Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:03

Je n'accroche pas à Darling sauf sur la dernière image où elle est vraiment superbe.
Quant à Tameka, je l'adore tout simplement ! Elle est très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:03

Darling, je trouve qu'elle te ressemble un peu, le menton plus pointu peut être !
j'adore le look de Tam !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:07

@Aria : Elles sont très réussies, j'adore la teinture de la deuxième, tu l'as eu où ?

@SheZeve : Je les adore, tout simplement, avec peut être un petit coup de coeur pour Tam, j'adore son look =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 7:35

lindsaydole a écrit:
Oh la première est très ressemblante, la deuxième est réussie, mais tu l'as vachement rajeunie, je préfère d'ailleurs ta simsette à l'originale !
lol oui j'ai voulu rendre sa fraicheur j'aurais peut être du la vieillir un peu plus t-t Merci pour Emily, je suis fière d'elle o_o *sbaf*

Shez a écrit:
Aria : Je suis fan d'Emily Prentiss (ton sims, pas l'actrice, je ne la connais pas xD) ! Et Pénélope Garcia est ressemblante au niveau du bas du visage ^^ Quelle teinture xD
lol Merci pour Emily ^^
Pour Garcia bah la teinture colle au personnage décalé qu'elle incarne xD

slem a écrit:
@Aria : Elles sont très réussies, j'adore la teinture de la deuxième, tu l'as eu où ?
Merci ^^ rah là je ne saurais te dire pour la teinture vu que c'était sur mon ancien ordinateur t-t j'essaierai de retrouver le lien t-t


@ Shez: elles sont très jolies ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 9:32

Aria : Emily est vraiment réussie, très ressemblante. masi personnellement, je lui aurait mis une autre coiffure, un carré, puisqu'elle est toujours choiffée comme ça. Pénélope est un peu moins bien rendue, mais en même temps, dur de retranscrire sa personnalité dans des pixels (c'est mon personnage préféré dans la série !)

Shezeve : elles sont magnifiques, surtout Tam.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:13

je n'ai pas de coiffure carrée t-t sinon je lui en aurais mis une t-t j'ai du mal à me satisfaire de cette coiffure aussi t-t
lol Pénélope est un de mes personnages préférés aussi ^^ elle est difficile à faire en sims ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:08

Il y a un carré sympa chez Coolsims, je crois que Koelia l'avait utilisé pour Albane si je me souviens bien :)

Le lien est ICI et c'est la coupe en bas à gauche

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Preview_small C'est la photo du site n__n
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:38

    Merci Enaya pour ma version 2, je suis contente qu'elle te plaise toujours autant xD !!
    Enaya a écrit:
    (pour moi c'est ta plus belle simsette XD)

    à ce point !? J'dis ça mes pour moi ta plus belle sims sera toujours Teal ♥ xD.
    Si j'ai refais une 3ème version ce n'est pas parce que je m'étais lassée de la précédente loin de là... C'est qu'en faite j'aimerais me lancer dans un nouveau projet & impossible d'imaginer une histoire sans mes jumelles. Bien sur elles seront forcément un peu voir beaucoup différentes des deux premières versions surtout dans le caractère du coup puisque se ne serait plus les mêmes entre parenthèse je préfère laisser les anciennes versions pour Darling & recommencer sur de nouvelles bases avec dont deux nouvelles sims. (en plus ma version 2 aurait fait cloche au milieu de tout mes nouveaux sims "plus réaliste").

    Slem, merci moi aussi je l'adore ma simsette au cheveux rose x).

    Sucréomiel, j'avoue c'est vraiment drôle de tombé sur mes premiers sims... Surtout les Asian, du côté des sims d'Istolil ça va franchement ils ont pas mal vieillit parce que dans le style réaliste ont avait depuis pas mal de temps de superbes téléchargement. Alors que niveau Asian c'était léger !!
    Après c'est drôle que tu dises que mes sims ont perdu leur côté Asian, parce que les cheveux, la skin, les make up, les yeux sont made in Asian sur la dernière version n_n !!
    Mais c'est vrai que malgré ça elles n'ont pas le côté poupée qu'avait mes sims !
    Pour la coupe je suis d'accord je voulais garder celle de la deuxième version pour qu'elles gardent un air, mais finalement je l'ai changé avec un carré bouclé que tu peux voir sur mon avatar... Ca renforce encore plus le côté enfantin n_n !!
    Merci en tout cas Sucré ; ) !

    Koelia, Aria & Syka, merci vous : 3 !

    Zohus, merci ! Après ma plus jolie sims ne sera sûrement pas la même pour tout le monde forcément ! Moi généralement je m'attache à mes sims seulement si je leur donne un caractère. Donc mes préférence ne se joueront pas qu'au physique pour moi ma plus jolie sims c'est Geul d'Istolil (ma première vraie sims que j'ai présenté sur un fo' c'est quelque chose x)) (Merci pour mon blond aussi ;)).

    SheZeve, merci pour mon blond SheZeve même si je préférais faire d’aussi bels hommes que toi ♥ !
    Quand à mes jumelles (merci) je pense que tu n'aimes pas la dernière version de celle aux cheveux roses à cause de sa coupe justement, je lui en ai essayé quelques autres & elle rend vraiment mieux !!


---------------------------------

    Aria, alors je trouve la première très jolie, son teint pale & ses lèvres rouges j'adore ♥ ! Après niveau ressemblance avec une autre coupe ça devrait le faire pourquoi pas la 110 de Rose sims sans la frange ? Se serait ce qu'il y a de mieux :3 !
    Quand à la deuxième tu l'as amaigri du visage aussi, donc on ne la reconnaît pas vraiment sauf le menton qui est vraiment très ressemblant... Enfin de superbes sims encore une fois :) !

    SheZeve, ouah j'adore leur nez il est si particulier & pourtant ça fait tout leur charme !!
    Darling est belle mais trop maquillé à mon goût et fait donc trop superficielle ! L'autre lui ressemble beaucoup mais avec un tout autre sims c'est vraiment sympas : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:21

Aria > Emily Prentiss est très réussie. Franchement j'adore! Garcia est bien aussi, mais moins réaliste.

Klaus*
> Elle sont sympas ces jumelles. On voit bien l'évolution. Personnellement je préfère la version 2. Je ne suis pas fan du skin de la dernière version qui fait trop "poupée de porcelaine" à mon goût.

Shezeve > Elles sont terribles ces filles! Tam est super top!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:32

    Nienna, le côté poupée est recherché, c'est fait exprès c'est se qui rend mes sims Asian. Si je ne le souhaitais pas je ferais des sims réaliste comme il m'arrive de faire : ). Je trouve pour ma part que les plus "poupées" sont celles de la deuxième avec leur yeux inexpressifs & leur mine boudeuse !
    Mais merci pour elles ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:27

@ Slem: j'ai retrouvé le site de la coiffure!!! =) http://dollfactory3.mfbiz.com/
@ jay: merci ^^ mais j'en ai téléchargé une autre sur le même site :p

@ Nienna: je dois dire que je suis vraiment fière de Prentiss ^^ mais Garcia... t-t difficile à faire t-t

klaus* a écrit:
Quand à la deuxième tu l'as amaigri du visage aussi, donc on ne la reconnaît pas vraiment sauf le menton qui est vraiment très ressemblant... Enfin de superbes sims encore une fois :) !
difficile de grossir le visage sans que ça soit trop moche en sims 2 t-t merci pour mes sims ^^

***
Bon bah ce soir j'étais énervée (*ne retrouve pas un livre qu'elle veut absolument lire t-t) et pour me calmer j'ai eu envie de relooker mes anciens sims... ils sont tous issus de ma première histoire (c'est pour ça qu'ils sont pas très beaux en v1 *sbaf*)

Roy
Spoiler:
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 20ea5cf27c10306d0f3356cc4b264b2820100814201340

Riley :
Spoiler:
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 D0291e9d5a9e174d880ccccc2ad3898220100814201341

Mimi:
Spoiler:
(me demandez pas pourquoi elle a les yeux rouges xD je crois que j'aimais bien ces yeux avant o_o xD)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 654ea243914c62eb4f12b6b1db5674f820100814201341

Strike♥♥ :
Spoiler:
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Bc7ab6866c3e806b106afd13ca15408220100814202537

Jane ♥♥:
Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 06db364e8bb971aad91782d0e8c3632820100814202538

*nostalgique*


edit: j'allais oublier Emily Prentiss et sa nouvelle coiffure:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:56

Merciii pour la coiffure =D

Et hum, j'adore Roy dans ses deux versions <3

Sinon les autres sont supers, je sais pas trop quoi dire sur le coup x)

Et mdr Mimi avec ses yeux rouges xD

EDIT : Et Emily est encore mieux avec cette coiffure, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 23:00

lol je sais j'ai eu un coup de délire pour Mimi oO pendant toute l'histoire elle a eu les yeux rouges et elle portait des habits rouges et aussi elle avait un maquillage où le rouge dominait xD *se souvient du rouge à lèvres hyper rouge xDD *
Merci pour mes petits =p
p.s: j'ai édité le post j'ai rajouté emily prentiss et sa nouvelle coiffure *sbaf*
edit : Merci pour Emily :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 23:13

    Je préfère Roy avant mais tout les autres sont bien mieux maintenant surtout au niveau des téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 8:06

moi je préfère roy après =p je crois que c'est le relooking le plus réussi dans la bande (ou un des plus réussis xD)
lol c'est vrai qu'à l'époque de Jane Doe j'avais pas une tonne de téléchargements et je débutais dans la création des sims... =p Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 8:43

Jane est super belle en version 2 et Strike a perdu 10 ans!^^
Décidément je l'aime ton Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:57

Ah, la coupe va bien mieux à Emily !

Jane est magnifique en deuxième version, et Mimi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:00

Merci les filles ^^
c'est vrai que je préfère jane en v2 =p *fière du relooking x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:45

SheZ> Elles sont superbes ! (j'ai encore galéré pour voir les images en entier T_T)

Aria> Je trouve Emily très réussie, bravo !
Pour ce relooking c'est amusant de voir à quel point ils ont pris la Aria's touch XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:53

Merci pour mon Emily ♥
mdrr xD satanée touch ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:05

Aria (1) > Les deux sims sont très intéressants et assez ressemblants !

SheZ > Je n'accroche pas tellement à Darling sur ces images ! Petit coup de coeur pour Tam !

Klaus >
Citation :
Après c'est drôle que tu dises que mes sims ont perdu leur côté Asian, parce que les cheveux, la skin, les make up, les yeux sont made in Asian sur la dernière version n_n !!
C'est clair que tu utilises des skins, make up, etc style Asian mais tu te les appropries. Tes simsettes ne font pas asiatiques mais plus européennes (comme le blondinet). Disons, que tes sims (pour moi) ne sont pas vraiment dans le style Asian, ils ont plutôt "ta patte" ... Je ne sais pas si tu m'as entièrement comprise...
Quant à la coiffure elle est nettement mieux ! Elle est encore plus mignonne !

Aria (2) > Roy est presque mieux en v.1 ^^ ... Riley est carrément plus sexy sur la v.2 xD ! Pour Mimi et Jane le changement est radical et Strike est encore plus beau comme ça ! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:10

Wouaw, Jane est magnigique en v2 Aria !!! Le changement est incroyable, le relooking lui a été fort bénéfique ^^
C'est moins flagrant sur les autres persos, ça ne les change pas radicalement. Même si l'update des dl ne leur a pas fait de mal, surtout Mimi effectivement, qui en avait bien besoin (la pauvre, et dire qu'avant on trouvait ce genre d'yeux et de coiffures trop beaux, du moment que c'était un peu moins laid que Maxis, même si c'était mal fait x'D).

Emily est très chouette, mais pour la ressemblance avec l'actrice, je n'aurai choisi aucune des 2 coiffures. D'après la photo que tu as posté, elle ne porte pas de frange... Sinon j'aime beaucoup sa bouche.


SheZ -> Elles sont chouettes, mais je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup. J'aime bien la dernière photo de Darling, elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:39

Voici Camélia réalisée dans le cadre d'une nouvelle. C'est curieux mais je ne me retrouve pas dans ce sims... J'ai l'impression qu'il n'est pas de moi, qu'il n'a pas ma "patte"... Ca m'énerve mais je l'aime bien quand même ! ^^

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:49

Elle est trop mignonne, j'adore sa bouille <3

pour si elle a pas ta patte ou non, je ne saurais pas te dire, j'ai du mal à identifier les pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:59

Merci Slem ! Je voulais qu'elle ait un air adolescent...

Disons que je n'ai pas vraiment une patte mais un style pour être plus exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: