Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
Sujet: Liste des inscrits à la Critique Dim 9 Jan - 18:00
Je crée ce post-it pour que nous nous mettions d'accord sur qui s'occupe de quelle critique.
Les inscrits :
SheZeve - Slim l'Adversaire [49 pages / Drame] Simsit - Katrine's life [60 à 70 pages word / Drame]
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
Sujet: Re: Liste des inscrits à la Critique Dim 9 Jan - 18:03
Qui est partant pour réaliser la critique de l'histoire de SheZ ?...
Je peux m'en charger mais ne l'ayant pas lu au fur et à mesure je prendrais un peu de temps...
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Liste des inscrits à la Critique Dim 9 Jan - 19:06
J'ai lu le début il y a super longtemps, donc il faudrait que je relise tout pour une faire une critique, donc autant que ça soit toi (de toute façon je ne pense pas qu'elle soit pressée) Après à voir si quelqu'un d'autre à envie de le faire ?
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: Liste des inscrits à la Critique Mar 1 Mar - 17:16
J'ai édité le premier post avec Simsit. Je me propose si vous voulez.
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Liste des inscrits à la Critique Mar 1 Mar - 19:12
Moi ça me va !
Sucréomiel Conteur
Sujet: Re: Liste des inscrits à la Critique Ven 4 Mar - 16:14
Ok merci beaucoup Isis ! Je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment.