Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:04

Episode de The Vampire Diaries visionné !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 8:16

Tu n'as pas perdu de temps, Jo'.
Moi, je le réserve pour ce soir et je m'interdis de lire ton spoiler . Si, si je résisterai !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:50

Oui oui j'étais au taquet !! xD
J'attends vos réactions !

Sinon j'ai aussi visionné le double épisode de Grey's Anatomy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 8:46

J'ai regardé TVD hier soir Nos séries TV préférées (2) - Page 15 388973

Spoiler:

J'aime particulièrement cette série parce qu'il y a toujours des rebondissements et la saison suivante est toujours meilleure que la précédente.
Vivement la semaine prochaine !

Pour Grey's anatomy, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de la saison 8 mais le début ne me disait rien. Ma fille m'a fait remarqué que j'avais une saison de retard. Je n'ai pas vu la saison 7 * le boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 10:14

A propos de TVD :
Spoiler:

Et pour Grey's Anatomy, Phannette, en effet c'est gênant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 10:30

Double épisode premiere vu!

Soyons honnête, la fin de la saison dernière étant tellement fade, que je ne me souvenais absolument plus dans quelle situation était les personnages... J'ai donc eu du mal à me ressituer au départ...

Grey's anatomy a grandi (vieilli?). Je me rappelle encore des premières saisons, où les dortoirs servaient plus à coucher les uns avec les autres qu'à dormir. Aujourd'hui nos héros sont mariés, et leurs soucis sont plus matures. C'est une suite logique, qui fait que la série a eu une évolution réaliste (on est pas dans Les Feux de l'amour). Mais GA a perdu le fun de ses débuts.

Cette maturité se retrouve dans ce premier épisode de la saison 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:53

J'ai vu VD (vendredi soir), mais j'ai eu la flemme de poster XDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:23

Tout pareil que toi Naya xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:46

Re TVD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:36

Bon sang Je viens de finir la saison 1 de TVD... Regardez je suis presque aussi folle de cette série que vous maintenant ! J'adore! je suis contente de m'être laissé allée à regarder.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:02

Je viens de voir VD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 6:44

Bienvenue au club, Charlie ! Nos séries TV préférées (2) - Page 15 962180

Et merci Slem, tu as répondu à mes interrogations . Nos séries TV préférées (2) - Page 15 421129
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:45

Pas encore vu Vampire Diaries (oui j'attends xD), mais en revanche, j'ai vu How I met your mother, Gossip Girl, Grey's Anatomy et Supernatural !

Gossip Girl :
Spoiler:

Grey's Anatomy :
Spoiler:

How I met your mother :
Spoiler:

Supernatural :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:15

J'ai vu Grey's Anatomy. Mouais. J'ai pas trop accroché. J'ai l'impression que je commence à me lasser (pourtant j'ai adoré les saisons précédentes). A voir, c'était peut-être juste cet épisode...

J'ai vu Supernatural aussi. Je sais pas. Je regrette la saison 5 et ses épisodes géniaux, je trouve que depuis qu'ils ont changé de scénariste/producteur, la série n'est plus que l'ombre d'elle même. La saison 6 était vraiment médiocre, à part un ou deux épisodes qui m'ont bien plu et l'intrigue principale ne m'a pas du tout plu. En même temps, l'intrigue principale de Supernatural n'a jamais été mon truc...
Spoiler:

Et puis j'ai vu Fringe. Blah. Je... ne sais plus quoi en penser. Je ne reconnais plus la série, c'est devenu n'importe quoi. Les personnages que j'ai appris à aimer pendant 3 saisons (on va dire 2, la 3 m'ayant souvent donné la même impression que ce premier épisode) me manquent. Mr Abrams, pitié ne faites pas comme avec Lost, Fringe a trop de potentiel pour finir de la même façon...

Et j'ai vu Glee <3 Cette saison est vraiment cool pour l'instant. J'ai l'impression de retrouver vraiment la série de la saison 1, je suis contente que toutes les critiques des fans aient été entendues *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 23:38

Pour Supernatural :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nell72440
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 5
Inscrit(e) le : 29/09/2011

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:32

Ma série du moment c'est V.D , avec le beau Damon !!!! *_* J'adore cette série, je trouve qu'elle n'est pas trop gore mais en même temps on voit des trucs c'est cool^^. Par contre Smallville j'avais commencée puis j'avais le flemme donc j'ai arrêté (oui honte a moi^^) Enfin voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 6:51

Je rattrape mon retard sur Grey's Anatomy (cf quelques messages avant !) j'en suis à l'épisode 9 . Encore une douzaine d'épisodes avant de voir la nouvelle saison :P

Spoiler:

Je regarde Haven en VOSTFR, parce que SYFY ne diffuse pas la saison 2 comme prévu. J'avais bien aimé la 1ère saison bourrée d'évènements para-normaux. J'adore ça ! Par contre , il diffuse à partir du 18/10 Being Human que je n'ai jamais pu voir. Je ne trouvais pas les épisodes à l'époque de sa diffusion aux Etats-Unis.

Vivement ce soir, pour TVD.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:14

Désolée, double post

J'ai regardé TVD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:29

J'ai vu Vampire Diaries aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:15

Bon alors j'ai finit la saison 2 de vampire diaries... et j'ai commencé la 3, j'ai ratrappé mon retard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:13

Mdrrrr Charlie, j'aime ta vision des choses ^^ Mais grosso modo, ouep, c'est à peu près ça ^^

Et sinon, je viens de me faire les saisons 2 à 7 de Desperate Housewives. J'entame la saison 8 demain ^^ Je suis devenue trop fan de cette série ! Bon, quelques essoufflements de temps en temps, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Le seul petit défaut que j'accorde à la série, c'est que les intrigues qui s'étalent sur une saison, je trouve ça très long !
Et moi aussi, je veux un plombier qui s'appelle Mike *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:11

J'aime bien DH aussi, j'ai d'ailleurs presque fini la saison 7 (il me reste 4 épisodes), mais je la regarde en général pendant Noël ou l'été, quand il n'y arien d'autre lol. Après je trouve que certaines saisons sont meilleures que d'autres, ça dépend.

Je viens de regarder VD...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:15

J'ai regardé VD hier aussi !
Spoiler:
Conclusion : VITE LA SUITE !!!! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:34

Ca y est. J'ai regardé Vampire Diaries pour la première fois de ma vie mdr. Après les supplices de ma meilleure amie, voilà je me suis lancée !
Et ma réaction, bof bof quoi... J'ai regardé jusqu'à l'épisode 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:45

Hee, moi aussi j'ai vu TVD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: