Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:57

C'est incroyable comme Collin v1 a du potentiel. Il est charismatique, j'adore ♥

Pour Rylan, je te conseille la v2 parce que j'imagine que tu veux qu'il soit plutôt viril. Enfin, ce serait bien que tu nous décrive un peu le caractère de chacun. Ca nous aiderait à mieux choisir celui qui a le physique de l'emploi ^^

Les deux Emilee sont à croquer ! J'ai une légère préférence pour la v2 mais j'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:05

Pour les garçons je préfère les premières versions, pour Emilie la deuxième.
Tout à fait d'accord avec Shezeve pour "Collin number one"!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:20

Vous avez choisi, sans le savoir, les versions des garçons que je préfère.

Collin est sensé être timide, introverti et j'ai un gros faible pour la version 1 et je préfère la version 2 de Rylan. Il est en effet dans l'idée, plus viril et arrogant. Mais j'ai un problème avec son âge, il devrait avoir une vingtaine d'années et je trouve Rylan V2 plus mature. Je ne sais pas trop comment le rajeunir.
En plus, ils sont frères donc devraient avoir quelques points communs physiquement et là, vu qu'ils viennent de deux sims différents, je coince.

En ce qui concerne Emilee, j'aime les deux versions, malheureusement. Le personnage est une jeune fille de 17 ans, discrète et naturelle, préférant les bouquins que trainer avec des jeunes de son âge.

Pour la dernière, à la base sa tante, j'avoue que ce n'est pas concluant. Elle est frivole, tête en l'air et doit donner un air superficiel. Je pense que je vais la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:38

Alors...
Pour Rylan, je préfère la v1, contrairement à quasiment tout le monde XD Je trouve que sur la v2 il a l'air plus agressif, je préfère son visage plus doux.

Pour Collin j'aime beaucoup les deux. Ils sont encore très différents. Je trouve que la v1 fait plus mature que la v2, alors ça dépend de l'âge que tu veux donner à ton personnage.

Pour Emily, je la préfère sur la première version, j'adore ses tâches de rousseurs et ses cheveux ondulés, je la trouve trop mignonne. Sur la 2e elle fait plus garçon manqué.

Et pour le dernier personnage, j'ai un peu de mal avec la forme de ses yeux, elle a l'air étonné, ça a fait un peu bizarre. Mis à part ce détail je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:44

J'adore la première Emilee, en plus elle va mieux que l'autre avec la description. Et j'aime beaucoup Colin version 1 (qui va bien avec sa description aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:38

    Alors moi gros faible pour les 1ere version à chaque fois, la 1ère version de Collin colle mieux avec sa description.
    Pour Rylan, je le préfère aussi sur la premier version mais ça se n'est que mon goût personnel, j'ai du mal avec sa deuxième version ou ses joues sont "creusé"...

    Après pour Emilee, j'adore sa coupe et son chapeau (son style quoi) dans la première version mais je préfère sa bouille et son maquillage dans la deuxième version (tu nous fais un mixe des deux xD ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:21

Pourquoi pas, Klaus ? Je peux essayer un mix des deux Emilee.

Pour Collin, je vais garder la 1ère version et essayer d'améliorer le Rylan V1 puisque je veux garder le même Sims de base pour les deux.
Mais mais j'essaie, quand même une 3ème paire de frangins avec un nouveau sims téléchargé. Quand je dis que les Balances ne savent jamais ce qu'elles veulent ! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 533390

Quand à la dernière, oubliez la !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:42

Je préfère la version Tarabas de Rylan mais la version Vahe de Collin.
de toute façon si tu veux mon avis, et si tu veux qu'ils aient des physiques vraiment différents et qui se démarquent l'un de l'autre il faudra que tu choisisses une version vahe pour l'un et une Tarabas pour l'autre, afin qu'ils aient vraiment un physique à eux sans trop se ressembler. Après s'ils sont frères c'est autre chose...

Les deux Emilie sont ravissantes. En revanche je n'aime pas la blonde faite à partir de Morgane, ses yeux sont terrifiants, il y a vraiment un truc dans son fard à paupière qui me dérange. Mais bon je l'oublie, je l'oublie (même si je l'ai vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:36

J'aime beaucoup la deuxième version de Rylan et je préfère la première version de Collin à la seconde. Après tout dépend de leur caractère^^
Et j'aime beaucoup les deux versions d'Emilee^^

Et pour la dernière j'aime pas trop mais comme Link je l'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 0:19

Rylan version 2 et Collin version 1. Définitivement! :D (Je bave déja! XD)

Et Emilie.. Hmm.. j'ai un petit faible pour la version 1! Et perso, je trouve que c'est celle qui colle le plus à ce que tu "attends" d'elle! La deuxième a un air un peu plus.. Éclaté? XD

Et la tatie.. Elle travaille au cirque dis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:45

Je dirais V2 de Rylan, la V1 de Collin et la V1 de Emilee
Ils sont plutôt beau je trouve Bravo !!!


Voilà une des dernière simsette que j'ai créée, et que cartejaune à pris en photo pour moi vu que mon jeu ne marche pas.
Avec la peau de Chupee, le make-up de Klaus et ongles d'ailleurs...
Elle tire une tronche bizarre mais je suis plutôt contente du résultat vu que j'ai réussis à faire un sims qui ne ressemble à aucun des autres de mes sims.
Spoiler:

Cette simsette va me servir pour aider au design d'un forum ou je suis inscrite ainsi que ceux d'après (et tant pis si ils n'était pas destiné à ça au départ T.T)

William (héros d'une de mes histoire et frère de Susan...)
Spoiler:
Susan (héroine de une de mes histoire, que je modifierais surement encore et encore jusqu'a avoir ce que je veux...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:34

La simsette asiatique est très jolie, mais le bas de son visage est un peu maigre.
William est ultra sexy!!! (j'adore ses lèvres)
Susan est belle malgré son air mélancolique.

Pour résumer : chouette brochette ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:34

    D'awww la première sims est très jolie j'aime beaucoup son visage, il fait très typé asiatique °w° ! (merci d'avoir utilisé mes dl ça me fait plaisir ♥)

    Je n'adhère pas complètement au deuxième sims, mais il est loin d'être moche ; D, sa soeur est vraiment très mignonne (son nez particulièrement) !! Certes c'est loin d'être un top model mais je l'aime justement pour ça pour son naturel je peux plus facilement me mettre à la place d'un personnage comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:37

Tes trois sims sont magnifiques Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:17

Merci les filles contente qu'ils vous plaisent !!!

De rien Klaus, normal qu'il serve, j'adore !

Et je suis dégoutée de ne pas pouvoir essayer de les améliorer T.T vu que j'ai plus de jeu T.T peut être que j'arriverais à refaire marcher mon jeu un de ces jours quand j'aurais le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 7:16

Tes Sims, Charlie sont très beaux. Coup de coeur pour la dernière ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 10:05

Idem que mes voisines du dessus, ils sont réussis Charlie ! Mais ils sont tous d'une pâleur... Faudrait leur faire prendre le soleil un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:14

Je suis d'accord avec Zohus, ils sont un peu pâlots, z'ont pas vu la lumière depuis longtemps ! xD
Nan mais blague à part, je les trouve très beaux ! Ma préférée est Susan, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 13:24

lol oui c'est vrai ils sont pâles, mais ça leur va bien !

Ils sont super beaux tes sims Charlie. J'adore la 1ère, et Willie (oui je prends mes aises) est craquant °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:25

merci les filles !
Je suis contente qu'elle paraissent aussi bien dans le jeu aussi... j'avais jamais vu avant avant hier donc bon ^^

Pas étonnant, Susan a la une peau qui s'appelle vampire si mes souvenir sont bon ^^
Du coup sont frère pour pas d"étonner à pas une peau beaucoup plus bronzée. Et La première... j'ai utilisé le skin de Chupee qui est vraiment sublime, j'ai mis quasi pas de make up tellement ils est superbe, à part le mascara de Klausounette, un peu d'ombre, mais très peu... et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Clorinthe
Pigiste
Pigiste
Clorinthe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Inscrit(e) le : 11/09/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:21

Ta première simsette est très jolie Charlie, je trouve qu'elle a un regard intéressant.

Voici Anouk, une jeune métisse installée à Paris depuis deux ans pour faire des études d'architecture :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Anouk

Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:18

Elle est très spéciale, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:22

Je la trouve également très spéciale.
La seule chose qui me gène ce sont les zones sombres de son visage, ça donne l'impression qu'elle a été battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 0:52

finette : Elle a peut-être été battue, justement. J'ai pensé la même chose que toi en voyant l'image.

Clorinthe : Tu la présente d'une manière si simple, alors que son visage est extrêmement singulier et dégage quelque chose d'angoissant. J'ai l'impression qu'elle a vécu quelque chose vu les marques sur son visage...Tu nous cacherais pas quelque chose ? lol. J'adore en tout cas ! Tes sims sont toujours aussi réalistes.

*3 "quelque chose" en 3 phrases xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Clorinthe
Pigiste
Pigiste
Clorinthe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Inscrit(e) le : 11/09/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 10:50

En effet, c'est une nana qui a un sacré passé, qui a beaucoup voyagé à droite à gauche et a vécu des choses difficiles. Mais je n'avais pas envisagé qu'elle puisse être battue... Après je peux toujours rattraper l'affaire en disant qu'elle est championne de boxe, ou un truc dans le genre. ^^
(ouh la, je me fais des films...)

En fait, je penses que les ombres du visage viennent du skin et du traitement de l'image sous photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: