Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:05

Phannette : Ouah ! J'adore sa cicatrice ;) Honnêtement, je lui trouve un charme !

Fallen : OH EDWARD !!! *se casse* Non mais sérieusement, si c'est Edward Cullen, je préfère largement ta version *sbaffff* Cela dit, il me paraît bien sûr de lui, j'aime bien ! Et pour les piercing, ça me dérange pas, je les adore sur les Sims *o*
Tous mes Sims masculins étaient piercés de partout xD Et dans mes souvenirs, ils ont tous un piercing à la lèvre, je crois o_o Wah ! Je viens de m'apercevoir que j'ai piercés tous mes Sims o_o Même le proviseur du lycée dans Your call, à l'époque où je l'adaptais en Sims, il avait beau avoir la soixantaine poussée, je lui avais collé une boucle d'oreille xDDD *gravissime*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:58

C'ian : Edward ? J'ai raté un épisode ? o.O Non mais pour les piercings, c'est pareil pour moi. Y a que Cyal (le démon de mon histoire) que je n'ai pas pu piercer parce que ça ne se faisait pas vraiment en 1800. Quoi que mon dernier figurant n'est pas piercé non plus. Mais il est tatoué ... Il me faudra régler ce détail xD. Et d'ailleurs, en y repensant bien, je crois que tous mes sims ont aussi la lèvre piercée ... C'est ce qui s'appelle faire une fixation je crois (ou c'est peut-être même une osbession à ce stade T__T)

Clyfia : j'aime bien ton sims, même si sur cette photo, il n'a pas vraiment l'air commode, un peu comme si on venait le déranger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:08

Haha ! Encore un rouquin sexy, ça me donne envie de m'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:08

    + 1 SheZeve.

    Vraiment ils sont superbes, à mon tour de vous présenter ma version Cobalt qui s'avère ne pas suivre la continuité d'être viril et roux comme les votre haha!
    Bon je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment eu du mal avec ce sims, j'ai fais plusieurs essais mais je ne retrouvais jamais ma patte c'était frustrant. Mais au final en le modifiant de a à z en passant par tout les traits pour le modifier j'ai réussis. Adieu le Cobalt d'origine "carré/viril" faite place à mon Sims midinet & lisse =.= XD. J'arriverais un jour à faire des Sims virils °^°


[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Cobalt-35abdd1
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:23

Fallen : Nan, mais il me faisait penser à Edward Cullen, c'pour ça... Il avait un côté vampire... XD Mais je te rassure, je préfère ta version d'Edward !

Clyfia : Je le trouve très beau *o* Dans la vague des rouquins sexy, mwaaaah <3

Klaus : Eh beh ! Il a beau ne pas être un rouquin viril, il n'empêche que je crois que ta version est ma préférée ! Justement, il est loin d'être parfait, mais omggg <3 Il a un charisme de fou <3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:09

Klaus* met fin au règne des roux sexy xD Je suis de l'avis de C'ian et même s'il n'y a plus de vraies ressemblances avec l'original, j'aime bien tout sims. J'ai aussi eu beaucoup de mal a modifier Cobalt. Je suis loin de faire des hommes aux traits si prononcés (et avec un air malsain en prime >.<) et lui me plait bien *.*

C'ian : je le prends comme un compliment alors ? xD J'ai horreur des vampires (à l'exception de ceux crées par la talentueuse Anne Rice *.*) et encore plus depuis la sortie de Twilight (je tiens malgré tout à préciser que je me suis bouquinée les 4 tomes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:30

Magnifique de réalisme Klaus*, décidément, j'adore encore plus ta nouvelle patte. Elle est vraiment unique <3

Fallen : Lol le règne des roux sexy :D mais c'est le but que le sims soit différent rho ! Il est censé passer sur le billard :p

Vous dites que vous avez eu du mal, mais vos bistourisations sont très réussies ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:34

    Merci les filles, ce sims me plait beaucoup son air jeunot ne me dérange pas au contraire (je donne l'impression de toujours dénigrer mes sims alors que ce n'est pas le cas XD) c'est juste chiant d'être dans l'incapacité de faire des sims plus vieux que la vingtaine haha!

    Merci beaucoup C'ian, je suis contente qu'il te donne cette impression, merci merci ;).

    C'est justement voulu, qu'il n'est plus rien avec l'original, quand je participe à ce jeu, j'ai le sentiment d'avoir réussis mon sims seulement si il diffère complètement de l'original. Ca me donne l'impression d'avoir réellement imposé ma patte sur le sims & réussis un sacré challenge ! Après c'est vrai que gardé quelque élément de base comme une couleur de peau similaire, de yeux ou de cheveux peut être sympas ^^! En tout cas je suis contente qu'il te plaise à toi aussi Fallen :3!

    Merci pour le sims & l'évolution de ma patte SheZeve, ça me fait très plaisir, et toi à quand tu nous refais Cobalt [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 388973 !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:44

Oh il y en a certain qui font presque dans les 25 voir un peu plus moi je dirais... Et puis ça peut toujours être des vieux à l'air jeune... Les mystère de la génétique sont immense
;p

J'avoue avoir un gros coup de coeur pour ta version Klaus*. Je crois que si t'avais un fan club j'en ferais partie. Je trouve toujours ta pate incroyable. Parce qu'elle est unique comme dit SheZeve.

Clyfia Je suis un peu comme les autres je le trouve beau et sexy haha! J'aime bien, il a l'air d'avoir un petit côté mystérieux !

Phanette j'aime vraiment énormement le tien ! Il fait un peu plus agé que les autres présenté peut être ou alors il a cette petite ride entre les sourcil que j'aime bien.

Fallen : un rouquin pas mal du tout (effectivement vous avez toute fait dans le rouquin ou presque haha !). Avec un petit côté seducteur. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:04

Ben dites donc, quelle épidémie de roux ! Ils se font plutôt rares d'habitudes, donc on ne va pas s'en plaindre ^^

J'aime bien les gros sourcils de la version Klaus*ienne. #rejoint le fan club avec Charlie#
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:31


Clyfia Shana: Belle bistourisation :)
J'aime beaucoup ses grands yeux verts qui semblent te fusiller du regard.Mais un peu moins son nez, que je trouve un peu trop enfoncé par rapport à sa lèvre supérieure.

Je rejoins aussi le club Klaussien . J'adore !
C'est vrai que tes Sims , Klaus, sont toujours atypiques mais en même temps très réalistes .

Merci pour ma version.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:40

Fallen : OUI, il FAUT le prendre comme un compliment ! Excusez-moi du peu, mais ton Sims versus Robert Pattinson, NO WAY XDDDD [Je me suis bouquinée aussi les 4 tomes, mais mon Dieu que je HAIS ces livres... Tsssss]

Klaus : On va dire qu'il a 50 ans et qu'il a fait de la chirurgie ! Bravo, tu as réussi un Sims qui a plus que la vingtaine !! *sbaffff*
De toute façon, je crois que t'as encore jamais fait un Sims qu'on a détesté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:19

une avalanche de rouquins à se damner vient de tomber sur ce sujet... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:42

En effet, belle brochette de rouquins les uns plus appétissants que les autres !

Fallen, il m'a l'air bien fatifué le tien. Fin de soirée en boite non ? En tout cas, il est très mignon, j'aime ses beaux yeux verts ! Moins fan des piercings, mais ce n'est qu'un avis personnel :)

Clyfia, ta version est très réussie aussi je trouve. J'aime bien sa moue boudeuse.

Klaus, ta version est ma favorite ! On ne le reconnait plus, changement de style radical ! Il a un p'tit air pas très rassurant je trouve, sûrement à cause de ce regard perçant.

Voici ma version. Il est roux évidemment, je voulais continuer la série ! xD

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:01

Jo' : fatigué, certes. Retour de boîte, je ne pense pas non. Si je m'en sers pour mon histoire (d'ailleurs je l'ai retouché dans cette perspective), il sera héroïnomane. Mais je suis contente que tu aies remarqué, ça me prouve que je ne suis pas si nulle que ça avec les sims xD. Sinon, je crois que ta version est ma préférée (à voir si quelqu'un d'autre ne nous sors pas encore un mâle sexy). J'aime beaucoup son regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 11:04

N'en jetez plus les filles! Jo, j'adore le tien! Je crois que c'est aussi mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:03

Oh bon sang Jo ! le tiens concurrence celui de Klaus. Il est superbe ! il fait pas très gentil mais justement il a un charme à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:29

Clyfia, pour un coup d'essai, c'est pratiquement un coup de maître... il est à tomber ton petit rouquin !! :)

Klaus : comme beaucoup ici, j'adore ta patte, tes sims ont tous quelque chose d'unique et celui-là ne déroge pas la règle... il n'est pas parfait mais justement ça lui donne beaucoup de charme !!

Jo : hahahaha... il est sexy à souhait !! et quel regard... je me noierais bien dans ce regard... [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 388973
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:56

Jo, my Gooood ! Je le veux !!!! *w* Il a un charisme de fouuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:51

Personne ne l'aura sans m'être passé sur le corps *sort son épée*

lol Jo il est magnifique ton bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:19

    Merci les filles !

    Jo' pareil que les autres il est superbe comme tout tes sims en faite [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 388973
    Il fait à la fois jeune avec son sourire et ce côté malicieux mais il a quelques traits plus prononcés qui le "vieillissent" un peu, c'est un grand enfant quoi x), j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:42

Merci pour ma version les filles ! :D J'en fais pas souvent des rouquins, mais j'avoue que j'étais assez fière de ma bistourisation [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 68878

Comme je ne sais pas si j'aurai le temps la semaine prochaine de vous poster un nouveau relooking, je vous le propose aujourd'hui.

Voici Eve Zee (par Earthgirl sur ModTheSims) : ici ou ici.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Mts_ea10

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:26

Oh mon Dieu, quelle horreur o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:27

Mwahaha, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vue. J'ai pas envie de la télécharger pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:25

J'ai tenté le coup (bien que je n'aime pas tellement faire des femmes
XD) Mais je crois qu'elle ne pouvait pas être pire que celle de base
donc voilà, ma version de "Eve" :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Eve10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: