Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:15

moi j'ai une préférence pour la deuxième, et si tu veux des skins, essaye ceux d'ephemera, ou tout simplement ceux des modèles si tu en télécharges il y en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:45

Comme les filles l'ont déjà dit, j'ai du mal avec le skin qui rend le sims assez "basique"... De plus tes images sont relativement pixelisées... Sinon elles sont jolies ! Petite préférence pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:46

Idem que tout le monde, j'ai une petite préférence pour la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 13:21

Je préfère la deuxième. Les DL basiques ne me choquent pas sur celle-là, elle est toute fraiche, j'adore. Par contre la première j'adhère pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Clorinthe
Pigiste
Pigiste
Clorinthe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Inscrit(e) le : 11/09/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:31

J'aime bien Eden, elle a jolie visage même si il reste très basique.

Voici deux sims réalisés il y a un petit moment : Clara et son frère Thomas (qui visiblement n'aime pas être pris en photo^^)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Claraf

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Thomass









Dernière édition par Clorinthe le Jeu 30 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:45

Ils ont un côté très réaliste, bravo ! Je n'aime pas l'air sadique de Clara mais j'adore l'expression de Thomas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:49

Je commentes avec retards xD


SheZeve
:- Pas grave au moins un qui te plait :3 J'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour le premier *0*

Koelia:- Merci beaucoup :) <3

Klaus:- C'est l'effet voulut xD J'voulais lui donner un côté mignon avec une carrure d'homme Musclé ... J'adore sa petite moue :3 *le nom je retiens et je retire xD *

Charlie:- Mdr il était pas musclé au moin ? xD Sinon merci pour mon sims ! Moi non plus c'est pas mon genre mais j'aime les faire é_é *Va savoir pourquoi héhé*

Nienna:- Merci beaucoup <3 C'est l'effet que je voulais produire *0*

Wanda:- Wow le paragraphe >-< Mdr vraiment le contraire de l'opposé quoi xD Je croyais que tu allais changer de trottoirs parce qu'il t'intimidais xD

Slem:- Pas grave il ne peut pas plaire à tout le monde :) J'aime toujours aussi tes sims quand même loaaaa xD

Phanette:- Merci ! Maintenant quand je le regarde je remarque ses yeux petit xD J'avais pas vraiment remarquer ce détail (; Je trouve aussi qu'il a de petit œil >___<'

SucréOmiel:- Sublime t'es simsettes j'lai aimes beaucoup elles ont quelque chose d'enfantine c'est tout mimi comme tout <3333

Enorah:- Thank's moi aussi j'aime plus le premier <333

Enaya:-
Merci !! Tu trouve xD ?!? C'est voulut :P Sinon qu'est-ce tu veux dire par déformer ? La couleur ou la taille ? :)

Anyone:- J'adore la deuxième :)

Clorinthe:- Réaliste tes sims je trouves *0* Je les adores touts les deux ils sont très bien fait ;) Mdr la tronche du deuxième xD le pauvre en plus de ne pas aimé se faire prendre en photo tu l'Affiche en public xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:35

Très originaux tes sims Clorinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:42

Ils font très réalistes et très travaillés Clorinthe ! Même si ce n'est pas du tout mon genre, ça ne m'empêche pas d'apprécier ^^

Yummy> L'image a l'air rétrécie au niveau de la largeur. C'est assez difficile à expliquer, disons que pour le coup ton sim a l'air étroit, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:15

    Très singulier comme sims, mais j'adhère complètement Clorinthe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:52

Haha Clorinthe !!! Ces deux sims sont particulièrement bien réussis tous les deux à mes yeux, super réaliste. On dirais des personnages de séries américaines (vas savoir, ça me fais penser à une série américaine et pas française xD)
Bon même si je dois avouer que le deuxième n'a pas l'air tellement "gâté par la nature" je trouve qu'il est drôle, il me fait peser au geek des série américaine, légèrement coincé mais gêné par ce côté timide justement ^^
Enfin après vu l'expression qu'il a c'est assez difficile de dire autre chose de lui !
Très réussis, j'adhère également !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 11:51

C'est vrai, ils sont plutôt réalistes même si comme Enaya, ce n'est pas trop mon genre !
J'adore le deuxième, il est excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
Clorinthe
Pigiste
Pigiste
Clorinthe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Inscrit(e) le : 11/09/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:19

Merci merci !

Thomas est du genre timide et soumis, tandis que sa sœur est plutôt sur d'elle, et un peu garçon manqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:54

Alors deuxième essai pour Eden avec changement de skins et rajout d'ombres sur le visage ^^
(dans la b@l par contre car pas la motive d'allumer les sims)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Sanstitrecb
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:57

elle parait mieux, mais la b@l n'est jamais comme dans le jeu, certain obtiennent des sims mieux dans le jeux, et d'autres au contraire passe beaucoup moins bien...
Elle parait jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:04

Je sais ^^
Mais mon jeu est lonnng à se lancer et mon temps de pause entre deux visionnage de cours me le permet pas :/
Mais quand j'aurai le temps je referai des photos, pour l'instant je voulais juste savoir si le skin convenait Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 962180
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:16

il me semble pas mal, mais je suis pas une experte ^^
J'attend de voir dans le jeu avant de mettre un point final à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:21

C'est difficile de donner une opinion sur un skin via la boit@look, parce que le plus souvent, ça n'a absolument rien à voir dans le jeu. Comme ça, elle parait très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 23:19

Clorinthe : Ils sont EXCELLENTS ! Un grand bravo pour le réalisme !

Anyone : Ca a l'air beaucoup mieux (même si j'adorais la 1ère version d'Eden) ! J'attends des shoots dans le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 10:47

Ca semble mieux en effet, même si on ne peux pas vraiment se rendre compte du résultat dans la b@l. L'ajout de masks lui donne tout de suite beaucoup plus de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:47

Clorinthe : Ils sont très réalistes^^

Anyone : J'attend d'avoir des photos du jeu pour me faire une opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:02

Je crois que je n'ai jamais posté ici !

Voici une brochette de Sims et Simsettes pour une future-ex histoire. En fait , je réfléchis pour reprendre une histoire abandonnée et j' ai plusieurs versions des mêmes personnages. J'aimerai que vous me donniez votre avis.



*Rylan V1 créée à partir de Vahe d'Enaya.

Spoiler:

*Rylan V2 créée à partir de Tarabas de Link

Spoiler:

* Collin V1 créée à partir de Vahe

Spoiler:

* Collin V2 créée à partir de Tarabas

Spoiler:

Rylan et Collin sont deux frères.

* Emilee, l'héroïne .2 versions.

V1
Spoiler:

V2
Spoiler:

* Et le dernier personnage , qui n'a pas encore de nom, faite grâce à Morgan de Link.
Spoiler:

Désolée pour le nombre d'images .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:41

Alors pour les frères, je préfère Rylan version 2 et Collin version 1.

Pour Emilee, dur de choisir. Les deux versions sont très réussies. Je crois que j'ai une légère préférence pour la deuxième.

La dernière me plaît moins, trop maquillée, mais je suppose que c'est son rôle qui veut ça.

Belle brochette de sims ! Tous différents et réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:45

Les deux Rylan ont un physique bien différent. Le premier a l'air doux et mélancolique. Alors que le second semble plus dur, moins apte à se laisser faire. Et je pense la même chose des Collin. Après, il faut voir quel physique colle le mieux à l'idée que tu te fais du personnage. En tout cas, mes préférés sont à chaque fois les secondes versions. Mais tu précises qu'ils sont frères. Je ne sais s'ils sont diamétralement très différents, mais peut-être que tu devrais bien les différencier physiquement.
Les deux Emilee sont super mignonnes. Je les aime beaucoup. La seconde fait plus enfantine à mes yeux avec ses cheveux courts et bonne bouille. C'est celle que je préfère.
Et pour ce qui est du dernier personnage sans nom, peut-être que tu devrais régler un peu les paupières et les sourcils pour que ça fasse un peu moins "je viens de subir un lifting" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:55

Je rejoins assez l'avis de Jo : pour les différentes versions, tout dépend du caractère de tes personnages, on ne peut pas dire quel physique leur convient le mieux sans les connaître.
Les deux Emilie sont très mignonnes, la première fait plus bohême romantique, la seconde plus malicieuse.
Je n'aime pas trop la dernière sans nom, mais c'est peut-être un personnage détestable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: