Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:16

LOL Phannette !!

The Vampire Diaries :
Spoiler:

Je suis contente de trouver quelqu'un qui regarde The Falling Skies ! J'avais essentiellement commencer la série pour retrouver l'acteur Noah Wyle (qui jouait le docteur Carter dans Urgences), mais tout compte fait, j'aime tout !
Spoiler:

Et puis Revolution, il faut absolument que tu regardes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 8:51

Quand j'ai commencé à regarder FallingSkies, sa tête me disait bien quelque chose mais Urgences n'a jamais été mon tripe.( Dans le domaine médical, je prèfère Grey's anatomy) .

La saison 2 de Falling Skies, pour moi est nettement plus intéressante que la 1ère. Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissements . J'en suis à la moitié , il n'y a malheureusement que 10 épisodes et je me freine pour ne pas tous les regarder à la suite. C'est dur !
Aujourd'hui , TVD en plus.

Pour Revolution, j'attends d'avoir fini FS.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:17

J'ai tenté Falling Skies, j'ai regardé quasiment toute la première saison et je me suis arrêtée 3 épisodes avant la fin. J'ai jamais réussi à reprendre. Je me fais trop chier à regarder en fait, je trouve ça super lent XDD
Par contre j'ai prévu de voir Revolution, ça me tente bien !

Sinon j'ai regardé VD, j'ai bien aimé ce début, même si c'est vrai que certains trucs vont un peu vite. J'attends de voir le 2e (qui m'attend sagement là) pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:39

J'ai vu le deuxième épisode de Vampire Diaries :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 8:11

TVD
Spoiler:

Enaya
Pour FallingSkies , c'est vrai qu'il y a des longueurs dans la saison 1 , bien que perso ça ne m'a pas dérangé mais je t'assure que la 2ème saison vaut le détour.

Pas de Fringe, cette semaine ! Nos séries TV préférées (2) - Page 26 93836
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:25

Phannette, pour VD
Spoiler:

Je verrai si un jour j'ai le courage de continuer Falling Skies. J'aurais du tout regarder à la suite, mais j'ai eu un problème de sous titres et quand j'ai essayé de reprendre cet été, un an après, ça m'a gonflé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 12:24

Les saisons 1 et 2 de Falling Skies sont disponibles en français. Je sais que les voix par rapport aux VO sont pas top mais je préfère.

Pour Fringe , j'ai vu les 4 saisons en Fr et franchement par rapport à la VO de la saison 5 , les doublages ne sont pas horribles.

Pour TVD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 12:39

Oui Fringe est très bien doublé, c'est clair ! Même si je préfère quand même la VO, je trouve qu'ils ont vraiment réussi la VF, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 20:01

J'allais répondre à Phannette mais pas eu besoin concernant TVD XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:11

Private Practice est annulé (cette saison sera la dernière), du coup je pense que je vais quand même finir la série (j'avais pas regardé la saison dernière), histoire de...
Par contre Grey's Anatomy, je peux pas >.< J'ai essayé le premier, mais ça me rend dingue !! (Et pourtant j'adorais cette série)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:40

VD 401 :

Spoiler:

402 :

Spoiler:

Ah et Enaya, je sais pas si tu regardes Revenge mais dans la saison 2, il y a Rebecca Logan de Greek :3
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:35

Slemounette :
Spoiler:

Ah et sinon, il fallait que je partage une "discussion" entre Susu et moi, au sujet du premier VD !
Spoiler:

Et épisode 3 de Gossip Girl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:27

Cici : Tu m'as bien fait rire avec ta blague xD

VD 403 (attention pavé xD) :

Spoiler:

Et puis pour parler de Glee un peu, Enaya apparemment Quinn sera présente et elle aura une scène avec Kitty. Et puis pour l'épisode de Noël, le cast entier sera réuni.
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:48

Haha, pour ceux qui le savent pas encore, je suis gros addict de TVD :) J'en regarde beaucoup mais celle-là est carrément mon coup de coeur depuis la saison 1 même si j'ai été assez déçu de la saison 3.
Bref, d'après ce que j'ai lu pour l'instant sur le forum, on ne va pas du tout s'entendre >.< ! Bon vu que j'ai encore jamais parlé de ma passion sur ce forum; j'vais en parler assez généralement et pas vraiment sur le dernier épisode.

Spoiler:

Bref, voilà mon pavé sur TVD :) (et j'ai fais court !! , je vous ai même pas parlé de mon gros gros gros ship de la série: le K/K ! (Katherine/Klaus) J'en ai même fait des fanvid etc >.<)

Edit par Enaya : Merci d'utiliser la balise spoilers
[*spoiler]blablabla[*/spoiler] en enlevant l'étoile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:05

Slem : Entièrement d'accord avec ce que tu as dit sur l'épisode 3 ! Pas besoin d'en rajouter, sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:21

Cici :

Spoiler:

A-Dny : Oui en effet on va pas s'entendre xD Damon est mon perso favori donc ^^'
Juste je voudrais dire un truc : Tu dis que Damon est mou et tout depuis qu'il est amoureux d'Elena mais le fait qu'il respecte pas ses choix ça prouve bien qu'il est pas juste son chien-chien...
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:40

Bah moi je le trouve mou dans le sens où c'est tout le temps la même rengaine depuis qu'il est amoureux d'Elena, c'est toujours "Elena, Elena, Elena" mais merde quoi le mec il a rien d'autre dans sa vie et se bute à ça ! Je trouve du coup que le personnage devient tellement fade, parce que le Damon à la base c'est tout un personnage,et là finalement ça ne se résume plus qu'à ça ! Et pour moi il est carrément mou du gland en ce moment, et je dis ça de manière relatif par rapport au personnage de la saison 1.
Et c'est même qu'il soit fou amoureux d'Elena, ou quoi que ce soit ! Regardez Stefan, il est bien fou amoureux d'Elena, ça se voit etc... Mais son monde lui, certes tourne autour d'elle, mais contrairement à Damon, ne se résume pas qu'à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:50

A-dny, ce que tu penses à propos de Damon, du fait qu'il soit mou et que sa vie ne tourne qu'autour d'Elena, nous on le pense à propos de Stefan ! xD

A propos de Pretty Little Liars, je suis à jour, je viens de visionner l'épisode 12...
Spoiler:

Les filles, à propos de The Vampire Diaries, je suis à jour aussi, j'ai regardé le 2 et le 3 à la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:47

Spoiler:

Edité par Enaya : Merci d'éviter les spoilers sans utiliser de balises, tout le monde n'est pas forcément à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:20

A-dny, toi, je t'aime pas, c'est bon *sort* Nan, je rigole ! En tout cas, par contre, Phannette va t'A-DO-RER ! XD
Par contre, pense à mettre des balises spoiler, tout le monde n'est pas à jour dans Vampire Diaries ;)

Sinon... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit. Tu dis : "Ca m'a vraiment choqué (mais même carrément heurté l'esprit) qu'il ose draguer la copine de son frère juste après que ce dernier ait TOUT sacrifié pour lui." Je continue en spoiler [et je pense que Jo et Slem seront d'accord avec moi...] :
Spoiler:

De toute façon, moi, je suis certes, pro-Delena. Mais plus que tout, je suis pro-Stemon ! [pas au sens yaoi !!!] Juste qu'à mon sens, si la série devait se terminer, j'aimerais qu'ils décident de partir en laissant Elena derrière eux, parce qu'à mon sens, leur fraternité de 145 ans vaut mieux qu'un béguin pour Elena depuis 4 ans ^^

Sinon concernant l'épisode 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:43

Cici, j'adorerais regarder un épisode avec Slem et toi, voir nos réactions au même moment, pester contre Elena et fantasmer sur Ian Somerhalder ! xD
Spoiler:
Ce soir, nouvel épisode ! Hâte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 12:25

Juste pour contrarier tout le monde : DELENA DELENA DELENA \o/

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:19

Bah moi ça ne me contrarie pas Naya ;) avant que la série se finisse sur les frangins s'éloignant vers le soleil couchant, j'espère bien que la p'tite Elena ouvrira les yeux et qu'elle se précipitera dans les bras de Damon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:16

Je suis du même avis que Jo et Cici :) (Sans blague ? xD)

Enaya ça me contrarie pas, en fait j'adore le Delena mais des fois je me dis que Damon mérite une fille qui l'aime pour ce qu'il est et qui n'essaye pas de le changer :)
Cela dit je préfère la Elena vampire que la Elena humaine !

Et si vous avez vu l'épisode 4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:59

Slem, totalement d'accord avec toi concernant ton spoiler sur l'épisode 4 ! ;)
J'ai pas encore vu le 5e, il m'attend bien gentiment au chaud dans l'ordi.

Par contre, je suis à jour pour HIMYM :
Spoiler:

Idem pour Grey's Anatomy :
Spoiler:

Sinon, je suis aussi American Horror Story saison 2. Bien flippant, bien étrange, bien sordide... Tellement que je ne le regarde jamais quand je suis seule chez moi xD Mais j'adore !!

Et puis aussi Arrow. Ou l'histoire d'Oliver Queen, l'archer vert. Avec le beau Stephen Amell !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: