, sinon je sens qu'on va en venir aux mains et comme je suis de mauvaise humeur, on va éviter :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:39

Ooooh !! Tu t'es arrêté quand Enaya dans GA ? Parce que moi j'ai justement hyper accroché à la fin de saison précédente et début de cette saison :O

Sinon, bah oui c'est vrai, je prend TVD trop au sérieux, mais en même temps c'est THE série qui voilà XD Et puis c'est plus par déception que je dis tout ça en fait. Plus particulièrement concernant Damon qui à la base était un personnage que j'aimais tellement, et bref, grosse déception quoi. Et puis bon je lis dans 80% (pas qu'ici hein) des avis des gens qui défendent Damon sur les points où il me fait péter des cables, alors je donne mon avis un peu pour contrebalancer puis bon j'essaie d'expliquer mon point de vue mais c'est même pas un débat pour moi hein ^^ J'ai un peu l'habitude, je sais très bien que je vous ferai pas changer d'avis, j'essaie juste de vous faire comprendre la mienne.

Moi Beauty and The Beast , ça me tente pas du tout :/ J'ai vu la BA et j'ai l'impression que le scénario est carrément mou du gland o.o La BA m'a pas donné envie en tout cas :O
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:05

Ben oui c'est cool d'avoir d'autres opinions, et c'est vrai que j'avais jamais vraiment vu la série de ton point de vue, mais c'est intéressant.
Après personnellement, je trouve qu'elle a un peu perdue dans cette 4ème saison et même si je continue à suivre, je n'ai pas spécialement hâte de voir l'épisode d'après chaque semaine.
Et puis ça rame ! Ça fait 4 saisons qu'Elena balance entre les deux, j'aimerais bien qu'elle se décide (pour Damon ah ah !) une bonne fois pour toute, qu'il y ai un peu d'action à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 4:38

J'ai encore jamais posté ici O____O j'vais y remédier tout de suite !

How I Met Your Mother (épisode 7)
Spoiler:

The Vampire Diaries (épisode 6)
Spoiler:

Misfists (saison 4)
Spoiler:

Dexter (épisode 8)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:54

VD (407) :

Spoiler:

A-Dny : perso ça me dérange pas que tu es un autre avis que le mien, justement ça permet de discuter, si tout le monde est toujours d'accord, on pourrait jamais parler lol

Spoiler:

Et pour Stephen de Arrow, ça va je l'aime bien ^^ mais bon je suis bon public et généralement je m'en fiche un peu du jeu d'acteur (sauf s'ils jouent vraiment mal) tant que la série me divertie ça va.

Nienna : Lol si ça peux te rassurer j'ai du retard toutes les semaines et je suis jamais à jour xD

Jo : Moi aussi je regarde Beauty & the Beast et disons que ça dépend des épisodes (comme Revolution) il y en a ça va aller et l'autre je vais le trouver nul, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:03

ElodieD, je savais même pas qu'il y avait une saison 4 de Misfits ! Je croyais que la 3 serait la dernière... Donc je regarderai sûrement, même si ça doit faire bizarre de ne pas retrouver la même équipe (déjà que quand Nathan est parti, c'était plus pareil...).


J'ai enfin vu la saison 8 de Grey's Anatomy (c'est une des rares séries que je regarde en VF, comme je l'ai commencée comme ça à l'époque je suis habituée aux voix françaises). Donc j'attends la VF pour la saison 9.

Sinon en ce moment je suis à fond sur Homeland.
Et la saison 2 de Borgen commence demain sur Arte !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:50

Zohus copine!!! Moi j'ai adoré la première saison de Homeland, et j'attends la suite sur Canal avec impatience!

Je me suis aussi régalée de XIII.2 même si c'est complètement délirant. Je n'aime pas trop le sourire horripilant de Stuart Townsend, mais là dans le rôle il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:52

Bon je suis super à la bourre, mais j'ai rattrapé mes séries en retard et vu le dernier épisode de TVD...

REACTION :
Spoiler:

Et A-Dny, pour Grey's Anatomy, à la fin de la saison 8. Gros spoiler inside pour ceux qui n'ont pas fini la saison 8 !
Spoiler:

Y'a encore des gens qui regardent Gossip Girl ? Bon sang qu'est-ce que c'est à CHIER pour une saison finale ! Je regarde uniquement parce que c'est la dernière, j'en peux plus ! C'est nul nul nul, tout le temps la même chose... La fin de mes rêves : une météorite s'écrase sur l'Upper East Side et tue tous les personnages (sauf Nate, parce qu'il est beau XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:34

Quelqu'un regarde American Horror Story ?

Je trouve la saison 2 vraiment très dure ! l'ambiance est énormément plus sombre que la première saison je trouve, et franchement faut s'accrocher hein XD Surtout moi qui regarde ça en mangeant >.< Pourtant j'ai l'habitude des trucs comme ça genre gore dégueu avec Saw, et cie. Mais là la série m'en donne des frissons en tout cas ! Sûrement lié au fait qu'on suit les aventures des personnages sur plusieurs épisodes donc au final sur plusieurs heures. Pfiouu j'en suis tout bouleversé XD. Pourtant la saison 1 je la trouvais certes crue mais c'était carrément soft par rapport à cette saison :O
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:56

Moi je regarde A-dny ! :)
Je suis comme toi, les trucs gores ne me dérangent pas, j'ai bien aimé les Saw (enfin, les premiers, parce qu'après ça fait un peu réchauffé) et je suis une grande fan de The Walking Dead.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:35

Ma soeur m'a fait découvrir The Walking Dead l'autre jour. Je ne savais pas ce que c'était et moi qui ai HORREUR des films d'horreur, des trucs gores et des gugusses avec de "pas belles têtes", ben forcemment, j'ai pas adhéré... Et puis vu que j'ai pas suivi depuis le début, bah j'ai rien compri....
Tout ce que j'ai compri, c'est que la ville est envahie de zombies et que les personnages principaux essayent de sauver leur peau pour pas se faire bouffer ! xD Normal :P
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:27

Je suis fan de The Walking Dead, même si j'adhère un peu moins pour la 3ème saison ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:21

Little Gibson a écrit:

Tout ce que j'ai compri, c'est que la ville est envahie de zombies et que les personnages principaux essayent de sauver leur peau pour pas se faire bouffer ! xD Normal :P

En même temps, le scénario de la série n'est pas très compliqué. Si on parle de zombies que ce soit à la tv ou en jeux vidéos le principe reste le même. Survivre ! Nos séries TV préférées (2) - Page 27 657192

Forcément ce qui est gore moi, j'aime beaucoup mais comme Poupette, l'histoire de la saison 3 est moins bien tournée, bien que j'apprécie un peu mieux la tournure des événements à l'épisode 7. J'ai hâte de voir les retrouvailles des frères Merle & Daryl :D (ça risque d'être assez explosif)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:56

Vampires, loup-garou, fantômes ça va mais les zombies, je n'adhère pas du tout.

Pour TVD
Spoiler:

Je viens de découvrir 2 séries, peut-être que vous les avez déjà vu.
666 Park Avenue .
Je sursaute toutes les 5 minutes mais j'adore.

Et Touch, avec Kiefer Sutherland. J'ai vu les 2 premiers épisodes. C'est assez spécial et le gamin est flippant mais j'ai envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:04

Phannette a écrit:
Vampires, loup-garou, fantômes ça va mais les zombies, je n'adhère pas du tout

Pareil xD Sauf fantôme :s nan là je dors pas de la nuit si je regarde un truc avec des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:56

Rah, je viens de regarder (entre autres) VD
Spoiler:

Moi les zombies je m'en fous, mais j'avoue que les trucs avec les fantômes, ça me file les jetons ! J'avais énormément de mal avec Supernatural au début, à cause de ça... Maintenant ça va mieux, mais je n'irai jamais voir un film sur des fantômes... Tant que ça reste du domaine de la fiction, grossièrement dépeint (à la VD ou autre série fantastique), je tolère, mais sinon, TRAUMATISME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:22

Enaya a écrit:
Rah, je viens de regarder (entre autres) VD
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:35

TVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: