Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]

Aller en bas 
+8
Jayden
Aziiat.
Charlie
finette88
Enorah
Enaya
lindsaydole
Klaus*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 11:52

    Gunmod's Radiance Light System 2.4 *4/29/09*

    Je pense que vous connaissez tous un peu le principe de ces hacks, d'améliorer les effets de votre jeux en écrassant le fichier maxis par des meilleurs.
    Fantastique le seul problème le tout est toujours en anglais et quand comme moi on est une quiche on doit s'en passer...

    Peut être qu'ici quelqu'un de vous l'a déjà téléchargé et serait comment nous l'expliquer !?
    Merci d'avance : )
    Klaus*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 11:54

Finette s'en sert, quand elle passera elle t'expliquera surement ça très volontiers (à moins qu'une autre qui l'utilise le fasse avant bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:00

Je l'avais installé, j'avais pas été supe fan du résultat en fait. Parce que si y'a aucune lumière bah... c'est tout noir T__T Et c'était galère pour ce que je voulais faire (des photos dans le noir justement, sauf que j'avais envie qu'on y voit quelque chose)

Alors normalement quand tu le télécharges, tu as des fichiers que tu dois placer dans le dossier de chaque add-on et écraser ceux qui existent déjà (je te conseille d'en faire une copie avant).
Je ne peux malheureusement pas être plus claire vu que j'avais tout installé il y a au moins 2 ans et que je n'ai plus les fichiers sous la main.

Je crois que Nienna l'utilise aussi non? Au vu de ses images...


Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:07

    Disons que j'avais utiliser celui que Finette proposais sur son blog : "Morning/Evening Sunlight" de Kabuto, mais il a été effacé et remplacer par celui là.

    Parce que j'ai beua chercher, le "Morning/Evening Sunlight" de Kabuto est introuvable maintenant !


Dernière édition par Klaus* le Sam 26 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:15

Je trouve que pour régler l'éclairage comme tu le veux sur les photos, rien ne vaut un bon coup de réglage de niveaux sur toshop' au lieu de se compliquer la vie avec tout ses fichiers quitte à faire planter le jeu xD

(C'était le message qui ne servait à rien... Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] 625882 )
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:22

Oula ça remonte à loin le jour où j'ai installé Gunmod. Mais je pense qu'Enaya a dit tout ce qu'il y avait à dire. Si je me souviens bien, il y a un fichier à placer dans le dossier Downloads et les autres (selon le chemin indiqué par l'arborescence qu'il y a dans le fichier zip) doivent aller écraser des fichiers existants.

J'ai effectivement proposé un hack de lumière sur mon blog mais j'avoue ne jamais l'avoir testé Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] 625882
Je ne sais donc pas lequel donne les meilleurs effets. Je peux juste dire qu'avec Gunmod j'ai parfois des ombres mal placées sur le visage de mes sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:55

    Finalement 'toshop fera l'affaire ♥️ (je suis très vite influanceble ...)
    Merci pour vos explications et critiques

    (han finette ne teste même pas la qualité des ses produits /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:12

je comprend pas trop moi... c'est quoi ce hack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:20

C'est pour modifier la lumière du jeu Charlie ^__^. Pour avoir par exemple une lumière de crépuscule etc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:21

Haaaa oui j'avais vu ça mais je savais pas trop comment l'installer. ça rend vraiment mieux ou alors ça alourdi le jeu pour rien ? [je parle en tant que flemmarde de la retouche]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:20

Moi je peu que j'ai testé j'ai pas aimé, mais je sais que certains font de très belles photos avec (je me rappelle m'être extasiée sur les photos de finette après qu'elle l'ait installé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:04

Cela fait longtemps que je l'ai dans mon jeu donc je me souviens même plus de la lumière originale du jeu ! >< Cependant, je dois toujours retoucher mes photos car elles sont souvent trop sombres et je me demande si c'est pas à cause de ce hack. Point positif, ce hack donne un effet de "réel", si tu crées une pièce sans fenêtre, on y verra rien du tout, la pièce sera vraiment dans le noir (voire trop >< je suis dure à satisfaire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:13

Pour ma part, je l'ai installé, et je trouve en effet que la lumière est différente. Pareil, je ne me rappelle plus comment je l'ai installé, mais honnêtement je pense à l'enlever car je trouve que les ombres sur les visages ne sont pas très jolies. Par contre, niveau lumière ambiante, j'aimais bien.
Mais comme je prends principalement des portraits, ça me sert moins.
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:37

Ca m'intéresse aussi !
Quelqu'un aurais des images non retouchées pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 23:39

Pour ma part, je n'ai aucune image sous la main mais si ceux qui voudraient l'installer :

Il se dl ici : ICI
Installez-le et sélectionnez dans "Light, with the following options" l'option Radiance Lightning System v. 2.3 b1.9 --> MUST READ http://modthesims.info/download.php?t=290746.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait par deux fois et ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:05

merci beaucoup C'ian ♥️
J'installerais ça dès que j'aurais récupéré mes sims -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:20

J'hésite à l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:12

Enaya a écrit:
J'hésite à l'installer...


Moi aussi, parce que ça en mettrai un coup à mon ordi je pense Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] 76669 (tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis de panda)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 19:26

Oui, c'est ce que je me demandais aussi.
Mon ordi avec les sims installé dessus est déjà pas bien rapide... et la qualité graphique pas top du tout malgrès que j'ai tout au max... Je pense que vaut mieux une retouche photo dans ce cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:34

Charlie -> Je pense aussi, s'il est dèlà lent, il vaudrais mieu ne pas prendre de risque... Enfin, sinon, tu peux essayer et le désinstaller si ça rame trop ?
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:11

Gunmod est si lourd que ça à installer ? Je n'en ai pas le souvenir. Mais ça expliquerait pourquoi mon jeu rame Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] 76669
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:32

mdr ^^ Ben moi il rame à cause des décors en fait... je met toujours beaucoup d'objet et je fait tout moi même pour les bâtiments donc souvent sur un grand terrain. Avec beaucoup de personnages...
je pense pas que ça soit tellement ce hack qui ralentisse.
Enfin il a été assez rapide aujourd'hui et j'ai réussis à avoir une bonne qualité de photo. C'est top xD
Je vais voir si je l'installe et que ça rame trop je le désinstallerais. Je suppose que ça n'affectera pas le jeu si je le désinstalle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 14:22

Il faut juste que tu gardes une copie de tes dossiers avant d'installer le hack, comme ça tu pourras récupérer ton jeu comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 16:51

J'ai installé le hack il y a déjà plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Il n'a pas ralenti mon jeu et les ombres et les lumières sont mieux dessinées.

Je peux vous poster une image non retouchée, mais c'est plus flagrant dans le jeu.
Spoiler:
(je précise que j'ai une bonne qualité graphique à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 16:55

Pfiou il est beau xD
Enfin ceci n'est pas le sujet. Oui avec une qualité graphique moyenne ça doit moins bien marcher. Si je l'installe je vous fais un topo de comment ça marche avec un ordi pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Empty
MessageSujet: Re: Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]   Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunmod's Radiance Light System [ Comment l'installer ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gérer ses figurants ?
» Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?
» Comment partager une maison (ou un sim)
» Comment présenter son histoire?
» Comment présenter son histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: