| Boite à poses | |
|
+5Johnnyssa Yummi-Amy finette88 Cassou sauzizon.sims 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:20 | |
| Est-ce que tu peux me montrer une image des dossiers Mods et Packages dans lesquels tu as mis le pose player? Si possible une image sur laquelle on voit bien l'endroit où il est installé ou alors tu écris le chemin en dessous. | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:24 | |
| Document/electronic Arts/Les sims3/Frameworksetup/Mods/Packages/MTS_cmomoney_1188458_cmomoney_PosePlayer (4).rar
Voilà après il faut que je fasse quelque chose quand je clique sur MTS_etc ...
Je peux prendre une screen mais comment on fait ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:34 | |
| Il faut que tu ouvres le .rar avec le logiciel que tu viennes de télécharger, winrar. Ce sont les fichiers qui sont à l'intérieur que tu dois mettre, pas le fichier .rar | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:39 | |
| Je comprend pas désolée. Encore désolée de vous faire perdre du temps je suis une pas douée | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:41 | |
| Tu fais un clic droit sur le fichier du poseplayer et tu choisis "extraire ici", normalement tu vas te retrouver avec un fichier .package et c'est ce fichier là que tu dois mettre dans le dossier de ton jeu, pas le fichier .rar que tu as téléchargé. | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:46 | |
| Alors en quelque sorte sa devient document/Electronic Arts/Les sims3/ packages ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:55 | |
| Non, le dossier ne change pas ! Je te parle du FICHIER que tu as mis dedans. Le truc que tu as téléchargé et qui a comme icone une pile de livres. Il faut que tu l'ouvres avant de le mettre là où tu l'as mis sinon ça ne marchera pas et c'est pour l’ouvrir que je t'ai dit d'installer Winrar. Relis mon poste au-dessus, je t'explique exactement comment faire. | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 12:58 | |
| Mais c'est ce que j'ai fait. Et une fois qu'on l'ouvre qu'est ce qu'on fait ? Désolée je suis complètement perdue ... :'( | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 13:05 | |
| Une fois que tu es dans winrar et que tu as cliqué sur extraire, tu choisis le dossier dans lequel tu vas extraire ton fichier; C'est celui cité plus haut par les copines! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 13:09 | |
| Tu as extrait le fichier ? Donc normalement tu te retrouve avec un fichier .package au lieu d'un fichier .rar et tu le mets à l'endroit où tu avais mis l'autre avant ! | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 13:11 | |
| Donc dans le dossier packages. Et la normalement sa devrait marcher ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:02 | |
| Il n'y est pas >.< Je vais tous recommencer depuis le début | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:26 | |
| J'ai tout recommencer ... CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!!! :'( je suis dessus depuis hier et mon projet va tomber à l'eau si sa marche pas :( Est ce que quelqu'un pourrai me redire ce qu'il faut faire étape par étape .. svp ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:34 | |
| Je veux bien faire des screen mais comment on fait ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:40 | |
| Tu te mets sur la page que tu veux "screener". Sur ton clavier, tu dois avoir une touche Impécr Syst. (je pense que c'est la même touche sur tous les ordis, mais je n'en suis pas certaine) Appuie dessus. Ouvre Paint, ou autre genre Photofiltre. Colle ton screen dans un nouveau document. Enregistre-le dans ton ordi, héberge-le (genre sur HostingPics), et poste-nous le lien url que tu obtiendras. | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:45 | |
| Oui c'est cette touche :) | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 14:47 | |
| alors attend 2 petite minute le temps de le faire Mais après on les trouve dans quel dossier ? | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 15:04 | |
| Tu es allé voir le lien que je t'ai donné, il est assez complet, voire même complet tout court. | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 15:11 | |
| Sa marche enfin !! merci merci merci Mais pour en telecharger d'autre, il faut passer par mediafire ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 15:26 | |
| Super ! Pour télécharger d'autres quoi ? Poses pour le Poseplayer ? Il faut en télécharger sur le net et les mettre au même endroit que le poseplayer (en oubliant pas de les ouvrir avec Winrar avant pour qu'elles soient bien en .package). Tu peux en trouver pleins ici : http://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Custom%20Poses | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Lun 15 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à poses | |
| |
|
| |