Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:15

Koe, ta Lou est très jolie, et encore heureux car elle n'a pas l'air de laisser passer les faux pas... ^^

Phanette, ton sim, bien que ne faisant pas parti de tes plus beaux mâles, fait parti de mes préférés (Koe, on ne rit pas) !! Il a un charme complètement fou et dégage un charisme extraordinaire !!

Koe, me dis pas que tu as suivi les Hommes de l'ombre, avec le sublimissime Bruno Wolkovitch (cet acteur me met en transe) ?!? Enfin, bref, autant te l'avouer tout de suite : ton publicitaire me met dans le même état que l'acteur sus-nommé... tu as été vraiment bien inspirée... ;)

Charly, j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de tes images et ta simette est d'une beauté féerique !!

Aria, il est mignon à croquer ton sim bistourisé !!! mais à quoi peut-il bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:15

Merci beaucoup, ma Parthénia ! :) [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 388973 ah ça... à beaucoup de choses... :p


Alors voilà, j'ai bistourisé la demoiselle ce soir... voici le résultat (je l'ai rebaptisée Mariposa ^^)

Mariposa 2

Mariposa



Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:18

elle est trop belle... j'adore tout simplement... son doux visage, sa tenue, le décor, les couleurs, enfin bref, tout, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:47

J'adore aussi Koe ! Elle a un truc, j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus mais elle dégage quelque chose, c'est sur ! C'est bizarre parce que j'ai envie de dire comme Parthenia qu'elle a un visage doux mais en même temps je trouve pas. Elle a quelque chose d'intrigant en fait. J'adore !

(et oui j'ai décidé de m'exprimer ici mais je refais pas tout le monde je redémarre du nouveau bistouri du mois ! qui est très étrange aussi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:15

Mariposa est magnifique Aria, j'adore ses vêtements. Elle a un très beau visage aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:53

Merci beaucoup tout le monde ! :3 j'avoue que je suis fan de ma petite Mariposa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:48

Merci les filles !

Aria, Elle est magnifique cette Sims, j'adore. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 388973 Elle a un regard extrèmement tendre et en même sa mâchoire un peu carrée la rend très volontaire. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisi.

Cela va être difficile de passer après toi sur cette bistourisation !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:19

Oh [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 516218 Merci beaucoup pour ce joli compliment, Phannette ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:37

Poh poh poh Aria ! Elle est sublime !!! J'a-do-re !

Voici ma version pour ce mois-ci + le jeune homme du mois dernier qui commençait à trouver le temps long dans la boit@look xD

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Sans_t14

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 395722Sanstitre2

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 269298Sanstitre3

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 213864Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:51

Aria et Johnnyssa (oui je fais les deux en meme temps xD) : je les aime tous les 3 ! tout simplement su-bli-mes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 7:57

c'est fou Johnyssa comme tes personnages ont du caractère... j'adore ta patte... la psoe de la simette me fait trop rire : appuyée contre une porte de garage taguée, mais dans une pose frimeuse, cachée derrière ses lunettes noires de star... :))
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:30

Merci, Jo et Little Giibson !

Jo : j'adore tes deux versions ! :p elles sont extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 8:16

Ah, Melle Jo' !

J'aime vraiment bocoubocou ta version de ce mois-çi. Toujours très naturelle , j'adore ses grands yeux cernés mais il est temps qu'elle stoppe ses virées nocturnes, la d'moiselle, sa belle bouche pulpeuse et son petit nez tout rond. Challenge réussi pour toi aussi.

J'adhère moins au jeune homme. Je trouve son visage un peu trop long et je n'aime pas le contour de ses lèvres mais cela n'engage que moi , n'est-ce pas ?! Par contre ses grands yeux noisette sont très beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:58

Aria > très jolie Simsette. J'adore sa tenue.

Jo > Ta blondinette a beaucoup de charisme, mais je lui proposerais volontiers un petit café. J'ai un peu de mal avec la lèvre inférieure de ton mâle mais pour le reste, nickel! (et ce regard de tueur!!! miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:18

    Aria, ta version de Nancy est très jolie, c'est fou comme on reconnait directement ta patte!!

    Un coup de coeur pour ton bonhomme Johnyssa, il a ce petit quelque chose de singulier auquel j’adhère complètement.

    Je me suis dis qu'un petit coup de bistouri de ne me ferait pas de mal depuis le temps alors je me suis attaquée à Nancy, mon dieu quand je l'ai vue "nude" dans la b@l je me suis demandée si j'allais m'en sortir haha. Voilà donc ma version de Nancy. (Elle ressemble fortement à la sims de mon avatar, un de mes modèles favoris sur HDT, néanmoins ce ne sont pas les mêmes, j'ai juste utilisé beaucoup de contenus similaires :/)

    Spoiler:


Dernière édition par Klaus* le Dim 18 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:48

Merci à toutes pour vos compliments !

Klaus, tu t'en sors magnifiquement ! Elle est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:16

Johnnyssa :
Ouah. Impressionnée, comme d'habitude !
J'aime beaucoup. Comme les autres la lèvre inférieur de ton homme me plait un peu moins. Mais c'est peu de chose.

Klaus :
effectivement tu t'en sors admirablement ! Elle est vraiment super jolie cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:43

Klaus > Il est vrai qu'elle ressemble à ton avatar, mais elle n'en est pas moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 7:59

Vous faites des merveilles avec cette Sims .

J'aime beaucoup ta version Klaus. D'ailleurs, tes Sims ont toujours quelque chose de particulier qui me plait ! Comme le dit Nienna, elle reste vraiment très jolie même si elle ressemble à ton avatar.

Voici ma version

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Nancy011


[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Nancy310
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 10:05

Ta version est très belle, Phannette. Très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 8:40

Klaus, je suis fan de tes sims, et cette simette ne fait que me confirmer dans mes goûts !! :))
Juste unique !!

Phannette, je suis complètement sous le charme de ta simette, toute de douceur et de sensualité mêlées... Une jeune beauté naturelle... et le décor est splendide !! ça donne envie de piquer un plongeon !!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:08

Chouettes versions toutes particulières chacune dans son genre, bravo les filles ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y coller ce mois ci (et l'envie, il fait trop beau dehors !)...

Aria, je voulais juste souligner que la tienne a 100% ta griffe, on ne peut plus ariesque ;)
Pour l'instant celle de Phannette a retenu mon attention, bien que je sois toujours aussi fan des touch' de Jo et Klaus*. Pourtant je ne suis pas forcément une fana de décors exotiques, c'est pas le truc qui me fait rêver. Mais il faut reconnaitre qu'elle est juste magnifique cette naïade !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:30

Phannette, je suis fan de ta version ! Elle est superbe ! Et comme le dit Parthénia, ça donne envie de piquer une tête !

Demain, c'est le 1er avril (poisson d'avriiiiiiilllll !!! euhm...) et je vous propose donc de relooker cet énergumène, qui se trouve être une représentation du célèbre Edward Cullen (par Shauny sur ModTheSims)...

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Edface10

Télécharger ici (choisir Edward Cullen) ou ici

Bon relooking !!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:31

Ne blâmons pas la créatrice. J'avais déjà vu ce Sims et j'ai bonne mémoire, il a été créé bien avant que le bulldozer hollywoodien ne s'empare de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 18:38

Phannette, ta simette est superbe
J'adore le décor de la première image aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: