finette88 Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 19:05 | |
| Tu as quoi comme carte graphique Nienna ? Sur mon nouvel ordinateur ce sera une Nvidia GT 9800, je me demande si elle est d'assez bonne qualité. | |
|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 20:11 | |
| - finette88 a écrit:
- Tu as quoi comme carte graphique Nienna ? Sur mon nouvel ordinateur ce sera une Nvidia GT 9800, je me demande si elle est d'assez bonne qualité.
http://www.nvidia.fr/object/geforce_9800gt_fr.htmlFinette, tu vas avoir une des dernière carte sortie, et techniquement parlant, ça devrait être génial ! Après, si le pc est optimisé (c'est à dire assez puissant), tu vas avoir une qualité visuelle carrément béton *fin du HS Informatique* Je crois pas avoir fait de sauvegarde pour ma part... Donc je le garde, de toute façon je suis satisfaite du résultat alors ça me va :p | |
|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 20:21 | |
| Ah ben me voilà rassurée, merci Jay ! J'ai spécialement demandé un ordinateur configuré pour la 3D et les jeux vidéo ^^
*fin du HS*
Ce qu'il faudrait, c'est une comparaison entre Gunmod et l'autre hack (dont je ne sais plus le nom) quand j'ai posté sur mon blog. Pour voir lequel semble être le mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] | |
| |
|