Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:02

Pour consulter les règles de ce sujet,
merci de vous référer à ce post.


Lol, le décor est à peine retouché en fait.
C'est le genre d'images que je fais à la chaine, façon taylorisme : genre 10 minutes, pas plus, passées dessus. C'est histoire de meubler un peu et de lui donner un semblant de style au tupper.


Dernière édition par lindsaydole le Dim 27 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:10

Mmm oui très viril aussi le tien Lindsay !! J'aime !

Le mien est beaucoup moins viril que les vôtres... =)
[Sims2] Un petit coup de bistouri... 675820capture1jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:12

Finalement d'un modèle de départ très ... spécial ...
On en arrive à des beaux mecs pareils !!

J'aime beaucoup, Johnnyssa !!! =) En fait il me fait un peu penser à celui de Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:20

OH mais il est tout a fait mimi aussi Johnyssa! Moins bombe à testostérone, mais largement comestible aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:34

Klaus : *_________________________________* [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 * très expressif je sais xD*

Link : Hum très mignon ta version <3333

Jo : Décidément, ce sims du mois ne donne que des beaux mâles, il est sublime le tien [Sims2] Un petit coup de bistouri... 218251
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:41

Link , il est charmant ce jeune homme et j'aime beaucoup la petite " touffe " de poils sur le torse.:)

Johnnyssa ... avant de voir l'auteur de la bistourisation , j'ai cru que c'était un Sims de Klaus comme Elodie. C'est vrai qu'il est moins viril que les autres mais très mignon aussi ... quelle belle bouche
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:06

Juste pour répondre à toutes celles qui sont surprises qu'il soit aussi réussi, en fait, une fois démaquillé, il est vraiment très beau de base ce Sims !
Encore plus jeunot que le mien, Jo, mais charmant (plus gentil garçon en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:16

Klaus* : [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973
J'ai juste envie de pleurer de joie là ! Comme il est beaaaau ce Fai *meurt* Je me lasse pas de le regarder, il est juste sublimement subliiimmeee [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 Je veux le même [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973
Non, le skin n'est pas de moi Klaus*, je l'ai téléchargé (je sais plus où, j'en ai tellement de skins de ce type) ^^ C'est celui de Pearl que j'ai édité, mais pas celui de Marcus !

Link : Je le trouve pas si lisse que ça moi ^^ Virilité quand tu nous tiens :p Il ressemble un peu à Tarabas non ? Et il a quelque chose d'asiatique dans son regard...

Jo : Gyaaaaaaaaaaaaaaaahhhh [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 Le petit frère de Fai ? xD Je me meurs encore [Sims2] Un petit coup de bistouri... 388973 Il est trop choooou *oui quand je suis en mode groupie, c'est exaspérant ^^"* Rho ♥️

Avec tout ça, vous me donnez envie de m'y mettre ! Ils sont tous réussis pour l'instant, c'est dingue 0_0 Moi aussi je veux le créer mon beau gosse, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:31

Oh mon dieu !! J'avais pas vu celui de Link !!
Pourtant Dieu sait qu'il est beau ! Je le trouve très réussi.

Je pensais bien qu'il y avait une bonne base derrière tant de virilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:33

Merci à toutes au fait pour Samuel (oui je l'ai rebaptisé Samuel. Ariel, j'ai pensé de suite comme zohus, à la petite sirène, et pour moi c'était vraiment pas possible !), j'ai oublié de remercier tout le monde dans mes précédents messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:44

    Merci les filles je suis contente qu'il vous plaise moi je l'adore parce qu'on dirait le petit frère ou un cousin de Marcus ♥ !!

    Zohus, il n'a que des grains de beauté pas de tâchse de rousseurs n_n ! Je ne trouve pas ça dérangeant j'ai des amis mate de peaux et ils ont pour autant des "poches" sous les yeux & des grains de beauté... De plus il n'est pas non plus noir de peau, il a plus la couleur d'un enfant qui aurait comme parent un(e) "noir" & un(e) "blanche"...
    Quand aux yeux asiatique, je ne vois pas trop se que tu entends par là, j'ai comparé ce sims avec mes sims asian je trouve la forme des yeux et des "poches" très différentes :). (J'ai gardé a peu près les yeux originaux du sims du mois n_n en plus). Enfin tu es libre de penser comme bon te semble je suis contente que dans l'ensemble il te plaise, c'est le terme "les lois de la génétique" qui m'a déstabilisé & qui m'ont fait réagir enfin... se n'est qu'un sims j'ai envie de dire xDD !

    Link, il est charmant, je ne suis pas adepte des moustaches mais il me plaît bien.

    Johnyssa, en effet il a un petit air de Fai (les yeux & la mâchoire peut être), je suis flattée parce que j'adore ce sims, en revanche je ne trouve pas qu'il est ma patte, mais du tout. J'aime justement beaucoup la tienne dommage que tu ne présentes pas plus de sims, parce que j'attends toujours ton sims du mois avec impatiente !! Ce sims me rappel un peu le Don Juan que tu m'avais donner aussi ♥ miam !

Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:47

Un cousin à Marcus, pourquoi pas ? ♥♥♥♥♥ Petit frère peut-être pas, je ne vois pas vraiment la ressemblance. Très beau specimen, je le redis ♥

:p

bon ok j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:52

Klaus -> lol, autant pour moi pour les tâches de rousseur, j'avais cru en voir.
Quand je parle des "lois de la génétique", ça concerne juste le réalisme "humain", mais bien évidemment tu as le droit de concevoir tes sims autrement, de façon irréaliste, fantastique, "poupée", etc. Et comme je l'ai dit, le résultat n'en est que plus original !
Je n'ai jamais dit qu'il était étrange qu'un black ait des grains de beauté et des poches sous les yeux en revanche... [Sims2] Un petit coup de bistouri... 76669

Link -> Oh le touffu ! xD Il n'est pas si lisse que ça, je trouve... Il a un air un peu vicieux, et quelque chose d'asiatique aussi, j'ai pensé comme SheZ !

Jo -> Il a tout à fait ta touch ! Bien charmant :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 23:15

Link alors moi c'est comme Shez, je trouve qu'il a plus un côté Tarabas que Will XD Mais il est très mignon je trouve, même si pas vraiment mon genre.

Joh j'adore, il est super sexy et je le trouve très viril moi XDD

Faut que je m'y attaque, je vais le télécharger :)

En passant j'ai eu une réponse de la personne qui avait fait le sim que je voulais présenter à la base, mais j'ai absolument rien compris à son message XD Mais bon si j'arrive à le récup je le mets de côté pour février, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 0:41

Link et Jo vos versions sont superbes! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 6:37

Merci, en fait vous trouvez qu'il ressemble à Tarabas à cause de l'angle de vue qui est en contre plongée et qui fait un peu ressortir ses mâchoires, et en plus il a la même barbiche, mais de face il est beaucoup plus proche de will (ou Will en contre plongée ressemble aussi à Tarabas, je vous laisse choisir ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 8:45

Ah d'accord ! Faudrait que tu nous montres une photo de face à l'occasion pour les comparer (même si Will ben c'est le plus beau d'abord ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:33

Ha il est beau, Lindsay. Il essaie de se vieillir avec sa barbichette ? ^^ Au passage, j'ai me beaucoup la petite libellule scintillante au-dessus de son épaule, très féérique.

Johnnyssa, il est fort appétissant, ce jeune homme. Très réussi.

Et c'est vrai que quand on le débarrasse de son maquillage, Ariel (pfff le nom...) est vraiment pas mal. J'ai pas changé grand chose, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:02

Merci à toutes pour vos compliments !! C'est vrai qu'il a des airs au bistourisé de Klaus, un cousin peut-être... xD

Phannette, j'étais certaine que tu allais commenter sa bouche ! ;) *copines de bouches gourmandes* xD
SheZ, merci pour ton enthousiasme ! J'attends ton beau gosse avec impatience.
Klaus, j'ai deux ou trois sims dans ma boiboite, je les prends en photo et je viens les montrer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:19

Oui moi aussi en fait je l'ai très très peu retouché, juste au niveau des yeux et de la bouche, et encore pur la bouche je me suis forcée.

Ouais je le trouvais trop jeunot, Isis, je lui ai effectivement mis la barbichette pour le vieillir un tantinet. Il était vraiment trop lisse sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:35

Et voilà, je suis faible... voilà ma version d'Ariel (que j'ai rebaptisé Harry x) )

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Ari10
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:43

Il est super mignon, Aria <3333
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:46

Link : J'aime bien ! mais sa moustache me dérange un peut ..

Jo Je suis fan *__* . Il est trop mignon ♥

Aria J'aime beaucoup ! surtout son regard, même s'il a les yeux un peut éloignés de son Nez .
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:49

Merci Undomiel ! =)

Aria: il est super mignon !! Il a des yeux magnifiques. Je rejoins Undomiel sur leur éloignement par rapport eu nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:54

Et encore un beau mec!!! Super Aria!
*bon si j'arrive à lancer ma boit@look, je m'y mets*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: