Re Bonjour à tous,
Alors mon problème c'est la mise à jour 1.63 sur un pc où il n'y a que les sims 3 de base. ( Et je viens récemment d'installer les Sims 3 Super-Pouvoir qui lui est à jour) et donc les sims 3 de base sont à la version 1.38, Quand je lance le lanceur ils me demande de faire la mise à jour, j'accepte et à chaque fois qu'elle arrive à 100% elle retombe à 0% ou alors la fenêtre a disparue et je dois refaire la mise à jour. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre le moment ou elle arrive à 100% et que la fenêtre disparaît puisque ma connexion est tellement longue que la mise à jour de 1.6Go mets toute une nuit, donc le matin, Surprise... --' (Il m'est arrivé une fois de voir que c'était à 100%, puis comme il ne se passait rien, je ne suis pas resté devant mon pc, et dès que je retourne dessus c'était à 0%)
Quelqu'un sait d'où cela peut il provenir ? On m'a conseillé d'essayer avec le patch Downloader de MTS, c'est ce que je suis en train de faire mais je crois que ça ne résoudra rien. C'est au moins la 7e fois que je refais la mise à jour...
Voilà, merci beaucoup pour votre temps :)