Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:43

J'ai relu quelques messages précédents et je ne crois pas que vous en parliez, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont suivi Desperate Housewives jusqu'à la fin, et aussi si certains regardent la nouvelle série qui passe sur M6, Once Upon A Time ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:52

Moi je regarde OUAT mais j'ai suivi en vostfr et j'en suis désormais à la saison 2, je suis cependant avec plaisir sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:12

Ness_: j'ai regardé Desperate Housewife jusqu'à la fin, et j'ai aussi commencé Once Upon a Time ;-) j'ai assez accroché d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:58

Je suis également Once Upon A Time (enfin, tant que je ne rebosse pas les samedis soirs ! Nos séries TV préférées (2) - Page 28 533390 Merci à ma manager qui a prit le relais pour effectuer les plannings, j'ai bien fait d'ouvrir ma bouche pour une fois héhé)

J'aime beaucoup l'idée ! :) Le réalisateur a de l'imagination ! Et puis j'aime bien Blanche-Neige, elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:59

Quelqu'un regarde les revenants sur canal? C'est terriblement bien, fait, très flippant, très intrigant... bref, un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 13:09

Koelia : Oui, je regarde et c'est effectivement très intriguant.Les personnages sont tous interressants et certains , particulièrement les revenants sont vraiment flippants.
Spoiler:


Une très bonne série française !

Alors , personne ne regarde 666 Park Avenue et Touch ?
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:27

Pareil, Phanette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:28

Slem : Oh saison 2 déjà ! Et sans dévoiler l'intrigue, tu en penses quoi ? ^^
Azuules : T'as pensé quoi alors de la fin de DH ?! Perso j'étais en larmes, et puis de me dire que c'était la fin pfiou ! Tu as commencé Once Upon A Time samedi dernier alors ? Moi aussi j'ai accroché, les trois premiers épisodes étaient vraiment bons !
Little Gibson : Merci à ta manager alors ;) Ben on a le même avis sur ce début de série alors, c'est vrai que le scénario est plutôt prometteur pour le moment ! On verra bien si ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:50

Ness_ :
Spoiler:
Oui je l'ai regardé, et je vais regarder la suite ce soir, hé hé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:56

Ness, sans révéler l'intrigue je dirais que la série tient ses promesses et qu'elle me surprend toujours autant, il y a pas mal de rebondissements, on a pas le temps de s'ennuyer et la série sait se renouveler ce qui n'est pas toujours le cas des autres séries. En tout cas OUAT c'est vraiment un GROS GROS coup de coeur ! Et en plus le doublage est pas si mal que ça :P

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:36

Les filles, soyez sympa, utilisez la balise spoil. Azuules c'est pas terrible de dévoiler la fin de DH pour celles qui ne l'ont pas vue...

Sinon j'aime bien OUAT, mais je trouve que c'est assez inégal. Certains épisodes sont géniaux, et d'autres très moyens. En fait ça dépend vraiment du personnage qui est au centre de l'intrigue. Mais j'aime beaucoup cette série quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:23

Ah oui mince, désolée :O j'essaye de faire gaffe d'habitude, et là j'ai zappé :/ je ferais attention la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:28

Azules :
Spoiler:
T'as pensé quoi alors des épisodes de OUAT de samedi dernier ? ^^

Slem : Merci beaucoup pour ton avis :) Je dois dire que j'avais peur que l'intrigue ne retombe passés les premiers épisodes qui sont plutôt chargés niveau rebondissements. Pour le moment ça va je ne suis pas déçue, mais je n'ai vu que les six premiers épisodes. Ceci dit c'est un coup de coeur que j'espère confirmer avec la suite !

Enaya : Tu en es où dans OUAT toi ? ^^ C'est vrai que certains épisodes risquent d'être moins intéressants que d'autres, mais ça c'est assez récurrent dans les séries. Après si ça reste globalement sympa à regarder, comme Slem et toi semblez le penser, on fera abstraction des épisodes moins intéressants ;) En tout cas merci pour ton avis, j'ai eu un coup de coeur pour cette série mais j'avais un peu peur que l'effet retombe en suivant les autres épisodes. Du coup je suis un peu rassurée... et j'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:09

Ness_:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:27

Moi je suis la diffusion américaine, donc j'en suis à la saison 2, épisode 8 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 13:45

Idem qu'Enaya, sauf que je suis en retard (je garde mes épisodes pour le terrible Christmas Break xD) et il me reste deux épisodes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:55

Azules :
Spoiler:

Enaya : D'accord merci :) Tu as un avis assez positif après avoir vu la première saison entièrement, je suis contente ! Après rien ne dit que je vais continuer à adhérer, mais pour le moment je m'attends plus à ça qu'à être déçue en découvrant la suite. Tu sais, comme ces séries qui démarrent super bien et qui, après quelques épisodes, se révèlent être totalement nazes >.<

Slem : Le "Christmas Break", késako ?! Oki, ben comme ton avis est encore plus positif que celui d'Enaya, je pense que je devrais pas être déçue... Tant mieux ! Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:25

bon bon bon.. alors vu que je suis restée 1 semaine chez moi il y a quelques temps pour divers raison. J'ai regardé Game Of Thrones... Plutôt bien, je m'attendais à mieux. Mais quand même une bonne série. Un peu crue mais why not après tout les plans "on coupe après qu'ils s'embrassent" ou "au moment ou les personnages se rapprochent" c'est plus vraiment à la page !
En fait c'est une série qui n'hésite pas à aller au bout des choses. Pas de pitié pas de côté mièvre (sauf un personnage DÉBILE. J'espère que vous voyez de quelle nunuche je parle pour ceux qui connaisse), tous des méchants (ou presque mais chacun son avis là dessus)
/!\ Spoiler fin de saison 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:49

Ness : le 'Christmas Break" c'est la grande pause qui survient à cette période de l'année et ou, à ma connaissance, plus aucune série américaine passe, bref c'est horrible, il y a plus rien à se mettre sous la dent XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 20:42

Ah oui, j'avais entendu parler des scènes assez..."évocatrices" de Games of Throne xD mais j'ai pas encore osé m'y aventurer, bientôt, qui c'est :-)
Brrrr, le Christmas Break, rien que d'y penser, ça me déprime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:14

GoT pour moi c'est un vrai bijou. Une superbe adaptation fidèle d'un roman, des acteurs extraordinaires... J'ai d'ailleurs trouvé la saison 2 encore mieux que la première. Après oui, c'est cru, mais c'est le bouquin qui l'est. Et il faut savoir que la série passe sur HBO, chaîne payante, qui diffuse également True Blood et où rien n'est censuré justement (vu qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 7:03

Il faudrait que j'essaie de regarder GoT, je n'en entends que du bien ! Je vais peut-être m'y mettre , vu que toutes les séries que je regarde vont faire le break.

J'ai encore découvert une série dont forcément je suis devenue abdict, c'est Nart of Dixie. C'est vraiment super drôle et cela change de toutes les séries un peu sombres que je suis.

Les revenants pour Koe:
Spoiler:

TVD de la semaine dernière:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:33

Oui !! sauf que Phannette il y a que 20 épisodes (enfin 10 et 10)... ça fera jamais la période du break ! haha
Je trépigne d'impatience pour la saison 3 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:24

Greu ! Nos séries TV préférées (2) - Page 28 76669
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:37

Phannette, c'est pas plutôt Hrat of Dixie ? xD

Je regarde et j'aime beaucoup :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: