| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 0:22 | |
| Ce post me manque horriblement sur le forum, vu que je suis une grande addict des séries TV. Je vais éviter de pondre un pavé ce soir, vu le nombre de séries que je regarde, je me contenterai juste de faire une rapide liste en attendant de tout développer un peu plus tard. Je précise que je regarde la plupart des séries en VO et sur le net, trop saoulée par le manque de respect dont font preuve les chaines françaises. Les séries que je suis régulièrement (par ordre alphabétique XD) 10 things I hate about you 90210 Fringe Gossip Girl Grey's Anatomy Heroes How I met your mother Life Unexpected Lost Make it or break it One Tree Hill Supernatural The Secret life of the american teenager The vampire diaries True Blood Ugly Betty Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jourGrey's Anatomy Private Practice (En fait je veux rattraper PP pour reprendre Grey's, histoire de les regarder en parallèle) Les séries que j'ai terminées (et aimées <3)Angela 15 ans Ally McBeal Buffy Dark Angel <3 Dawson (c'était ma série culte au lycée *_*) Friends Tru Calling Dollhouse T___T (finie juste à l'instant) Les séries terminées que j'aime mais que j'ai pas encore eu le courage de finirGilmore Girls Veronica Mars The O.C (Newport Beach) Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XDSmallville Desperate Housewives Les séries que je suis en VFDr House (c'est la dernière, y'avait Grey's aussi mais j'ai craqué lol) Scrubs (pas à la TV, en DVD en fait) Et je regarde parfois NY Unité spéciale, les Experts, etc.. en sachant que je ne suis pas spécialement. Maintenant j'ai l'air d'une psychopathe... A votre tour! PS: Juste pour m'épancher vu que je suis sûrement la seule à avoir regarder cette série : j'ai regardé le tout dernier épisode de Dollhouse et j'ai trop pleuré T_T C'est vraiment dommage que la série se soit arrêtée si vite, audience pourrie! La fin était plutôt bien faite, triste, mais au moins on a une vraie fin, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les séries. Ca va me manquer, y'avait des persos absolument géniaux et Eliza Dushku est définitivement une actrice que j'adore (mais ça je le savais depuis Buffy!)
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 11:26 | |
| Séries terminées : Urgences Beverly Hills Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Séries suivies régulièrement : One Tree Hill Mentalist (aucun commentaire sur la gestion moisie de TF1) Grey's Anatomy Docteur House Cold Case Private Practice
Séries à rattraper : Veronica Mars Heroes Bones Nip/Tuck That's 70s Show
Séries lâchées en cours de route parce que je n'accrochais plus : Smallville Moonlight Lost FBI portés disparus (il est temps qu'ils s'arrêtent...)
Je crois que c'est tout.
Dernière édition par Nienna le Dim 6 Juin - 1:02, édité 7 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 12:28 | |
| Les séries que je suis régulièrement
Grey's Anatomy Heroes Monk Prison Break Ugly Betty V 2009
Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jour Breaking Bad Lost
Les séries que j'ai terminées (et aimées <3) Alf Arnold et Willy (oui ben quoi, chuis vieille !!!) Berverly Hills (la vieille avec Brandon et Brenda) Chips (j'ai dit que j'étais vieille ?) Clair de lune (très vieille ?) Code Quantum Dawson Docteur Quinn : Femme médecin Friends Happy days Hélène et les garçons (même pas honte) Hartley, coeurs à vif (Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c <3<3<3) L'Incroyable Hulk La croisière s'amuse (oui bon hein, j'étais jeune et romantique et cucul !) La fête à la maison (John Stamoooooooooooooos <3<3<3<3) Loïs et Clark les nouvelles aventures de Superman (Dean Caiiiiin <3<3) Mac Gyver Madame est servie Manimal Melrose Place Parker Lewis ne perd jamais (Au secours Madame Musso !!!) Premiers baisers (toujours pas honte) Punky Brewster (on avait le même âge *s'étouffe*) Quoi de neuf docteur ? (Braaaaaaaaaaaaaad Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt !!!) Remington Steele Sauvés par le gong Shérif fais moi peur (avec l'épisode mal doublé dont tout le monde se souvient, aaaah Daisy parlant avec une voix d'homme...) Sliders Starsky et Hutch Supercopter The Practice Une nounou d'enfer V
Les séries terminées que j'aime mais que j'ai pas encore eu le courage de finir Desperate Housewives
Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XD Demain à la une Urgences !!!!!!! (et c'est d'ailleurs urgent !)
Les séries que je suis en VF Je crois que ça irait plus vite les séries en VO pour ma part : Breaking Bad Grey's Anatomy Heroes Lost Ugly Betty V 2009
Voilà !
Purge qu'est-ce que j'en ai vu comme séries ! Je pourrais faire aussi la catégorie j'ai vu mais en pointillés, la liste serait over longue !!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 12:44 | |
| T'as pas oublié K2000 dans la liste overlongue de vieux machins (on a vu à peu près les mêmes vieilles séries dis donc!) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 13:20 | |
| Eh beh je fais inculte moi à côté de toutes ces listes! La mienne sera toute petite par rapport aux votre et vous comprendrez pourquoi je ne suis jamais les discussions du post ^^
Les séries que je suis régulièrement
Grey's Anatomy Bones Cold Case Medium
Séries que j'ai terminé (et aimé <3)
DARK ANGEL (<33333 je veux même me retrouver les coffrets je ne sais même pas si ils se vendent encore) Veronica Mars Buffy Hartley Coeur à Vif True Calling (pourtant le début j'avais pas accroché...) Jericho Moonlight
Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jour
Dr House Heroes (j'ai vu qu'un seul épisode et j'ai rien compris -_-) Supernatural
Séries lâchées en cours de route parce que je n'accrochais plus : Lost Smallville Charmed Desperate (que j'ai jamais trop aimé en fait) One tree hill (beurk oO) Dawson
Ah non en fait ça va je me défend un peu ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 14:14 | |
| K2000 c'était plutôt en pointillé mais pas vraiment suivie, comme Magnum, l'Agence tout risques, Tonnerre mécanique Alerte à Malibu, Sunset Beach, Amour Gloire et beauté, des jours et des vies, Super Jaimie, Hulk, L'homme qui valait 3 milliards, l'homme qui tombe à pic, l'amour du risque (jonathan et jennifer, les justiciers milliardaires !!! *merde je vais l'avoir en tête pour la semaine maintenant*), amoureusement vôtre (qui passait avant amour gloire et beauté sur antenne 2 et qui a depuis été remplacé par des jours et des vies) et j'en oublie surement une palanquée !
Par contre Dallas, Côte Ouest et les feux de l'amour j'ai jamais pu... Même un épisode entier j'ai pas pu tenir !
Boh ça va tu te défends Syka ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 15:44 | |
| Ohlal j'ai pas mis les séries que je suivais en pointillé parce que sinon je crois que je m'en sortirais plus lol. Mais j'avais oublié Hartley, merci Syka! (comment j'étais trop fan de cette série au lycée <3) Les DVD de Dark Angel existent toujours, ils doivent être dispo pour une misère sur Amazon maintenant... (après vérification, chaque saison est à 15€ et en un seul coffret, ça me fait mal là XDD) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 17:30 | |
| Aaaah trop bien!!!! faut que j'aille voir ça alors merci Enaya <33 | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 21:33 | |
| Moi je vais bien résumer, les séries ou j'ai quasi tout vu, c'est Friends et L Word, sinon je suis aussi pas mal Desperate Housewives, j'ai décroché à Lost à partir de la 3e saison, je regarde à l'occase des trucs comme that 70's show ou big bang theory, recemment j'ai commencé Weeds et j'aime beaucoup... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 21:40 | |
| J'avoue sans honte que la seule série que je suis régulièrement, c'est Plus Belle la Vie | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 22:16 | |
| Enaya I love you ! Ce topic est pour moi !!! xD Les séries que je suis régulièrement (par ordre alphabétique XD)Gossip Girl Grey's Anatomy How I met your mother Joséphine Ange gardien *honte honte* Julie Lescault *morte de honte T___T* Lost One Tree Hill Père et Maire SoeurThérèse.com (... xDDDDDD) Smallville *____________________________* Supernatural <333333333 Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jourFlash Forward Vampire Diaries Les séries que j'ai terminées (et aimées <3)7 à la maison Alerte à Malibu (bah quoi ? Mitch Buchanon, toute mon enfance *___*) Alias Beverly Hills Buffy contre les vampires (*se damnerait pour un Angel* <3 *_*) Charmed Dark Angel (Aleeeeec *____________________*) Demain à la Une (comment j'étais trop fan *___*) Dolmen Foudre (ah les sagas trop nazes de l'été sur F2 .. XD) Harper Island Hercule (omg .. X'DDDD) K-2000 Las Vegas Le Caméléon (Jarod *___*) Le Destin de Lisa Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman (Link, pas touche !! è___é Dean Cain mon amour <3 *___* Je l'ai vue 7 fois en tout et pour tout xD) Malcom McGyver Melrose Place Navarro Robin des Bois (omg comment ça daaaaaate xD Matthew Poretta <3 *doute sur l'orthographe xD) Roswell Sinbad (les vieilles séries aux effets spéciaux trop pourris quoi xD) Summerland (Bradiiiiin *___* Jesse McCartney powaaaaa xD) Un Dos Tres (Ralala, j'ai dû suivre la série 3 ou 4 fois xD) Une nounou d'enfer Urgences Walker Texas Ranger (bah quoi ? A l'époque, j'trouvais ça vachement sexy, les cow boys xD) Xena la guerrière (ah c'était le bon temps xD) Les séries terminées que j'aime mais que j'ai pas encore eu le courage de finirDawson (C'est surtout parce qu'il y a Jensen Ackles dedans, hein ? XD) Highander The L Word The Sentinel Scrubs Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XDDesperate Housewives Dollhouse Ghost Whisperer Les feux de l'amour (oui jetez-moi des pierres .. XD) Stargate SG1 Stargate Atlantis Tru Calling True Blood Ugly Betty Les séries que je suis en VFCold Case : affaires classées FBI : portés disparus H2O (3615 *Cici regarde toutes les séries pourrites*) Les Experts Medium Séries lâchées en cours de route parce que je n'accrochais plusEdgemont (*morte de rire*) Heroes Kyle XY Les séries que je compte regarder prochainementBones Gilmore Girls NCIS Nip/Tuck Torchwood The O.C Qui passe pour la psychopate, maintenant, Ena ?? XDDDDD Je sens qu'après ça, y en a beaucoup qui vont plus me parler .. XD
Dernière édition par C'ian le Lun 1 Fév - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 22:20 | |
| *édite discrètement son premier post pour rajouter True Blood qu'elle avait complétement oublié XDDD* 7 à la maison aussi j'ai regardé tiens, par contre j'irai pas jusqu'à dire que j'ai aimé XDD (Et si tu regardes Dawson pour Jensen Ackles tu vas être déçue, je trouve son perso tout pourri u_u) Y'a pas de honte à regarder les séries françaises, après tout je suis bien fan d' une famille formidable moi
Dernière édition par Enaya le Lun 1 Fév - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Fév - 22:24 | |
| Ouais fin bon .. Navarro .. XDDD *en a oublié une* *va rajouter* J't'ai vue éditeeeeeeeeuh ! xD
Et on s'en fiche, c'est juste pour baver sur CJ .. XDDDD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 2 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 11:16 | |
| En temps que grande consomatrice de séries, je suis fan de ce topic !!
Les séries que je suis régulièrement (par ordre alphabétique XD) - Grey's Anatomy - Private Practice - Desperate Housewives - How I Met Your Mother - Lost - Vampire Diaries - Glee
Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jour - Flash Forward
Les séries que j'ai terminées (et aimées <3) - Dawson - Friends - Harper's Island - Une Nounou d'Enfer
Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XD - Smallville (faudrait vraiment que je m'y remette, surtout que j'adorais !!)
Les séries que je suis en VF - House - CSI Manhattan - Mentalist - Cold Case - Esprits Criminels | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 14:51 | |
| Paaaaah Hercule, Robin des Bois et XENA!!! je me rappelles je fonçais sur la télé pour regarder en rentrant de l'école!!
Je viens de capter que j'en avais oublié un paquet (summerland moi c'était l'autre blond *bave*) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 15:08 | |
| Que de souvenirs remontent en fait, en lisant vos listes...
J'étais la seule à baver devant "Le rebelle" et Higlander"? (ah non Cian aussi pour Higlander)
et cette série policière avec des flics à vélo sur la plage je ne sais où? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 15:40 | |
| Pacific Blue non? Perso j'aime pas les séries policières en général, du coup j'en ai jamais vraiment suivies | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 17:21 | |
| Merci Naya! C'était ça! *et j'ai aps vraiment suivi, juste un épisode detemps à autre* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 18:48 | |
| Aaah en parlant de flics xD J'ai oublié de rajouter "Le flic de Shanghaï" x'DDD Oui oui, je regardais du tout au tout ^^ xD
Edit : Y avait Agence Acapulco aussi .. >_> Et pis la série qui se passe sur la plage, là .. Quelque chose beach .... >_> XD
Edit 2 : Ah oui xD Sunset beach .. X'DDDDD *pleure de rire en y repensant* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 19:49 | |
| Sunset beach C'ian, il me semble que je l'ai mis dans ma liste... Aaaaaaaaaaaah Pacific blue, on se moquait de cette série avec mon petit frère : les flics à vélo et les voleurs en roller!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 19:57 | |
| ça me faisait un peu le même effet!
Oh il y a une série anglaise super quui passait sur canal: la "fureur dans le sang". Chaque siason fait 5 ou 6 épisodes je crois. J'en ai vu quelques uns et c'est super. *si je vous dis que j'ai passé l'aprèsmidi ou presque à chercher son nom en vani, et que ça vient juste de revenir...* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Fév - 21:50 | |
| Nota : Depuis 2 mois, je ne suis plus aucune série ou autre émission, vu que j'ai plus la télé et une connexion pas assez puissante pour regarder sur internet... Mais jusqu'à mon déménagement, ça donnait ça...Les séries que je suivais régulièrement à la télé Desperate Housewives Grey's Anatomy Lost Dr House (pas hyper régulièrement en revanche, à cause de l'heure de diffusion tardive T_T) Et c'est pas des séries, mais des émissions que j'aimais bien : "Recherche appartement ou maison" et "Maisons à vendre" (Stéphane Plaza ) "Xtreme Makeover Home Edition" (les émissions américaines de construction et déco sur la TNT). Les séries que j'avais commencé à suivre sur le net ou en dvix, à mon rythmeScrubs (les 7 premières saisons, il me manquait quelques épisodes par ci par là mais en gros j'ai tout vu) Fringe (juste les 2 premiers épisodes, j'ai pas accroché plus que ça pour l'instant) Dexter (je venais juste de commencer, idem j'ai du voir 2 ou 3 épisodes) Gossip Girl (en VO sinon y a vraiment aucun intérêt xD). J'en étais au début de la saison 3. Heroes How I met your mother (on a dû faire à peine 3 épisodes, on trouvait pas les sous titres et môssieur ne voulait pas continuer sans)... ^^ The L word (j'avais fini la saison 2 je crois, mais ça fait super longtemps que je m'y étais pas remise). Les séries dont j'ai vu quelques épisodes par ci par là, qui me font bien délirer mais que je ne suis pas assidument (faute de temps ou de motivation, ou faute à la chaîne qui diffuse n'importe comment -__-')Ugly Betty Skins Shameless Weeds Les séries dont j'étais fan et/ou dont je n'ai loupé aucun épisode !!ALIAS *favorite ever* Daria *favorite anime ever* Les Simpsons Angela 15 ans Hartley, Coeurs à vifs (c'était ma série culte au collège *_*) Buffy (j'ai été ultra fan des 3 premières saisons) Roswell Dark Angel <3 (je suis en train de la remater du début en dvd, mais ça fait plusieurs mois que ça s'étale lol) Dawson (euh, j'ai dû louper pas mal d'épisodes, notamment à partir de la saison 4). Tru Calling Young Americans Hélène et les garçons, Premiers baisers... (J'avais 6 ans et pas la télé à la maison, mais dès que j'avais l'occasion de regarder ailleurs, je sautais dessus *honte à retardement*)Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchéesSmallville (vraiment trop niais) Kyle XY (idem XD) Gilmore Girls (re-idem) Once and again | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Fév - 19:37 | |
| Oh punaise Sunset Beach, qu'est-ce que j'adorais cette série ! Ben et son jumeau diabolique, Meg (qui m'énervait souvent), Gregory Richards... Des mecs tous plus musclés les uns que les autres, des nanas manipulatrices. Et Antonio, le prêtre le plus sexy du monde !! xD Oui, oui, j'étais très fan !!
Pacific Blue, je suis retombée dessus sur la tnt, et j'ai regardé l'épisode, par pure nostalgie !!
Et j'ai oublié LA série LA plus importante : 21 Jump Street, avec, avec, avec... Johnny Depp bien sûr ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| Omg toutes ces vieilles séries !!! Comment je me prends un coup de vieux .. é___è J'regardais aussi Le loup-garou du campus ! Sur KD2A ! Et puis aussi la série avec la fille qui se transforme en eau, là .. O_o Omg, y a plein de séries que j'oublie, j'suis sûre ! Ah oui, j'regardais Amour, gloire et beauté (bah quoi, j'étais jeune .. XD) .. *se prend un sacré coup de vieux* .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|