| sims 3 probleme chargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caps89 Gratte-papier
| Sujet: sims 3 probleme chargement Sam 17 Mar - 21:44 | |
| bonsoir voila j'ai installer les sims 3 tout c'est bien passer puis j'ai fait la mise a jour et quand j'ai voulue jouer j'ai sa comme message d'erreur Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails" et c'est un jeux original donc je comprend aidez moi svp | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Sam 17 Mar - 23:56 | |
| De temps en temps ça me fait ça avec mon jeu. Enfin peut être pas le même message mais il me met un message d'erreur. J'éteins mon ordi je le laisse se reposer je le relance et ça marche. (oui, rien de mieux comme conseil, et en plus je suis sur macbook pro, c'est peut être différent) | |
|
| |
caps89 Gratte-papier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 15:19 | |
| sa marche pas | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 16:48 | |
| Caps, j'ai déplacé ton sujet car tu l'avais placé dans la partie qui sert à présenter les histoires sims 3. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 17:39 | |
| Es-tu vraiment certaine que ton jeu est à jour ? Je croyais que le mien l'était et pourtant j'ai découvert récemment qu'un de mes add-on ne l'était pas. Le lanceur n'avait mis à jour que le dernier add-on que j'avais installé. Pour vérifier si ton jeu est à jour : TS Patch DownloaderAs-tu essayé de lancer le jeu sans tes téléchargements ? Ils sont peut-être à l'origine du problème. Pour vérifier si il y a des conflits dans ton contenu personnalisé : DashboardAs-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, sont-ils à jour avec ton jeu ? | |
|
| |
caps89 Gratte-papier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 17:45 | |
| bah enfaite ui je croit qu'il et a jour car quand j'installe les sims 3 jardin de reve sa me dit qu'il et bien a jour j'ai aucun telechargements vue que j'ai pas encore reussi a y jouer et quand je clik sur ton lien j'ai sa comme message No valid MTS login could be found. Please note that you must be logged into MTS to use this server.
Reasons for this not working are:
If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security. Try allowing "modthesims.info" in your security software for cookies. MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 18:18 | |
| je comprend pas pourquoi pour démarer tu dois être connectée à MTS... c'est vraiment super bizarre... Si t'as aucun téléchargement surtout. Essaye sans connection internet voir si ça change quelque chose ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Dim 18 Mar - 18:26 | |
| Charlie > elle n'a pas besoin de MTS pour accéder à son jeu, tu as mal lu
Cap > Pour pouvoir télécharger sur MTS tu dois être enregistrée sur le site. Pour ce qui est des mises à jour : moi aussi le lanceur me disait que mon jeu était à jour et pourtant ce n'était pas le cas. | |
|
| |
caps89 Gratte-papier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Mar 20 Mar - 14:30 | |
| salut j'ai fait les mises a jour avec ts patch et j'ai le mémé message j'ai bo désinstaller et réinstaller idem je comprend pas aidez moi svp ah enfaite pour info le jeux des sims 3 marche niquel jusqu’à installation de showtime | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement Mar 20 Mar - 16:00 | |
| Caps fait attention à ta façon d'écrire, c'est pas très lisible. Sinon, comme Showtime vient juste de sortir, on ne connait pas encore tous les bugs qu'il apporte avec lui. Je crois qu'il va falloir attendre que des solutions apparaissent un peu partout dans la communauté sims. En tout cas, moi je suis à cours d'idée. Tu peux aller faire un tour sur Rabiere&Co, les bugs du jeu ça les connait et il y a beaucoup d'aide. Il faut être inscrite bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sims 3 probleme chargement | |
| |
|
| |
| sims 3 probleme chargement | |
|