| Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] | |
|
+8Jayden Aziiat. Charlie finette88 Enorah Enaya lindsaydole Klaus* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 20 Déc - 11:52 | |
| Gunmod's Radiance Light System 2.4 *4/29/09*
Je pense que vous connaissez tous un peu le principe de ces hacks, d'améliorer les effets de votre jeux en écrassant le fichier maxis par des meilleurs. Fantastique le seul problème le tout est toujours en anglais et quand comme moi on est une quiche on doit s'en passer...
Peut être qu'ici quelqu'un de vous l'a déjà téléchargé et serait comment nous l'expliquer !? Merci d'avance : ) Klaus* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 20 Déc - 11:54 | |
| Finette s'en sert, quand elle passera elle t'expliquera surement ça très volontiers (à moins qu'une autre qui l'utilise le fasse avant bien sur !) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 20 Déc - 12:00 | |
| Je l'avais installé, j'avais pas été supe fan du résultat en fait. Parce que si y'a aucune lumière bah... c'est tout noir T__T Et c'était galère pour ce que je voulais faire (des photos dans le noir justement, sauf que j'avais envie qu'on y voit quelque chose)
Alors normalement quand tu le télécharges, tu as des fichiers que tu dois placer dans le dossier de chaque add-on et écraser ceux qui existent déjà (je te conseille d'en faire une copie avant). Je ne peux malheureusement pas être plus claire vu que j'avais tout installé il y a au moins 2 ans et que je n'ai plus les fichiers sous la main.
Je crois que Nienna l'utilise aussi non? Au vu de ses images...
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 20 Déc - 12:07 | |
| Disons que j'avais utiliser celui que Finette proposais sur son blog : "Morning/Evening Sunlight" de Kabuto, mais il a été effacé et remplacer par celui là.
Parce que j'ai beua chercher, le "Morning/Evening Sunlight" de Kabuto est introuvable maintenant !
Dernière édition par Klaus* le Sam 26 Déc - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 17:15 | |
| Je trouve que pour régler l'éclairage comme tu le veux sur les photos, rien ne vaut un bon coup de réglage de niveaux sur toshop' au lieu de se compliquer la vie avec tout ses fichiers quitte à faire planter le jeu xD ( C'était le message qui ne servait à rien... ) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 17:22 | |
| Oula ça remonte à loin le jour où j'ai installé Gunmod. Mais je pense qu'Enaya a dit tout ce qu'il y avait à dire. Si je me souviens bien, il y a un fichier à placer dans le dossier Downloads et les autres (selon le chemin indiqué par l'arborescence qu'il y a dans le fichier zip) doivent aller écraser des fichiers existants. J'ai effectivement proposé un hack de lumière sur mon blog mais j'avoue ne jamais l'avoir testé Je ne sais donc pas lequel donne les meilleurs effets. Je peux juste dire qu'avec Gunmod j'ai parfois des ombres mal placées sur le visage de mes sims. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 22:12 | |
| je comprend pas trop moi... c'est quoi ce hack ? | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 22:20 | |
| C'est pour modifier la lumière du jeu Charlie ^__^. Pour avoir par exemple une lumière de crépuscule etc | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 22:21 | |
| Haaaa oui j'avais vu ça mais je savais pas trop comment l'installer. ça rend vraiment mieux ou alors ça alourdi le jeu pour rien ? [je parle en tant que flemmarde de la retouche] | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 22 Déc - 23:20 | |
| Moi je peu que j'ai testé j'ai pas aimé, mais je sais que certains font de très belles photos avec (je me rappelle m'être extasiée sur les photos de finette après qu'elle l'ait installé) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mer 23 Déc - 12:04 | |
| Cela fait longtemps que je l'ai dans mon jeu donc je me souviens même plus de la lumière originale du jeu ! >< Cependant, je dois toujours retoucher mes photos car elles sont souvent trop sombres et je me demande si c'est pas à cause de ce hack. Point positif, ce hack donne un effet de "réel", si tu crées une pièce sans fenêtre, on y verra rien du tout, la pièce sera vraiment dans le noir (voire trop >< je suis dure à satisfaire xD). | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 27 Déc - 15:13 | |
| Pour ma part, je l'ai installé, et je trouve en effet que la lumière est différente. Pareil, je ne me rappelle plus comment je l'ai installé, mais honnêtement je pense à l'enlever car je trouve que les ombres sur les visages ne sont pas très jolies. Par contre, niveau lumière ambiante, j'aimais bien. Mais comme je prends principalement des portraits, ça me sert moins. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Dim 27 Déc - 16:37 | |
| Ca m'intéresse aussi ! Quelqu'un aurais des images non retouchées pour voir ce que ça donne ? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Mar 29 Déc - 23:39 | |
| Pour ma part, je n'ai aucune image sous la main mais si ceux qui voudraient l'installer : Il se dl ici : ICIInstallez-le et sélectionnez dans " Light, with the following options" l'option Radiance Lightning System v. 2.3 b1.9 --> MUST READ http://modthesims.info/download.php?t=290746.En tout cas, c'est ce que j'ai fait par deux fois et ça marche =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Jeu 31 Déc - 12:05 | |
| merci beaucoup C'ian J'installerais ça dès que j'aurais récupéré mes sims -_- | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Jeu 31 Déc - 16:20 | |
| J'hésite à l'installer... | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Jeu 31 Déc - 17:12 | |
| - Enaya a écrit:
- J'hésite à l'installer...
Moi aussi, parce que ça en mettrai un coup à mon ordi je pense (tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis de panda) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Jeu 31 Déc - 19:26 | |
| Oui, c'est ce que je me demandais aussi. Mon ordi avec les sims installé dessus est déjà pas bien rapide... et la qualité graphique pas top du tout malgrès que j'ai tout au max... Je pense que vaut mieux une retouche photo dans ce cas là ... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Ven 1 Jan - 13:34 | |
| Charlie -> Je pense aussi, s'il est dèlà lent, il vaudrais mieu ne pas prendre de risque... Enfin, sinon, tu peux essayer et le désinstaller si ça rame trop ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Ven 1 Jan - 14:11 | |
| Gunmod est si lourd que ça à installer ? Je n'en ai pas le souvenir. Mais ça expliquerait pourquoi mon jeu rame | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Ven 1 Jan - 21:32 | |
| mdr ^^ Ben moi il rame à cause des décors en fait... je met toujours beaucoup d'objet et je fait tout moi même pour les bâtiments donc souvent sur un grand terrain. Avec beaucoup de personnages... je pense pas que ça soit tellement ce hack qui ralentisse. Enfin il a été assez rapide aujourd'hui et j'ai réussis à avoir une bonne qualité de photo. C'est top xD Je vais voir si je l'installe et que ça rame trop je le désinstallerais. Je suppose que ça n'affectera pas le jeu si je le désinstalle ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 14:22 | |
| Il faut juste que tu gardes une copie de tes dossiers avant d'installer le hack, comme ça tu pourras récupérer ton jeu comme il était avant. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 16:51 | |
| J'ai installé le hack il y a déjà plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Il n'a pas ralenti mon jeu et les ombres et les lumières sont mieux dessinées. Je peux vous poster une image non retouchée, mais c'est plus flagrant dans le jeu. - Spoiler:
(je précise que j'ai une bonne qualité graphique à la base). | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Sam 2 Jan - 16:55 | |
| Pfiou il est beau xD Enfin ceci n'est pas le sujet. Oui avec une qualité graphique moyenne ça doit moins bien marcher. Si je l'installe je vous fais un topo de comment ça marche avec un ordi pas top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] | |
| |
|
| |
| Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] | |
|