Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 16:01

Voici ma version de l'autre tordue dégénérée xD :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 01_jan10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 30754201janvierBrideofFrankesteingrosplan
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 16:07

    Très jolie Johnnyssa, j'adore ses grands yeux marrons ils lui donnent un air enfantin adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 16:21

Elle est très jolie Jo, j'aime beaucoup son expression sur la seconde photo.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:24

J'aime beaucoup sa simplicité et son réalisme, comme dans tous tes sims Jo' !

L'originale est bien gratinée. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 332435
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:21

wah ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par ici ^^"

Superbe ta version, Jo ♥ elle est toute mignonne ♥♥

Alors voici ma version de la bête xP je l'ai nommée Namiko :)

Namiko


Namiko Portrait

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:14

Klaus* a écrit:
    Très jolie Johnnyssa, j'adore ses grands yeux marrons ils lui donnent un air enfantin adorable!

Et en même temps très mature, je trouve. Elle est vraiment très jolie,Jo'


Aria, Namiko est aussi très réussie. Un seul petit bémol, pour moi, ses yeux .

Voici ma version de la mocheté du départ, je l'ai rebaptisée Anna.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Sims_b12

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Sims_b11
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 12:02

Jo : Mais qu'elle est belle ! J'adore tes sims.

Aria : Comme Phannette je la trouve mimi mais ses yeux sont bizarres. Mais ça c'est ta touch', et ça donne à tes sims quelque chose de féérique, comme s'ils n'étaient pas tout à fait humains.

Phannette : Waw ! C'est rare quand tu fais des blondes, mais tu devrais en faire plus souvent :D Elle a l'air d'avoir du caractère la madame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:27

Merci les filles !! <3

Aria, les yeux me font aussi un drôle d'effet, mais comme le dit SheZ, c'est ta touch, c'est tout toi :) Et puis elle est super jolie !

Phannette, elle ressemble à une amie de lycée, même coupe de cheveux, même yeux, même rebelle attitude, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 7:17

Merci les filles

Shez: C'est vrai que je fais rarement des blondes . Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien . Mais j'avoue que celle-là me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:13

Merci les filles ! Pour les yeux, c'est marrant, c'est la première fois que je les utilise... lol c'est marrant que vous parliez de ma touche xD

Phannette j'aime beaucoup ta simsette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 9:50

Elles sont trop mimis les filles ! Y a pas photo !
Cette tête de zombi a prit cher :P
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:55

Vos transformations sont vraiment superbes les filles! Une préférence pour celle de Jo, mais j'aime bien aussi le style de la tienne Phanette. Aria, j'ai un peu de mal avec la coiffure de ta version. Mais c'est fou comme ta "touch' " s'est affirmée depuis la dernière fois que j'ai regardé tes sims. Il est impossible des les confondre avec ceux de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:38

Aria : je suis d'accord avec Koe, rien à ajouter !

Phannette : C'est vrai que tu fais rarement des blondes, ça change. J'aime bien le paradoxe entre son visage angélique avec une classe naturelle (comme beaucoup de tes simsettes) et son look & attitude un peu négligée. Une fille de bonne famille qui rejette son milieu et a fui le carcan bourgeois ?

J'ai voulu télécharger la fiancée de Frankeinstein, mais je n'arrive plus à me connecter sur MTS. Ils ont supprimé les comptes qui ne se sont pas connectés pendant plusieurs mois ? [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 76669
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:05

eh bien, ça c'est du ravalement de façade les filles !! bravo à vouys, avec un petit coup de coeur pour la simette de Johnnyssa...

Zohus, tu m'as fait peur, mais après essai, j'ai réussi à me connecter sur mts alors que cela faisait un moment que je n'y allais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:41

mdr la tronche de cette simsette *elle me fait peur o.o mdr *

Sinon j'adore vos transformations quoique j'ai une préférence pour Johnnyssa *-* <3 Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:29

Parthénia, t'as du bol, moi mon compte a purement et simplement disparu. La preuve, j'en ai créé un nouveau avec exactement le même identifiant et mot de passe, donc l'ancien a disparu dans les méandres de MTS... Ce qui fait que j'ai perdu tous mes favoris, historique de téléchargements etc., ce qui était tout de même bien pratique et le gros avantage de ce site.

M'enfin, j'ai donc pu télécharger cette euh... créature, et lui refaire le portrait. Voici :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 426427-6

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 426428-6
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:36

Arf Zohus, je suis moi aussi dé-mts-isée... sans sommation en plus T_T

Sinon, ta simsette est bien mignonne, serait-ce la petite soeur de Nigel? [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:44

Ah tu me rassures Koe, je ne suis pas la seule à subir des injustices administratives arbitraires ^^

Eh bien c'est marrant qu'on ait évoqué Nigel toutes les deux aujourd'hui, et que j'ai fait cette simsette hier en effet. Je ne pensais pas du tout à lui en la créant, mais je l'ai conçue dans l'idée de faire une Suédoise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:57

aïe, effectivement, c'est rageant ça, les filles... :/

en tout cas, ta simette est vraiment mignonne à croquer (dommage que je n'aie pour l'instant pas de mâle libre pour tenter de la séduire...^^ faut vraiment que je pense à réinstaller mes téléchargements !!)
et tu vas la rebaptiser comment cette belle nordique ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:17

Merci Parthénia ! Je n'y avais pas pensé, mais puisque tu le demandes, l'inspiration est venue : elle a une tête à s'appeler Anita. N'hésites pas à souffler son prénom à ton prochain mâle dispo, je suis prête à parier qu'il lui plaira (surtout s'il a les cheveux longs et une barbe, ses hormones doivent être attirées par le look viking xD).
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:22

Oh Anita, j'adore ce prénom beaucoup trop rare à mon goût.

Et elle est très mignonne dis-moi. J'aurais plus dit la petite soeur de Kaya. Elle ressemble aussi à un sim d'Enaya, c'est un métissage excellent, un sim Zohnaya lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 22:24

Merci SheZ, elle me rappelle un peu la Kaya de Finette à moi aussi ;) Par contre j'ai pas fait le rapprochement avec la patte de Naya. Peut être son style un peu candide, doux, rêveur... Mais dans les traits du visage ça ne m'a pas frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 23:13

zohus a écrit:
elle a une tête à s'appeler Anita. N'hésites pas à souffler son prénom à ton prochain mâle dispo, je suis prête à parier qu'il lui plaira (surtout s'il a les cheveux longs et une barbe, ses hormones doivent être attirées par le look viking xD).
Anita, comme c'est joli... ce prénom aussi doux qu'elle lui va à ravir !!
héhéhé... alors comme ça, tu la vois bien finir avec un beau viking ? ça tombe bien je ne me suis encore jamais essayé au viking, mais rien que le mot me met l'eau à la bouche !! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 533390
(bon cette fois, il faut vraiment que je remette mes téléchargements... mais depuis que j'ai changé de pc et que mon chéri m'a installé windows seven à la place de mon vieux XP je me sens perdue... [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 989252 )

par contre, je trouve qu'Anita a complètement ta touche... mais peut-être que je me suis absentée trop longtemps et que je n'ai plus le coup d'oeil !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:39

Elle est très très belle Zohus, j'adooooore ! Tu la mettrais pas en téléchargement par hasard ?? [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:13

ça faisait longtemps que j'avais pas bistourisé, donc voilà mon opus du mois de janvier: Lou, prof de danse de son état et devinez de quelle danse^^

Sinon , mts m'a viré une deuxième fois, j'ai donc du me ré-réinscrire^^ et GOS également...

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Janvie10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Janvie12
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: