Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:56

Lol Koe, quelle hisitoire !

Sinon jolie bistourisation, elle a l'air déterminée à faire de ses élèves des pros du flamenco. C'est son regard qui me fait dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:50

Hum... Une simsette devant un rideau... [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 533390 On m'aurait caché la reprise du concours Miss & Mister ? XD
Bien jolie cette prof de danse Koe, elle a toute la panoplie qui va avec sa discipline dis donc : elle s'est même teint les cheveux en noir (ses sourcils l'ont trahie héhé) !

Merci pour ma version Jo' ! Il se peut que j'aie des plans pour cette simsette, si je finis un certain projet un jour... Donc je ne compte pas la mettre en dl, d'autant que j'ai trop la flemme de trier les téléchargements payants, chercher et mettre les crédits et refaire une version sans dls payants à uploader... En plus je lance ma b@l une fois tous les 2 ou 4 mois (pour faire quelques coups de bistouri !). Mais si j'y pense la prochaine fois que je l'ouvre, je l'emballe telle quelle et te l'envoie par MP si tu veux.

Parthénia c'est noté, tu as un viking en commande, je l'attend de pied ferme (enfin, Anita l'attend) ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 556177
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:27

lol Zohus! pas envie de faire des décors^^ et elle était rouquine au départ, oeil-de-lynx a encore frappé pour les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:42

1er février = nouveau spécimen à bistouriser !!! *hurlements de la foule en délire*

Je vous propose Morrissey Sims (par FleurDuSang sur GOS) : ici ou ici.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Jenwmo10

Bon relooking !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:36

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 421129
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:36

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 491585 Belles bistourisations les filles !

Le ptit nouveau du mois de février me fait penser à Robert Pattinson mais en moins beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:03

Little Giibson a écrit:
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 491585 Belles bistourisations les filles !

Le ptit nouveau du mois de février me fait penser à Robert Pattinson mais en moins beau gosse xD

C'est la coiffure et les sourcils qui font ça ;)

J'ai hâte de voir vos version de ce sims

Et pour le mois dernier comme tous les précédents je suis étonnée (ou pas) de votre capacité à donner une personnalité à des sims qui n'en ont pas à la base (ou très peu)
Donc un bravo à tous. Je ne me rappelle de rien de raté, j'ai même deux trois exemples en tête qui m'ont spécialement marqué [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:26

Un peu de retard dans les bistourisations.

Zohus, ta simsette est très naturelle et à l'air très douce. J'aime beaucoup.
Koelia, la tienne semble plus sévère et déterminée.

Belles bistourisations pour ce mois de Janvier !!!


Euh Robert Pattinson !!! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 76669 C'est sûrement la coiffure et les sourcils, comme le dit Charlie. Parce que Rob est quand même bien plus mignon que ça, même en version Sims.

Voici ma version de ce Morrissey Sims, rebaptisé Morris ( Quelle imagination !!! )

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Morris10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Sims2e13
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:30

Que voilà un chevelu qui plairait sans doute à PArthénia si elle repasse par là! J'aime bien l'impression qu'il se fiche ouvertement de nous alors que pourtant il ne sourit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:45

Il a un bon style^^ Sa posture lui donne un air prétentieux, mais il a de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:27

Motivée motivée, voilà ma version de Morris machin:

Voici Erik Cardanian, publicitaire renommé, engagé pour la prochaine campagne présidentielle pour une candidate outsider. Le dernier sondage vient de tomber, et ils ont gagné 3 points sur le candidat en place! *non, non, non, toute ressemblance entre une série récente de france 2 et lui n'est PAS fortuite du tout^^*
Et je me suis fendue d'un décor aussi, dur dur de remettre le nez dans ses téléchargements, quand on a tout lâché depuis plus de six mois!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Morris10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Morris12
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:09

Chouette, je me croyais seule à jouer du bistouri. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 464927

Merci pour ma version !

Koélia : Il t'a inspirée le Morrissey.Ton publicitaire est pas mal du tout, dis-moi et je vois qu'il prend soin de lui avec quelques UV pour avoir bonne mine.
Ta candidate a dû tomber sous le charme.

Pour le décor , tu n'as pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:24

merci Phanette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:59

Désolée j'arrive un peu tard... je vous propose mon bistouri du mois de janvier, lorsque nous devions relooker l'horrible sorcière...

Johnyssa; j'adore vraiment tes sims... sa bouche est magnifique ! Et à chaque fois je suis amoureuse du skin et de la façon dont tu "traites" la peau de tes sims... COMMENT TU FAIS ?!

Aria; elle est vraiment trop mignonne... Et son look de métaleuse lui va vraiment bien !

Phanette; "bad girl" Anna je suis trop trop fan. Le seul hic, c'est la coiffure qui est, je trouve, pas très belle.

Zohus; omfg coup de coeur. Elle est sublime (la coiffure est très belle au passage). J'adore comment tu as exploité la photo, le coloring est superbe ! Les yeux sont... wouaw.

Koelia; j'aime trop la forme de ses yeux et sa bouche rouge... Elle est vraiment très très belle.

Pour ma part, voici ma proposition;

Oui elle est enceinte... en ce moment je fais une petite obsession sur la maternité... J'sais pas pourquoi.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Copie_10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:25

Et bien la grossesse lui va à ravir à ta bistourisée Charly Raye ! Et ses cheveux flamboyants la rendent encore plus rayonnante (oui parce qu'en vrai elle est blonde, j'ai encore repéré les sourcils hein, on me la fait pas à moi ^^).
En plus la coïncidence de cette simsette enceinte m'a fait sourire, car j'ai appris hier soir tout juste qu'une de mes meilleures amies attend un bébé ! Et c'est la première fois que quelqu'un présente une simsette enceinte sur ce jeu, marrant comme ton "obsession pour la maternité" est tombée en même temps que cette nouvelle ;)

Sinon, pour les coups de bistouri masculin de février, bravo Phannette & Koe d'avoir eu le courage de vous y attaquer ! Défi relevé avec brio.
Phannette, je ne reconnais presque pas ta patte sur ce monsieur (à part la bouche) ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:48

Waou, ce qu'elle est belle ta simsette, Charly ! j'adore ! ♥ (et Merci pour la mienne ^^)

j'aime beaucoup vos deux versions du monsieur, Koe et Phannette! ^^

Bon bah moi aussi j'ai retroussé mes manches et voici le résultat (je l'ai rebaptisé Takeru ^^)


Takeru

Takeru Portrait

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:35

Flamboyante future maman, Charly! Qu'elle est belle! (mais c'est pas bien ça: se marier en blanc étant enceinte jusqu'aux yeux!!! *sbaaaaaf*)

Sinon, ben Aria! Qu'est-ce qu'il fabrique par terre ton beau gosse? ça doit faire mal à la tête les briques^^
charmant minois en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:10

Merci les filles !

Zohus, j'essaie de varier mon style mais je ne peux pas me défaire de mes " grosses bouches " ... vite un psy !!!

Charly Raye, ta simsette est vraiment très jolie et la maternité lui va à merveille. J'aime beaucoup le décor un peu féerique avec les p'tites nétoiles.

Koélia , j'étais enceinte de 6 mois quand je me suis mariée ... en blanc et à l'église . C'est vrai que cela faisait un peu bizarre. mais quand mon compagnon m'a demandé en mariage , nous ne savions pas que j'étais déjà enceinte.

Aria, il est vraiment très très mignon ce jeune homme . Belle transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:34

Merci les filles ! :3 il fut difficile à bistouriser celui-là >_<

Koelia a écrit:


Sinon, ben Aria! Qu'est-ce qu'il fabrique par terre ton beau gosse? ça doit faire mal à la tête les briques^^
charmant minois en tout cas!
lol il attend peut-être quelqu'un... 0=) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 11:13

Zohus; félicitations pour ton amie ! :D ça m'a fait sourire aussi de lire la coïncidence... J'ai un parallèle avec elle sans doute... XD Merci pour ma simsette.

Aria; Takeru est beau !!! Juste je trouve ses pommettes bizarres mais ça c'est le sim d'origine qui le veut (j'ai essayé de m'y attaquer mais... c'est très hard). Et merci pour ma simsette !

Koelia; merci bien :) j'adore les femmes enceintes en longue robe en fait...

Phannette; Merci ! J'ai voulu travailler un effet de "courant d'air" aussi, mais j'ai abandonné l'idée. C'est vrai que ça doit être bizarre de se marier enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:16

Charly Raye > quelle jolie rousse (pléonasme... *sbaaaf*). J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par la lumière et les couleurs.

Aria > Belle transformation. J'aime bien la deuxième image avec son regard qui se perd au loin.

J'avais fait la bistourisation du monsieur, mais il était trop hideux dans le jeu >__< La flemme de recommencer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:54

Merci ^^

@Charly : je sais pour les pommettes u_u il était assez compliqué à bistouriser celui-là >_>

@ Nienna : :p je le vois un peu comme un mélancolique mon Takeru... :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:01

Phannette, je trouve qu'il se la pète sacrément mais je suis fan de ton chevelu ! J'aime tout particulièrement le bas de son visage : mâchoire bien prononcée + bouche épaisse = <3
Koe, il me plait beaucoup ton publicitaire. Tout comme ton décor d'ailleurs :D
Aria, de quelle planète vient ce beau spécimen ?? Ses yeux me font penser à un alien, un gentil alien apparemment xD

Charly Raye, merci pour tes compliments :) Je bidouille juste un peu la luminosité sur Photoshop. Ta simsette enceinte est juste sublime. Fan de son regard et de sa chevelure flamboyante !

Bien bien bien... Une demoiselle à bistouriser pour ce mois de mars !
Je vous propose Nancy (par Powerslave sur GOS) à télécharger ici ou ici.
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 B0f7d510
Bon relookage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:35

lol Jo xD il vient de la planète "Arianite" *sors* xD

Oh intéressante la demoiselle ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 464927
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:51

merci Jo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: