Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour une colocation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Quelqu'un pour une colocation ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour une colocation ???   Quelqu'un pour une colocation ??? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:50

Bonsoir à tous...

Bien, je commence par annoncer que ce que je vais publier ici paraît totalement incongru pour un forum sur les sims !

Bref... Commençons...
En fait, nous sommes trois personnes à faire une colocation sur Toulouse, et nous souhaiterions trouver une quatrième personne... Homme/femme peu importe...L'appartement se situe sur Toulouse, plus précisément à Rangueil. C'est un appartement de trois chambres (il y a un couple, donc la personne que nous accueillerions aura sa propre chambre), dans un immeuble à trois minutes de la bouche de métro.
Nous sommes trois personnes sérieuses, qui entamons des études supérieures. Il ne s'agira donc pas de faire la teuf sans arrêt, ne vous inquiétez pas. Nous fonctionnons sur le respect des autres et des règles de vie !
Bon pour faire un peu ma pub, j'ajouterai que nous sommes avenant, chaleureux, généreux et qu'on est tous des créateurs et férus de ciné', arts, dessins et jeux vidéos !

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par mp ! Et pour plus de renseignement, même topo, mp :)

Charly !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour une colocation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la V2 ?
» Image pour l'histoire
» Pour l'amour des pixels.
» Sims 2 ou 3 pour une histoire ?
» C'est partit pour KaSsOo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: