| C'est partit pour KaSsOo =) | |
|
+7Charlie ElodieD Koelia Johnnyssa Aziiat. Akane KaSsOo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 11:59 | |
| Que dire, que dire, que dire !! C'est pas la première fois que je me présente sur un forum, mais c'est toujours une tache compliquer... Surtout qu'il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi =P. Bon commençons par le commencement, sacré paraphrase. Bref... Donc moi c'est KaSsOo, du véritable prénom Kassandra, oui oui Kassandra ça s'écrit bien aussi avec un K pour ceux qui ne le croyait pas... ^^ J'ai donc 15ans, 16 le 12 janvier, dans un mois quoi ! Je suis une grande fan des sims depuis que j'ai pris conscience de leur existence et ça va faire environ 3 ans que je suis dans le monde de l'histoire sims. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis l'admin du fo' Crazy-sims, je remercie d'ailleurs le Staf d'"Il était une fois" d'avoir mit un Link de mon fo' sur le site. Merci bien les filles Voilà je pense que c'est suffisant comme petite présentation, je cours découvrir le reste du fo' *cours* | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 12:09 | |
| BIENVENUE KASSOO et oui je suis partout mdr | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 15:18 | |
|
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 15:25 | |
| Coucou Kassoo !! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 16:44 | |
| Merci à toute pour votre chaleur accueil =) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum Kassoo Et merci d'avoir inscrit tes histoires sur l'annuaire! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) Sam 19 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est partit pour KaSsOo =) | |
| |
|
| |
| C'est partit pour KaSsOo =) | |
|